Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Jeu 4 Déc 2014 - 11:28
jfmagic16 a écrit:
Comme le dit Étienne la meilleure combo est avec Gandalf et chasseur de tresor expért...
Je crois comprendre : En gros, comme tu la voies avec Gandalf, tu fais exprès de te craquer et donc tu l'envoies à la défausse pour avoir les ressources. Le combo s'arrête là ou il y a quelque chose encore derrière ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Jeu 4 Déc 2014 - 11:37
La combo est avec Chasseur de trésor expert et la pipe de Gandalf.
1) La cache secrète est sur le dessus de la bibliothèque (tu le vois grâce à Gandalf) 2) Tu obtiens un succès de quête 3) On active la réponse de Chasseur de Trésor expert (CDTE) : Je choisi évènement 4) Cache secrète est défaussée par CDTE : J'ajoute deux ressources à un héros 5) Comme c'est un évènement et que j'ai choisi évènement pour CDTE, je l'ajoute à ma main après l'avoir défausser ... 6) Tour suivant, j'active la pipe de Gandalf pour échanger la première carte de mon deck avec une carte de ma main : Je vais choisir la cache secrète que je vais remettre au dessus de ma bibiothèque 7) Voir 1)
Est ce que ça marche ? Oui très (trop) bien Est ce que c'est stable ? Malheureusement Oui avec tous ce que peux faire Gandalf on y arrive rapidement surtout que la pipe est tutorable ... Est ce que c'est fort ? Oui (trop) , car en plus tu met les ressources au héros que tu veux (parmi les tiens) ... Intendant du Gondor fait pale figure à côté de ça.
Invité Invité
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Jeu 4 Déc 2014 - 18:18
A ajouter à la combo si le heros recevant les ressources est noble (qui a dit Elrond?) : heritier de mardil pour gagner un courage inattendu...
Noodles Maréchal de la Marche
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Jeu 4 Déc 2014 - 18:58
Sympa cet héritier de Mardil !
Mika Gardien des clefs
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 0:43
Je préfère l'héritier de vendredil personnellement.
Invité Invité
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 7:03
Mika a écrit:
Celui qui marque la fin de semaine...
Invité Invité
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 7:06
Ha, ha excellent Mika! Candidate for the posr of the year!
Sinon cet heritier de mardil il me donne envie de ressortir ce bon vieux Denethor!
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 9:15
Mika a écrit:
Pff grillé à 9h pres! Et moi qui allait vous dire que je trouvais l'Heritier de Mardil gras
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 10:09
Courge Inattendue a écrit:
Mika a écrit:
Pff grillé à 9h pres! Et moi qui allait vous dire que je trouvais l'Heritier de Mardil gras
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 12:36
13nrv a écrit:
La combo est avec Chasseur de trésor expert et la pipe de Gandalf.
1) La cache secrète est sur le dessus de la bibliothèque (tu le vois grâce à Gandalf) 2) Tu obtiens un succès de quête 3) On active la réponse de Chasseur de Trésor expert (CDTE) : Je choisi évènement 4) Cache secrète est défaussée par CDTE : J'ajoute deux ressources à un héros 5) Comme c'est un évènement et que j'ai choisi évènement pour CDTE, je l'ajoute à ma main après l'avoir défausser ... 6) Tour suivant, j'active la pipe de Gandalf pour échanger la première carte de mon deck avec une carte de ma main : Je vais choisir la cache secrète que je vais remettre au dessus de ma bibiothèque 7) Voir 1)
Est ce que ça marche ? Oui très (trop) bien Est ce que c'est stable ? Malheureusement Oui avec tous ce que peux faire Gandalf on y arrive rapidement surtout que la pipe est tutorable ... Est ce que c'est fort ? Oui (trop) , car en plus tu met les ressources au héros que tu veux (parmi les tiens) ... Intendant du Gondor fait pale figure à côté de ça.
Pu...
Rée...
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: [Question] Hidden cache - cartes qui marchent avec [Résolu] Ven 5 Déc 2014 - 13:59
Calenloth a écrit:
Pu...
Rée...
Tu n'avais pas suivi les decks gandalf ? c'est un peu cette combo qui rend les archétypes glanglan la cheat trop bourrins.