Mouais, c'est tombé dans mon domaine de modération, et j'apprécie pas trop la tournure que ça prends.
Si on pouvait arrêter les chamailleries ça m'arrangerai beaucoup.
Les scénars qui sont unidirectionnels, la vallée de morgule par exemple, avec 3 boss, j'ai bien aimé personnellement.
Les choix aléatoires c'est chouette, mais franchement, les ennemis de craintes de l'intendant m'ont pas parus assez résistant contre un lego-double lame-mains sur l'arc, qui est malheureusement un grand classique.
Le problème de fond, je trouve, c'est le déséquilibre et l'utilité des cartes joueurs. On retrouve toujours les mêmes, et si on les retrouvent pas, c'est qu'on fait un deck fun ou thématique. Et quand on fait un deck fun ou thématique, on se fait écraser par le deck de rencontre (en comparaison avec les deck qui tournent bien). Et sur un scénar tel que sang du gondor, j'ai pas du tout envie de le rejouer parcequ'il est disproportionné dans sa difficulté (pas testé en solo mais bon...) donc même les cartes de rencontre sont dès fois très mal penser... (suffit de faire Emyn Muil avec un deck hobbit sans cancel pour voir
)
En résumé, je ferais jamais un deck amusant pour simplement me faire démonter ni que j'ai envie de jouer un deck optimisé pour le rejouer...
la faute aux cartes joueurs et à certains scénarii...
Finalement ceux que j'ai envie de rejouer sont ceux qui sont plutôt équilibrés sur lesquels on peu expérimenté des decks. Les choix, je m'en moque un peu... le tirage du deck de rencontre mets assez de hasard.