Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau :Synesios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue0/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (0/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:04
Bonsoir,

Je viens ici à cause de Sylaneer :)Qui à mit le liens de ce forum sur celui de R4G.
Donc oui je joue actuellement à Netrunner, mais j'ai décidé de jouer au Seigneur des Anneaux.

Bien sûr je suis fan de la saga "écrite" et de l'univers.
J'ai aussi joué au 2 jeux précédents sur LOTR : Celui de ICE ,Middle Earth CCG, jeu de carte auquel mon prof de Français m'avais initié en COURS pour m'améliorer en Français ( ne l'étant pas d'origine).
C'était génial ! Pour ceux qui ont dû y jouer vous devez me comprendre, sinon un vrai jeu de cartes d'aventure, et un deck building ENORME ! Parcourir la terre du milieu , chercher l'anneau.. les minions.. Azog!
Bref..

Bien sûr ensuite celui de DECIPHER avec le support de la saga de Peter Jackson, c'est après Vampire et Babylone 5 mon jeu préférer avec lequel j'ai de super souvenir.

Voila ce que je viens chercher ici, de quoi faire les quêtes, apprendre et taper le carton. Je suis quelqu'un qui aime la difficulté et l'originalité.

Je vie en région parisienne et passe chaque jeudi soir à Troll De jeux à paris.
Un certain Shep à fait des vidéos en Français, sur le jeu, cela m'à décidé de me lancer.

J'ai donc investit dans un core set, l'extension le Hobbit et le 1er paquet d'aventure "A la poursuite de Gollum". ( D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur)
Ma femme est très emballée pour jouer aussi, vu que c'est coopératif et ça me motive encore plus de jouer avec elle.

Voila,sinon dans la vie, je suis technicien pour la Pomme, j'ai 32 ans. Je travail depuis pas mal de temps à la création d'un jeu de carte ( toujours en création).
J'aime le cinema, les jeux vidéos de stratégie, et toute forme de jeux de cartes.

A bientôt

Synesios.

Smile


Dernière édition par synesios le Mar 4 Mar 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:11
Bienvenue à toi Smile
Ravi de voir que les joueurs se diversifient (j'ai fais le chemin inverse, du SdA à Netrunner).

N'hésites pas à demander si tu as des questions, on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 6:39
Bienvenue à toi!!!!

Encore l'effet pull rouge... En Bretagne nous avons les bonnets rouges, pour le SDA les pulls rouges...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:36
Bienvenue sur le forum.

Tu dis n'être pas français d'origine, d'où viens-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:51
Salut et bienvenue à toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue0/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (0/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:02
Merci de l'accueil Smile

@Shiv@n : je suis indien d'origine, mais j'ai grandi à l'ile de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:04
Bienvenue Synesios !
Si tu es tous les jeudi soir à TJ, je te proposes de laisser un message dans la section "Parties Amicales", ça peut intéressé des gens.
Insom,par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:23
Coucou synesios! sda, c'est une experience de jeu tres complementaire a anr, je trouve, tu vas pas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Cavalier du Rohan
armakis


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 47
Localisation : Vincennes

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:05
Bienvenue pour partager les aventures en terres du milieu
et de mémoire premier cycle..... il faut jouer Rohan Nouveau :Synesios   4207842182 en principal Nouveau :Synesios   4111011880 en support, faible menace, et attaque en ZC


Dernière édition par armakis le Jeu 27 Fév 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue0/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (0/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:24
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:32
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue0/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (0/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:03
Bienvenue,

Pour les parties à Troll 2 Jeux, je crois que le créneaux pour SdA était plutôt le mercredi, enfin je crois qu'il faudrait voir ça avec la boutique (des fois que ça ait changé)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:11
Bienvenue Synesios! J'ai eu l'occasion de lire pas mal de tes posts sur le forum R4G. Tu liras sans doute pas mal des miens sur ce forum ci! Smile

Moi aussi je joue à Netrunner, c'est d'ailleurs l'essentiel de mes activités de jeu de cartes qui ne soient pas en solo! Pour le solo, j'ai le SDA!

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue0/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (0/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:40
YAY , J'ai tout reçu aujourd'hui, et jeudi dernier à Troll j'ai pris l'extension Kazad-Dûm.
Bon ben on va commencer cool avec le Core set.

@Shep , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue2/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (2/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:58
synesios a écrit:
J'ai aussi joué au 2 jeux précédents sur LOTR : Celui de ICE ,Middle Earth CCG, jeu de carte auquel mon prof de Français m'avais initié en COURS pour m'améliorer en Français ( ne l'étant pas d'origine).
C'était génial ! Pour ceux qui ont dû y jouer vous devez me comprendre, sinon un vrai jeu de cartes d'aventure, et un deck building ENORME ! Parcourir la terre du milieu , chercher l'anneau.. les minions.. Azog!
Bref..

 cheers 
clairement le meilleur CCG auquel j'ai joué!... mais vu que je suis un gros ***, j'ai perdu ma collec' entre deux collocations...  Crying or Very sad 

...bon allez, et même si tu m'as fait pleurer: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue0/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (0/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:15
Hehehé Merci:)
Mais de quel CCG parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Nouveau :Synesios   Left_bar_bleue2/14Nouveau :Synesios   Empty_bar_bleue  (2/14)

Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:23
celui de ICE!

l'autre, celui de Decipher... comment dire... il est trop moche: l'impression de jouer avec des vignettes Paninis m'a vraiment empêché de m'y intéresser véritablement... pis à l'époque je jouais encore à celui de ICE alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau :Synesios   Empty
MessageSujet: Re: Nouveau :Synesios Nouveau :Synesios   Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau :Synesios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau...
» Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie !
» Un nouveau de plus
» Un p'tit nouveau
» Nouveau ... pas si nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-