| Solution de rangement et autres accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 23 Oct 2014 - 7:04 | | | |
|
| |
loran87 Hobbit craintif
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 23 Oct 2014 - 9:33 | | | Allons Jfmagic16 tu me fais un procès d'intention. Tu connais beaucoup de flux torrent où les pubs parlent d'accessoires pour les bizounours ? Et tu sais les petites filles, ça me branche moyen.... Par contre Mika... C'est où les filles matures |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Lun 29 Déc 2014 - 22:52 | | | Bonsoir bravo pour ton rangement il est super ! comment peut on avoir les fichiers que tu proposes car ils ne sont plus disponibles Merci |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 30 Jan 2015 - 23:39 | | | Désolé à ceux qui souhaitaient télécharger les fichiers et qui n'ont pas pu ... Malheureusement, je n'ai pas été notifié par mail des réponses à ce fil à partir de l'été 2014 ... alors comme je suis pas trop narcissique et que je ne me relis pas moi-même tous les 15 jours ... et bien je ne suis pas revenu ! Comme j'ai fait pas mal de changement ces jours-ci, je me suis dit : "tiens, faisons une petite mise à jour du fil sur le forum ..." Et là, je vois qu'il vit toujours ... Bref, du coup, voilà ces petits changements en images : Plus de boite de base devenue trop étroite et remplacement par une caisse en bois et un petit aménagement dans le même esprit que ce que j'avais déjà posté ici. Et pour ceux qui souhaitent le fichier permettant l'impression de ces machins : Les intercalaires (jusque Face à l'ombre + saga hobbit + saga cavaliers noirs ; attention à partir de la page 6, les dimensions changent légèrement en hauteur, fallait que ça fit au plus juste dans la boîte ...) Mémo de la séquence du tour (à vérifier si pas d'erreur ...) Les tokensLes plans pour les découpes pour les boites (j'en ai pas fait pour celle présenter ici, mais on peut s'inspirer de la première pour faire un truc perso ...) A l'occasion, je décorerai l'intérieur aussi, mais c'est chronophage et ça mange du temps de jeu, alors faut pas exagérer ! Alors pour ceux qui ont déjà vu ça : oui, il y a un peu de copiage en moins bien, mais je l'assume ! Sinon, cette fois ci, j'ai conservé les illustrations utilisées. Demandez-les par mp si ça vous intéresse ! De même pour les fichiers photoshop des intercalaires.
Dernière édition par Mycael le Sam 31 Jan 2015 - 0:00, édité 2 fois |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 30 Jan 2015 - 23:47 | | | superbe!!! tu peux me dire ou tu as trouve la boite en bois? j'en cherche une depuis des lustres mais j'arrive pas a trouver la bonne taille! |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 30 Jan 2015 - 23:49 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 30 Jan 2015 - 23:58 | | | sans deconner, tu geres, maximum respect! moi j'habille des caisses de pinard avec du carton plume, j'en ai trouve une qui fit a peu pres parfaitement mon set complet de warhammer invasion, mais la je bois plus assez de pif! |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 0:02 | | | Sur le lien que j'ai donné, la boite est à 12€, pas de quoi se rendre malade à s'enfiler les 6 bouteilles d'un coup pour avoir une boîte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 0:03 | | |
Dernière édition par Yan Solo le Sam 31 Jan 2015 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 0:07 | | | merci vous deux! @Mycael: la boite que tu links n'est-elle pas un peu basse? 8.5 de hauteur ca me parait un peu chaud si on compte l'epaisseur du fond/couvercle... |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 0:23 | | | 8.5; c'est la dimension interne, ça passe large ! |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 0:32 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 0:55 | | | mais en fait j'avais pas vu, leur boutique est a cote de chez ma moman! les etoiles s'alignent. Mycael, tu es de belfort, a 30 min de chez moi, on devrait essayer de se faire une partie un de ces 4! |
|
| |
RedXIII Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 12:41 | | | Génial la boîte je suis fan! |
|
| |
Ajeistir Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 31 Jan 2015 - 14:02 | | | Moi, là où je suis fan, c'est de ton support cartes de quête et lieu actif! Simple, bien fichu et pratique, je vais m'en inspirer, merci! |
|
| |
trickster78 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 03/11/2014 Age : 45 Localisation : FRANCE (PICARDIE)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mar 24 Mar 2015 - 23:02 | | | Voici ma solution de rangement des cartes par cycles.Une valise à outils vendu vide chez Leroy Merlin. J'ai ensuite imprimés des intercalaires pour séparer les différents sets de rencontre, intercalaire récupérer sur le site Boardgamegeek! Pour les quêtes je me suis créé des intercalaires perso, et la boite a jeton et une boite lord of the rings qui contenait l anneau unique que l'on m avait offert et que j'ai récupéré pour ça! Dans le fond de la valise ont aperçoit une pochette avec filet permettant de disposer les compteurs de menaces ainsi que le livret de régles et les fiches scénarios. La valise ferme à clé, une sangle est fournie, et telle que vous la voyez là elle contient tous les cycles, toutes les extension de sagas, deux core set, il ne me manque que les POD et les decks cauchemars! https://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0515.jpghttps://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0516.jpghttps://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0517.jpgVoilà, ceci dit si je complète avec les cycles a paraître, les POD et les decks cauchemars il va m'en falloir une seconde |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 25 Mar 2015 - 0:18 | | | Simple et efficace !
En mettant les cartes debout il est possible d'en mettre encore plus mais il y a t'il suffisamment de séparations ? Le prix de la valise ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 25 Mar 2015 - 0:29 | | | |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 25 Mar 2015 - 2:21 | | | Tu joues sans sleeves sur tes cartes?
Une super solution de rangement mais pas de sleeve, c'est étonnant et à mon sens un peu "stupide" non ?
(ne pas y voir de méchanceté, c'est vraiment que je ne comprends pas l'intérêt de prendre soins de ses cartes dans une super mallette mais de jouer derrière sans sleeve ce qui va rapidement abimer les cartes) |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 25 Mar 2015 - 2:44 | | | Oui mes cartes ne sont pas protégées mais je préfères la sensation de la carte brute en main, je suis pas fan des protections ceci dit je sais qu elles risquent de s’abîmer!!!
Faudrait que je teste quand même car je n' ai pas réellement eu l opportunité de jouer avec les cartes protéger !!!!
|
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 25 Mar 2015 - 3:13 | | | Il faut venir à la rencontre nationale Tu auras forcément des decks sous sleeves (obligatoire pour des scénarios cauchemars) |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 25 Mar 2015 - 8:41 | | | Merci de ta réponse et comme le dit si bien Syleener vaut mieux protéger tes cartes J'ai les Ultra Pro. Transparentes pour les cartes de l'anneau et fond noir pour les autres du DR Et elles vont super bien pour jouer |
|
| |
Elnorui Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (1/13)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 22 Mai 2015 - 13:45 | | | Le sujet m'intéresse. Est-ce que les intercalaires proposées au début du post sont accessible pour les boites suivantes? Si non comment vous faite. Je pense faire des rangements en deux étages dans un caisse de vin car je commence à faire beaucoup de deckbuilding. |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 27 Mai 2015 - 0:14 | | | - Elnorui a écrit:
- Le sujet m'intéresse. Est-ce que les intercalaires proposées au début du post sont accessible pour les boites suivantes?
Si non comment vous faite. Je pense faire des rangements en deux étages dans un caisse de vin car je commence à faire beaucoup de deckbuilding. Je suis en train de faire les intercalaires pour le cycle 4, j'ai un train de retard sur les sorties du jeu, dsl Je remettrai tout ça en ligne si ça t’intéresse toujours dés que ce sera fait ! |
|
| |
Toupi Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 27 Mai 2015 - 7:21 | | | Par contre comment tes intercalaires se retrouvent visibles? J'ai pris ton fichier et imprimé les intercalaires mais au final elles ont la même taille que les cartes et ne dépassent pas, il y a truc que j'ai pas dû comprendre:p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires | | | |
|
| |
| Solution de rangement et autres accessoires | |
|