Thror Hobbit curieux
| Sujet: Hobbit secret Lun 24 Mar 2014 - 17:39 | | | Bonjour, je souhaiterai monter un deck avec des hobbits only en héros avec une mécanique de secret. Je pensais le jouer en tri sphère avec Sam, Merry, et Pippin . Quelles sont les cartes incontournables pour ce genre de deck ? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobbit secret Lun 24 Mar 2014 - 18:36 | | | - Thror a écrit:
- Bonjour,
je souhaiterai monter un deck avec des hobbits only en héros avec une mécanique de secret.
Je pensais le jouer en tri sphère avec Sam, Merry, et Pippin . Quelles sont les cartes incontournables pour ce genre de deck ?
Merci Hum, déjà je pense que je ne prendrais pas Pippin et si tu tiens à le jouer je te conseille plutôt Frodon sinon Pippin . Pour les cartes incourtournables : - Tester sa volonté - Aide opportune - Manteau de hobbit - Bill le poney - Feinte - Tenacité de semi-homme - Dague de ouitreness si Proper poirdebeurré - Attaque furtive + Gandalf Lilian a fait un très bon deck hobbit avec la majorité des cartes essentielles : https://sdajce.forumactif.org/t2346-hobbits-sam-merry-pippinTu peux t'en inspirer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hobbit secret Lun 24 Mar 2014 - 20:35 | | | Si nœud serré (avec ténacité par exemple) autres piocheurs (rune de Daeron) peuvent bien aider également!!! |
|