fitz Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 29 Localisation : France Grand-Est
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie ! Lun 17 Juil 2017 - 22:51 | | | Bonsoir à tous ! Voilà voilà, Fitz, 21 ans et nouveau joueur. J'ai acheté ce jeu récemment avec mon frère et pour le moment on galère à jouer correctement même si on s'améliore au fur et à mesure C'est cool qu'il y ai un forum car ça tombe bien, j'ai plein de questions à poser (notamment sur les règles ^^). Je peux pas dire si je serai très actif, je ne joue pas souvent et je n'ai que la boîte de base. Mais je pense que je vais passer de bons moments sur ce forum Tagazok à tous ! (oui je sais le titre est long) |
|
olivierk Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie ! Lun 17 Juil 2017 - 23:29 | | | Cool, bienvenue ! Beaucoup de plaisir à découvrir le forum, et le jeu !!! Hésite pas pour les questions de règles, le forum est la pour ça |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie ! Mar 18 Juil 2017 - 0:16 | | | 21 ans c'est à peu prés l'age que j'avais quand j'ai commencé le jeu. J'étais pas bien bon et j'ai progressé, lentement, pas à pas . N'hésite pas à poster tes interrogations . |
|
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie ! Mar 18 Juil 2017 - 12:23 | | | |
|
fitz Paysan Rohirrim
Date d'inscription : 17/07/2017 Age : 29 Localisation : France Grand-Est
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie ! Mar 18 Juil 2017 - 13:26 | | | Merci pour vos messages ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie ! | | | |
|