| [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
rakgen Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 17:50 | | | Bonjour, Je me pose une question. Si j'ai "tenir et combattre" en main et "le fils de l'arnor" dans la pile de défausse. "tenir et combattre" est une carte évènement donc je peux l'utiliser à la fin de chaque étape dans la phase de combat. C'est bien cela? 1 - C'est au debut de la phase de combat qu'on attribue les cartes ombres. Donc si j'utilise "tenir et combattre" après cette étape, j' "invoque" (désolé, je suis un joueur de yu gi oh aussi :p ), le fils de l'arnor, j'engage un ennemi par l'effet du fils de l'arnor, l'ennemi engagé dans ce cas là ne possèdera don pas de carte ombre? 2 - Mieux encore, si je ne fais le combo "tenir et combattre - fils de l'arnor" qu'après la résolution de toutes les attaques ennemis, donc à l'étape où ce sera nous qui allons attaquer les ennemis. L'ennemi engagé par le fils de l'arnor n'attaquera donc pas? mais nous ou pourra l'attaquer? La première hypothèse me semble possible. La deuxième , pas sûr. Merci de votre réponse. Désolé c'est la deuxième question que je pose aujourd'hui.
Dernière édition par rakgen le Mar 21 Jan 2014 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 18:27 | | | 1. Oui 2. Oui, tu peux donc oublier le 1 (sauf si tu veux des ressources sur Gloin :p) La phase de combat est divisée en deux étape : l'attaque des ennemis puis l'attaque des joueurs. Une fois passé la première étape, les ennemis devront attendre le prochain tour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 18:35 | | | Eh bien. Dans ce cas, le fils de l'arnor est une super carte. Imaginez ce qu'on peut faire avec attaque furtive , tenir et combattre. Sans parler du tireur embusqué gobelin qui va se faire lapider . |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 19:01 | | | Bien vu cette association, je n'y avais jamais pensé ! |
|
| |
Thierry Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 53 Localisation : Aurillac (Cantal)
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 21:29 | | | Sauf erreur de ma part, ça marche aussi avec les chevaliers de Minas Tirith en mono rouge et c'est encore plus violent (3 points de contre 2 chez les fils de l'Arnor. Comme quoi, on en découvre tous les jours...merci rakgen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mar 21 Jan 2014 - 21:57 | | | Malheureusement en mono rouge tu as pas les cartes qui vont avec... |
|
| |
Ghöttlos Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mer 22 Jan 2014 - 9:11 | | | - Magnus a écrit:
- Bien vu cette association, je n'y avais jamais pensé !
+1 Comme quoi, il n'y a jamais de question bête! Merci de l'avoir posée |
|
| |
Thierry Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 53 Localisation : Aurillac (Cantal)
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mer 22 Jan 2014 - 10:16 | | | - Citation :
- Malheureusement en mono rouge tu as pas les cartes qui vont avec...
Damnation...à moins de jouer mono rouge avec chant des rois? Comment ça c'est pas crédible et ça va se voir que j'ai juste fait une grosse boulette? |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] Mer 22 Jan 2014 - 15:42 | | | - Ghöttlos a écrit:
- Magnus a écrit:
- Bien vu cette association, je n'y avais jamais pensé !
+1 Comme quoi, il n'y a jamais de question bête! Merci de l'avoir posée Comme quoi c'est utile un débutant qui pose des questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] | | | |
|
| |
| [Question] Tenir et combattre avec Fils de l'Arnor [Résolu] | |
|