| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 9:02 | | | - Tomance a écrit:
- Coucou,
je viendrai avec des blonds, soit dans la faction Rohan. Pour les héros, je ne suis pas encore certain à 100%. Ich bin ein Rohaner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 9:26 | | | Hello, Finalement, je ne pourrais pas être là. Je laisse donc libre Pippin et Gros Bolger car je sais que ce sont des héros très prisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 9:36 | | | Dommage J'aurais vraiment aimé voir tourner ton deck. Du coup, je suis intéressé par son contenu (par MP ou sur le forum dans la section dédiée en fonction de ce que tu préfère). Si tu redeviens disponible, nous serons toujours ravi de t'avoir parmi nous pour ces rencontres. |
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 10:12 | | | Arf, déçu que tu ne viennes pas. Les peuples libres de la Terre du Milieu devront probablement faire sans ces 2 héros pour résister à la menace de Sauron. On te les garde au chaud au cas où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 12:01 | | | A la prochaine rencontre chez T2J, les gars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 14:22 | | | Merci à NicoFu d'avoir fait la liaison sur Facebook, notre manifestation fait maintenant parti des posts de la page Edge. - Spoiler:
|
|
| |
nikokovip Homme du Pays de Dun
Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 47 Localisation : Paris/terre du milieu
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 19:38 | | | Bonjour, Je joue à ce jeux génial depuis sa sortie, mais je n'ai jamais fais de tournois LOTR. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela fonctionne? Qu'elles sont les conditions de victoires etc... Nous sommes deux à vouloir nous lancer, mais un peu confus sur le fonctionnement des tournois... Merci d'avance à la communauté de la terre du milieu |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 20:00 | | | Bienvenue à toi sur notre forum, Pour chaque "tournoi" ou "rencontre" cela est légèrement différent parce qu'il n'y a pas de règles officielles fournies par FFG/Edge. C'est donc aux organisateurs de chaque évènement de gérer comme ils le veulent, leur évènement. Pour le jeu en lui-même, lors de la rencontre nationale, il y'aura 4 scénarios joués par les participants. Les 3 premiers scénarios sont ceux de l'extension du Hobbit : Par Monts et par Souterrains : Il Nous Faut Aller Avant le Lever du Jour, Au delà des Montagnes Froides et Embrumées et De Cachots Profonds et de Cavernes Obscures. Les 3 sont joués en mode cauchemar (la version hardcore des scénarios de base que tu peux avoir dans la boite originelle). Le 4ème scénario sera ... Surprise! Les organisateurs ont pour cette rencontre choisi de fixer une règlementation concernant les héros. Le choix doit se faire par "faction" (Hobbits, Rohan, Elfes, Gondor, Nains) qui t'impose de choisir tous tes héros dans la même faction. Voir le premier poste du topic. Les conditions de victoire sont... la victoire . Je sais c'est bête mais c'est pourtant la réalité. Le but est de finir le scénario en moins de 2 heures, temps limite qui s'il est atteint définira comme défaite le résultat de la partie. Les joueurs devraient être répartis par 4 sur les tables, issus de 4 factions différentes et changeant à chaque ronde. Ainsi tu ne rencontreras jamais les joueurs qui sont de la même faction que toi ni 2 fois les mêmes joueurs. Un paf pour la rencontre est fixé à 10€ par joueur avec l'assurance de repartir avec des lots pour chacun. Les orgas sont en train de réfléchir sur ce point en ce moment même. Nous n'avons pas encore décidé ce qui serait le plus sympathique. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 20:27 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 20:28 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 20:44 | | | En cas d'égalité, vous départagez en fonction de celui qui a fait le plus long trajet ? |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 21:44 | | | - Shep a écrit:
- En cas d'égalité, vous départagez en fonction de celui qui a fait le plus long trajet ?
Les orgas ont déjà gagné ça fait des semaines qu'ils font les cent pas... |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 14 Mai 2014 - 22:06 | | | Salut nikokovip ! Si tu lis l'Anglais, j'ai présenté notre façon de faire des rencontres il y a quelques mois sur le forum FFG : Ca se passe ici.J'avoue que j'ai un peu la flemme de tout retaper en français Et bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 16 Mai 2014 - 23:38 | | | Finalement je serai des vôtres. J'arriverai avec le même train que Shep (Belgian Power), en espérant que la personne qui devait le prendre à la gare pourrait aussi me prendre (merci à lui) Deck Nain ici. Je devrai partir pour reprendre le train de 19h34 à Paris Nord. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 16 Mai 2014 - 23:49 | | | |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 0:03 | | | Super nouvelle ! On a hâte de te rencontrer Alex ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 0:10 | | | - Mika a écrit:
- Super nouvelle !
On a hâte de te rencontrer Alex ! On verra si tu diras la même chose à la fin de la journée Je me dis qu'on ne vit qu'une fois et ça fait longtemps que je n'ai plus joué à SDA (par manque de temps). J'espère que mes 3 extensions arriveront avant le 1er juin 50 cartes le deck, c'est bien ça (en supposant que c'est un tournoi) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 0:13 | | | Ton deck contient un minimum de 50 cartes mais si tu veux en caler plus c'est toi qui voit (52 ou 53 ne sont généralement pas trop gênantes pour les probabilités). Par contre la taille de ton deck n'a pas le droit de changer entre les différents scénarios. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 0:17 | | | Good news ! Ravi que tu sois des notres ! |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 2:21 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 2:27 | | | Bon je devais l'annoncer dimanche mais comme tu poses la question, je vais avancer la date Oui un side de 10 cartes est autorisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 9:18 | | | Hé, hé! Il y aura une véritable délégation belge! Manque plus que Der Wind! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 9:53 | | | - Shep a écrit:
- Hé, hé! Il y aura une véritable délégation belge! Manque plus que Der Wind!
La honte si le titre national revenait à un belge!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 9:57 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Shep a écrit:
La honte si le titre national revenait à un belge!!!! Tu n'as qu'à venir pour maximiser les chances françaises de victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 17 Mai 2014 - 10:07 | | | - Syleener a écrit:
- jfmagic16 a écrit:
- Shep a écrit:
La honte si le titre national revenait à un belge!!!! Tu n'as qu'à venir pour maximiser les chances françaises de victoire Un autre week end ça aurait été avec plaisir. En même temps je sais bien jouer qu'en solo... Pour infos du 14 au 20 aout se déroule le festival ludique européen à Redon (35). J'essaye d'organiser une rencontre Sda pendant le festival si le déplacement vous intéresse!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | | | |
|
| |
| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|