| Solution de rangement et autres accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiraclis Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 9 Oct 2015 - 1:05 | | | Effectivement c'est pas terrible le design en tout alu, j'irai voir à Bricorama si j'en trouve un dans le coin alors :-) 13cm c'est pile poil la hauteur de mes intercalaire, ça risque de faire juste si je veux rajouter les manuels sur la partie haute, mais je vais revoir à la baisse la hauteur des intercalaires, si le les aient fait aussi haute à l'origine c'est parce que le plastique de mes protège cartes débordent sur le haut de la carte, du coup ça cachait un peu l'intercalaire... Merci pour l'info :-D |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 9 Oct 2015 - 8:28 | | | Sans la pochette intérieure il y a 15 cm environ Je l'ai trouvé a la Boite à Outil pour une vingtaine d'euros |
|
| |
Deedlit1986 Joaillier de Fondcombe
Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 38 Localisation : Rueil Malmaison (92)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Ven 9 Oct 2015 - 8:29 | | | - alopex a écrit:
- je me suis fais 2 compteurs de menace pour en avoir 4 en tout avec le systeme des attaches parisiennes je ne sais pas si c'etait sur ce forum que j'ai recupéré le tuto pour y ariver mais sa rend super.
- l'image a assembler:
Tu as fait imprimé ça où ? Tu as une photo du rendu final ? |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 15 Oct 2015 - 8:59 | | | - Yan Solo a écrit:
- Sans la pochette intérieure il y a 15 cm environ
Je l'ai trouvé a la Boite à Outil pour une vingtaine d'euros Merci Yan Solo, malheureusement il n'y a pas de boîte à outil dans ma région :-/ Je crois que je vais laisser tomber mon idée de carte en portrait et garder la méthode de Micael... |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 15 Oct 2015 - 11:29 | | | Regarde à Bricorama ou autres voire internet... |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 15 Oct 2015 - 12:14 | | | - Yan Solo a écrit:
- Regarde à Bricorama ou autres voire internet...
Y'en a un pas loin de chez moi, je vais voir si je peux y passer, merci ! sinon internet pour le coup y'a pas grands chose, enfin du moins il est indispensable de pouvoir tester sur place la carte dans ce cas ci. Les vendeurs doivent se demander ce que je glande à tester mes carte SDA dans leur mallette à outil du mag ;-) |
|
| |
alopex Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 15 Oct 2015 - 19:03 | | | - Deedlit1986 a écrit:
- alopex a écrit:
- je me suis fais 2 compteurs de menace pour en avoir 4 en tout avec le systeme des attaches parisiennes je ne sais pas si c'etait sur ce forum que j'ai recupéré le tuto pour y ariver mais sa rend super.
- l'image a assembler:
Tu as fait imprimé ça où ? Tu as une photo du rendu final ? J'ai imprimé a la maison et plastifié. Il y a juste une attache parisienne pour faire tourner. je trouve sa fait mieux que des dé10 faces. j'ai mis l'image a imprimer en A4 dans mon post d'origine en spoiler parce-quelle est assez grande. apres pour fermer tu peux mettre du scotsh ou des agrafes |
|
| |
InsidPlay Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 15 Oct 2015 - 21:18 | | | J'ai avouer chercher mais je n'ai malheureusement pas trouver ..
Et as tu également un lien vers des Intercalaires car sur le site SDAJCE ca ne fonctionne pas. |
|
| |
ledoc Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 17 Oct 2015 - 15:40 | | | bonjour. j'ai un probleme pour imprimer le resume des regles en pdf, pourtant qui me serait tres utile. Je dl le fichier, je l'ouvre dans mon lecteur de pdf, et quand je veux imprimer il me met erreur sur la page, aucune page a imprimer. J'imprime tout le reste, les intercalaires et tout les regles, meme en changeant et verifiant la disposition de la page, et tout (jai l'habitude) je n'arrive pas a l'imprimer. qqun aurait une version qui marche? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 17 Oct 2015 - 19:47 | | | - ledoc a écrit:
- bonjour. j'ai un probleme pour imprimer le resume des regles en pdf, pourtant qui me serait tres utile.
Je dl le fichier, je l'ouvre dans mon lecteur de pdf, et quand je veux imprimer il me met erreur sur la page, aucune page a imprimer. J'imprime tout le reste, les intercalaires et tout les regles, meme en changeant et verifiant la disposition de la page, et tout (jai l'habitude) je n'arrive pas a l'imprimer. qqun aurait une version qui marche? merci Envoi moi ton fichier que j'essaye de mon côté :-) |
|
| |
ledoc Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 17 Oct 2015 - 21:29 | | | Ok. Je t'envoie ca ce soir tard ou demain matin. C'est un PDF que j'ai télécharger sur 1ère page je crois |
|
| |
InsidPlay Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Sam 17 Oct 2015 - 21:47 | | | Est se que quelqu'un pourrait me renvoyer les intercalaires en PDF si possible ?
Merci. |
|
| |
ushain Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 19 Nov 2015 - 17:58 | | | Merci beaucoup pour avoir partager les intercalaires !
Par contre, je sais pas vous, mais j'ai pris les verticales mais elles sont de la même taille que les cartes ... Vous les avez agrandis du coup ou pas ? Car sur les photos, les vôtres dépassent bien et on peut voire les symboles ...
Merci bien |
|
| |
Kael Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 7 Jan 2016 - 17:24 | | | Possible d'avoir les intercalaires. |
|
| |
Gaffophone Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 7 Jan 2016 - 17:37 | | | |
|
| |
Kody Hobbit craintif
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 25 Fév 2016 - 12:28 | | | Bonjour, Superbe Travail Mycael Dis moi, Serait-il possible de nous dire comment tu as personnalisé ta boite avec l'abre du gondor ( Technique utilisée) et pourrai tu m'envoyer par MP ton PSD des intercalaires pour faire la suite dans la meme veine Merci par avance et encore bravo. Bye |
|
| |
Kael Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mar 1 Mar 2016 - 17:23 | | | Merci pour ton partage Gaffophone. |
|
| |
ludsky Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Mer 18 Mai 2016 - 19:03 | | | Voilà pour ma petite participation à ce topic. Je me suis fabriqué une petite boite en hêtre aux dimensions exactes de la boite d'origine. Pour l'intérieur et pour gagner du temps, j'ai acheté le "box organizer" de chez broken token. Un vernis coloré pour coller au thème et donner un aspect vintage. Ce n'est pas tout à fait terminé car un ami me prépare un pochoir "Tolkien" pour finir le couvercle. J'ai également fabriqué mes propres intercalaires car ceux existant étaient trop hauts. Place aux images... |
|
| |
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 19 Mai 2016 - 13:44 | | | Sympa la boite ! T'es du métier ou très bon bricoleur ? Par contre, si tu accroches au jeu, tu vas vite te trouver un peu à l'étroit, va falloir en produire à la chaîne ! Et pour répondre à Kody (même si ça date un peu, mais j'avais pas vu le message ...), le dessin est fait au pochoir. |
|
| |
ludsky Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Jeu 19 Mai 2016 - 18:05 | | | Salut Mycael,
Je ne suis pas du métier mais mon beau-père l'est et a donc du super matériel et de bons conseils ;-)
Et oui j'ai fais le compte des cartes possibles et je suis conscient que la boite est trop petite mais j'ai de la marge et j'envisagerai quelque chose de mieux en temps voulu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires | | | |
|
| |
| Solution de rangement et autres accessoires | |
|