Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Solution de rangement et autres accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 1:05
Effectivement c'est pas terrible le design en tout alu, j'irai voir à Bricorama si j'en trouve un dans le coin alors :-) 13cm c'est pile poil la hauteur de mes intercalaire, ça risque de faire juste si je veux rajouter les manuels sur la partie haute, mais je vais revoir à la baisse la hauteur des intercalaires, si le les aient fait aussi haute à l'origine c'est parce que le plastique de mes protège cartes débordent sur le haut de la carte, du coup ça cachait un peu l'intercalaire...
Merci pour l'info :-D
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:28
Sans la pochette intérieure il y a 15 cm environ
Je l'ai trouvé a la Boite à Outil pour une vingtaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:29
alopex a écrit:
je me suis fais 2 compteurs de menace pour en avoir 4 en tout avec le systeme des attaches parisiennes je ne sais pas si c'etait sur ce forum que j'ai recupéré le tuto pour y ariver mais sa rend super.

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 OhRygWOl8RjUIQ9WTSAF4i4kT7E8mQoOQsKqoai3qCs?size=640x480&size_mode=2

l'image a assembler:

Tu as fait imprimé ça où ? Tu as une photo du rendu final ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:59
Yan Solo a écrit:
Sans la pochette intérieure il y a 15 cm environ
Je l'ai trouvé a la Boite à Outil pour une vingtaine d'euros

Merci Yan Solo,  malheureusement il n'y a pas de boîte à outil dans ma région :-/ Je crois que je vais laisser tomber mon idée de carte en portrait et garder la méthode de Micael...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Left_bar_bleue2/14Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:29
Regarde à Bricorama ou autres voire internet...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:14
Yan Solo a écrit:
Regarde à Bricorama ou autres voire internet...

Y'en a un pas loin de chez moi, je vais voir si je peux y passer, merci ! sinon internet pour le coup y'a pas grands chose, enfin du moins il est indispensable de pouvoir tester sur place la carte dans ce cas ci. Les vendeurs doivent se demander ce que je glande à tester mes carte SDA dans leur mallette à outil du mag ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alopex
Paysan Rohirrim
alopex


Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : nice

Résultats Défis
Défis réussis:
Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Left_bar_bleue0/0Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:03
Deedlit1986 a écrit:
alopex a écrit:
je me suis fais 2 compteurs de menace pour en avoir 4 en tout avec le systeme des attaches parisiennes je ne sais pas si c'etait sur ce forum que j'ai recupéré le tuto pour y ariver mais sa rend super.

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 OhRygWOl8RjUIQ9WTSAF4i4kT7E8mQoOQsKqoai3qCs?size=640x480&size_mode=2

l'image a assembler:

Tu as fait imprimé ça où ? Tu as une photo du rendu final ? bounce

J'ai imprimé a la maison et plastifié. Il y a juste une attache parisienne pour faire tourner. je trouve sa fait mieux que des dé10 faces.
j'ai mis l'image a imprimer en A4 dans mon post d'origine en spoiler parce-quelle est assez grande.
Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 0NEdZq3_lcqvLrATfUOhGiAeEa7lEdzaeS0nBuLv2iw?size=640x480&size_mode=2
apres pour fermer tu peux mettre du scotsh ou des agrafes
Revenir en haut Aller en bas
InsidPlay
Paysan Rohirrim
InsidPlay


Date d'inscription : 30/09/2015

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:18
J'ai avouer chercher mais je n'ai malheureusement pas trouver ..

Et as tu également un lien vers des Intercalaires car sur le site SDAJCE ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Homme du Pays de Dun
ledoc


Date d'inscription : 04/10/2015

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:40
bonjour. j'ai un probleme pour imprimer le resume des regles en pdf, pourtant qui me serait tres utile.
Je dl le fichier, je l'ouvre dans mon lecteur de pdf, et quand je veux imprimer il me met erreur sur la page, aucune page a imprimer. J'imprime tout le reste, les intercalaires et tout les regles, meme en changeant et verifiant la disposition de la page, et tout (jai l'habitude) je n'arrive pas a l'imprimer.
qqun aurait une version qui marche?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiraclis
Brasseur de la Comté
Hiraclis


Date d'inscription : 20/07/2012

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 19:47
ledoc a écrit:
bonjour. j'ai un probleme pour imprimer le resume des regles en pdf, pourtant qui me serait tres utile.
Je dl le fichier, je l'ouvre dans mon lecteur de pdf, et quand je veux imprimer il me met erreur sur la page, aucune page a imprimer. J'imprime tout le reste, les intercalaires et tout les regles, meme en changeant et verifiant la disposition de la page, et tout (jai l'habitude) je n'arrive pas a l'imprimer.
qqun aurait une version qui marche?
merci
Envoi moi ton fichier que j'essaye de mon côté :-)
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Homme du Pays de Dun
ledoc


Date d'inscription : 04/10/2015

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:29
Ok. Je t'envoie ca ce soir tard ou demain matin.
C'est un PDF que j'ai télécharger sur 1ère page je crois
Revenir en haut Aller en bas
InsidPlay
Paysan Rohirrim
InsidPlay


Date d'inscription : 30/09/2015

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:47
Est se que quelqu'un pourrait me renvoyer les intercalaires en PDF si possible ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ushain
Homme du Pays de Dun
ushain


Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:58
Merci beaucoup pour avoir partager les intercalaires !

Par contre, je sais pas vous, mais j'ai pris les verticales mais elles sont de la même taille que les cartes ... Vous les avez agrandis du coup ou pas ? Car sur les photos, les vôtres dépassent bien et on peut voire les symboles ...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Brasseur de la Comté
Kael


Date d'inscription : 06/12/2015

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:24
Possible d'avoir les intercalaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:37
Kael a écrit:
Possible d'avoir les intercalaires.

C'est une question ? Une affirmation ? Un ordre ?

Personnellement j'utilise ceux dispos sur BGG qui font très bien l'affaire :

https://boardgamegeek.com/filepage/76256/geckoths-lotr-dividers
Revenir en haut Aller en bas
Kody
Hobbit craintif
Kody


Date d'inscription : 08/02/2016

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:28
Bonjour,
Superbe Travail Mycael
Dis moi, Serait-il possible de nous dire comment tu as personnalisé ta boite avec l'abre du gondor ( Technique utilisée) et pourrai tu m'envoyer par MP ton PSD des intercalaires pour faire la suite dans la meme veine Smile
Merci par avance et encore bravo.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Brasseur de la Comté
Kael


Date d'inscription : 06/12/2015

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:23
Merci pour ton partage Gaffophone.
Revenir en haut Aller en bas
ludsky
Homme du Pays de Dun
ludsky


Date d'inscription : 30/04/2016

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:03
Voilà pour ma petite participation à ce topic.
Je me suis fabriqué une petite boite en hêtre aux dimensions exactes de la boite d'origine.
Pour l'intérieur et pour gagner du temps, j'ai acheté le "box organizer" de chez broken token.
Un vernis coloré pour coller au thème et donner un aspect vintage.
Ce n'est pas tout à fait terminé car un ami me prépare un pochoir "Tolkien" pour finir le couvercle.
J'ai également fabriqué mes propres intercalaires car ceux existant étaient trop hauts.
Place aux images...

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Sans_t10

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Img_1214

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Img_1215

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Paysan Rohirrim
Mycael


Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 38
Localisation : Belfort

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:44
Sympa la boite ! T'es du métier ou très bon bricoleur ? Smile
Par contre, si tu accroches au jeu, tu vas vite te trouver un peu à l'étroit, va falloir en produire à la chaîne ! Smile

Et pour répondre à Kody (même si ça date un peu, mais j'avais pas vu le message ...), le dessin est fait au pochoir.
Revenir en haut Aller en bas
ludsky
Homme du Pays de Dun
ludsky


Date d'inscription : 30/04/2016

Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:05
Salut Mycael,

Je ne suis pas du métier mais mon beau-père l'est et a donc du super matériel et de bons conseils ;-)

Et oui j'ai fais le compte des cartes possibles et je suis conscient que la boite est trop petite mais j'ai de la marge et j'envisagerai quelque chose de mieux en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solution de rangement et autres accessoires Solution de rangement et autres accessoires - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Solution de rangement et autres accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Solution Rangement Spire Prime pour le SDA JCE
» Rangement et accessoires pour les non bricoleurs
» Boites de rangement SDA JCE
» Rangement
» Aide rangement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-