Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Solution de rangement et autres accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 7:04
Mika a écrit:
Ca veut rien dire, moi on me propose de rencontrer des femmes matures près de chez moi...
Euh...Ca veut rien dire pas vrai ? Sad
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loran87
Hobbit craintif
loran87


Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 56
Localisation : Limoges

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:33
Allons Jfmagic16 tu me fais un procès d'intention.
Tu connais beaucoup de flux torrent où les pubs parlent d'accessoires pour les bizounours ?
Et tu sais les petites filles, ça me branche moyen....
Par contre Mika... C'est où les filles matures cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:52
Bonsoir
bravo pour ton rangement il est super !
comment peut on avoir les fichiers que tu proposes car ils ne sont plus disponibles
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:39
Désolé à ceux qui souhaitaient télécharger les fichiers et qui n'ont pas pu ... Malheureusement, je n'ai pas été notifié par mail des réponses à ce fil à partir de l'été 2014 ... alors comme je suis pas trop narcissique et que je ne me relis pas moi-même tous les 15 jours ... Laughing et bien je ne suis pas revenu !
Comme j'ai fait pas mal de changement ces jours-ci, je me suis dit : "tiens, faisons une petite mise à jour du fil sur le forum ..." Et là, je vois qu'il vit toujours ...
Bref, du coup, voilà ces petits changements en images :
Plus de boite de base devenue trop étroite et remplacement par une caisse en bois et un petit aménagement dans le même esprit que ce que j'avais déjà posté ici.
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 _mg_5710 Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 _mg_5711
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 _mg_5712

Et pour ceux qui souhaitent le fichier permettant l'impression de ces machins :
Les intercalaires (jusque Face à l'ombre + saga hobbit + saga cavaliers noirs ; attention à partir de la page 6, les dimensions changent légèrement en hauteur, fallait que ça fit au plus juste dans la boîte ...)
Mémo de la séquence du tour (à vérifier si pas d'erreur ...)
Les tokens
Les plans pour les découpes pour les boites (j'en ai pas fait pour celle présenter ici, mais on peut s'inspirer de la première pour faire un truc perso ...)

A l'occasion, je décorerai l'intérieur aussi, mais c'est chronophage et ça mange du temps de jeu, alors faut pas exagérer !  Smile

Alors pour ceux qui ont déjà vu ça : oui, il y a un peu de copiage en moins bien, mais je l'assume ! Smile

Sinon, cette fois ci, j'ai conservé les illustrations utilisées. Demandez-les par mp si ça vous intéresse ! De même pour les fichiers photoshop des intercalaires.


Dernière édition par Mycael le Sam 31 Jan 2015 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:47
superbe!!! tu peux me dire ou tu as trouve la boite en bois? j'en cherche une depuis des lustres mais j'arrive pas a trouver la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:49
Celle-là est home made ... mais on trouve quelque chose de très similaire ici : http://www.estcadeaux.com/produit-valisette-en-bois-contenants,1838.html
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:58
sans deconner, tu geres, maximum respect! moi j'habille des caisses de pinard avec du carton plume, j'en ai trouve une qui fit a peu pres parfaitement mon set complet de warhammer invasion, mais la je bois plus assez de pif!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:02
Sur le lien que j'ai donné, la boite est à 12€, pas de quoi se rendre malade à s'enfiler les 6 bouteilles d'un coup pour avoir une boîte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:03
Beau travail ! cheers

Merci pour les liens

@ Humakt666
J'ai acheté cette boite ci-dessous et je l'ai trouvé à moitié prix dans un magasin pour article de beaux arts
Faut chercher car je la trouve trop chère sur ce site
http://www.cultura.com/boite-bois-peint-vide-fourreto-boite-bois-peint-vide-fourretout-375x295-2001104019002.html


Dernière édition par Yan Solo le Sam 31 Jan 2015 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:07
merci vous deux!
@Mycael: la boite que tu links n'est-elle pas un peu basse? 8.5 de hauteur ca me parait un peu chaud si on compte l'epaisseur du fond/couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:23
8.5; c'est la dimension interne, ça passe large !
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:32
vendu, merci copain!
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:55
mais en fait j'avais pas vu, leur boutique est a cote de chez ma moman! les etoiles s'alignent. Mycael, tu es de belfort, a 30 min de chez moi, on devrait essayer de se faire une partie un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Paysan Rohirrim
RedXIII


Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue1/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:41
Génial la boîte je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 14:02
Moi, là où je suis fan, c'est de ton support cartes de quête et lieu actif!
Simple, bien fichu et pratique, je vais m'en inspirer, merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:02
Voici ma solution de rangement des cartes par cycles.Une valise à outils vendu vide chez Leroy Merlin.
J'ai ensuite imprimés des intercalaires pour séparer les différents sets de rencontre, intercalaire récupérer sur le site Boardgamegeek!
Pour les quêtes je me suis créé des intercalaires perso, et la boite a jeton et une boite lord of the rings qui contenait l anneau unique que l'on m avait offert et que j'ai récupéré pour ça!
Dans le fond de la valise ont aperçoit une pochette avec filet permettant de disposer les compteurs de menaces ainsi que le livret de régles et les fiches scénarios.
La valise ferme à clé, une sangle est fournie, et telle que vous la voyez là elle contient tous les cycles, toutes les extension de sagas, deux core set, il ne me manque que les POD et les decks cauchemars!

https://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0515.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0516.jpg

https://i.servimg.com/u/f19/19/10/37/16/sam_0517.jpg

Voilà, ceci dit si je complète avec les cycles a paraître, les POD et les decks cauchemars il va m'en falloir une seconde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:18
Simple et efficace !

En mettant les cartes debout il est possible d'en mettre encore plus mais il y a t'il suffisamment de séparations ?
Le prix de la valise ?
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:29
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/valise-a-outils-dexter-en-aluminium-45-cm-e12195#&xtmc=valise&xtcr=3

29,90, 7 cloisons modulables mais bon je penses que je vais en recréer avec une autre matiere celles fournies étant crantees, les cartes accroches pour un peu qu on ne laisse pas assez d 'espace
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:21
Tu joues sans sleeves sur tes cartes?

Une super solution de rangement mais pas de sleeve, c'est étonnant et à mon sens un peu "stupide" non ?

(ne pas y voir de méchanceté, c'est vraiment que je ne comprends pas l'intérêt de prendre soins de ses cartes dans une super mallette mais de jouer derrière sans sleeve ce qui va rapidement abimer les cartes)
Revenir en haut Aller en bas
trickster78
Brasseur de la Comté
trickster78


Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 45
Localisation : FRANCE (PICARDIE)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:44
Oui mes cartes ne sont pas protégées mais je préfères la sensation de la carte brute en main, je suis pas fan des protections ceci dit je sais qu elles risquent de s’abîmer!!!

Faudrait que je teste quand même car je n' ai pas réellement eu l opportunité de jouer avec les cartes protéger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 3:13
Il faut venir à la rencontre nationale Smile

Tu auras forcément des decks sous sleeves (obligatoire pour des scénarios cauchemars)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:41
Merci de ta réponse et comme le dit si bien Syleener vaut mieux protéger tes cartes
J'ai les Ultra Pro. Transparentes pour les cartes de l'anneau et fond noir pour les autres du DR
Et elles vont super bien pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue1/13Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/13)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:45
Le sujet m'intéresse. Est-ce que les intercalaires proposées au début du post sont accessible pour les boites suivantes?
Si non comment vous faite.
Je pense faire des rangements en deux étages dans un caisse de vin car je commence à faire beaucoup de deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:14
Elnorui a écrit:
Le sujet m'intéresse. Est-ce que les intercalaires proposées au début du post sont accessible pour les boites suivantes?
Si non comment vous faite.
Je pense faire des rangements en deux étages dans un caisse de vin car je commence à faire beaucoup de deckbuilding.

Je suis en train de faire les intercalaires pour le cycle 4, j'ai un train de retard sur les sorties du jeu, dsl Laughing
Je remettrai tout ça en ligne si ça t’intéresse toujours dés que ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Brasseur de la Comté
Toupi


Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:21
Par contre comment tes intercalaires se retrouvent visibles?
J'ai pris ton fichier et imprimé les intercalaires mais au final elles ont la même taille que les cartes et ne dépassent pas, il y a truc que j'ai pas dû comprendre:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Solution de rangement et autres accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Solution Rangement Spire Prime pour le SDA JCE
» Rangement et accessoires pour les non bricoleurs
» Boites de rangement SDA JCE
» Rangement
» Aide rangement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-