| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:24 | | | Il y a de quoi prendre à manger autour du magasin. Après certaines personnes viendront avec leur bon repas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:27 | | | - 13nrv a écrit:
- Il y a de quoi prendre à manger autour du magasin.
Après certaines personnes viendront avec leur bon repas Un peu de lambas.... |
|
| |
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:38 | | | J ai plus d exuse mouahahaha. Je vais de voir venir jouer. Ah mince alors !!!!!! Bon ma copine est prevenu. Il reste quoi comme place pour moi du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:41 | | | Des orga joueurs veulent bien se désister.
Cela libère une place chez les nains ou Rohan pour l'instant !
Quelle faction souhaite tu jouer ?
Information globale : deux places sont disponibles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:46 | | | Nain!!! Faut que je regarde ce que je peux faire avec le coré, mes trois premières aventures, kazad et les cavalier noir. Dommage j étais op si il restait hobbit. Jamais joué en multi, jamais joué nain pour le moment, jamais joué en tournois. C est bon je gère..mdr
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 20:53 | | | Des ce soir je vais deckbuilder mon truc. Faut que je donne ma compo si j ai bien compris. Faut que je revienne vers qui pour ça. J ai jusqu'à a quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 21:09 | | | Nous te réservons une place chez les nains. Nous sommes en train de voir l'orga joueur qui va se désister. Pas d'urgence pour ta compo, c'est juste à titre indicatif Si tu as besoin d'aide pour ton deck nain, un orga pourra t'aider et peut être te prêter des cartes joueurs pour l'évènement |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 21:14 | | | Au top ! Je vais faire ma tambouille et je te dit si j ai besoin
|
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 22:14 | | | Salut chossette ! Je te confie mon siège au conseil des nains. La rencontre prend une ampleur importante, on sera pas trop d'orgas non joueurs. A dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 22:21 | | | Merci ! C est une premiere a tous les niveau pour moi, ca va cartonner ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 22:32 | | | J'ai toute confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 22:34 | | | Merci Mika !
Un autre orga joueur peut laisser sa place pour ces rencontres.
Il reste donc une place mais uniquement dans la faction Rohan ! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:17 | | | Je serai peut-être intéressé pour prendre cette place, mais j'ai avant tout quelques questions :
Je ne suis jamais allé à T2J, l'accès est simple de Gare de Lyon ?
Concernant les factions, en quoi limitent-elles le deck ? Faut-il seulement les héros concernés par la faction choisie ou les cartes du deck doivent y coller ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:21 | | | Alors, de souvenir c'est assez simple à partir de gare de Lyon. Elles ne limitent que les héros, le reste du deck est à ta guise. Voici les héros de la faction Rohan : : Eowyn, Dunhere : Grima : Eomer, Theoden, Hama, Bard, Brand : Theodred |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:24 | | | Oui en fait c'était écrit dans le poste de présentation, j'aurai du mieux lire au lieu de poster des questions auxquelles il y a une réponse
Tous les niveaux de jeu sont acceptés ?
_________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:26 | | | Oui, bien sur |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:31 | | | Bon allez, si elle est toujours dispo et si un orga est toujours ok pour se sacrifier pour moi, je prends la place ! Je planche sur une compo et je vous tiens au jus ! _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:33 | | | bon... demain soir on va s'entraîner mon épouse et moi sur des jeux qui tiennent la route... faudrait pas que notre présence foute une table en l'air. Elle commence à affûter les haches Naines ... tandis que me concernant, je me pose la question sur la présence de Hirluin (il est très bon...mais m'empêche de jouer mono-vert). je vais donc me rendre en la bibliothèque de Minas Tirith pour consulter les vieux parchemins afin d'y puiser source d'inspiration.
Philippe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mar 27 Mai 2014 - 23:36 | | | Ça marche ! Je te laisse donc porter le drapeau du Rohan à ma place Si tu as besoin de conseil pour ta composition, n'hésite pas à me contacter par MP Pour information nous avons ouvert un topic pour la préparation des deck ici : https://sdajce.forumactif.org/t3063-rencontres-nationales-preparation-des-decksn'hésitez à en discuter sur ce topic, celui ci est dédié aux inscriptions Informations pour tout le monde :Les inscriptions sont closes. Si il y a un désistement, nous vous tiendront au courant ici même.
|
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 0:02 | | | Pour moi ça sera Bard Theodred Eomer
_________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 0:07 | | | Le tableau a été mis à jour en conséquence |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 0:08 | | | OK super
Merci, et désolé de te priver de ton dimanche de jeu
PS : Je dois ramener des jetons ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 0:12 | | | Je suis ravi de te laisser ma place et ainsi de rencontrer d'autre joueur de ce très beau jeux Je vais pouvoir aider mika pour la couverture médiatique A dimanche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 0:15 | | | - Nostal a écrit:
- PS : Je dois ramener des jetons ?
Idéalement, apporte quelque jetons et le marqueur de menace. |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 28 Mai 2014 - 12:31 | | | - corsaire95 a écrit:
... tandis que me concernant, je me pose la question sur la présence de Hirluin (il est très bon...mais m'empêche de jouer mono-vert). je vais donc me rendre en la bibliothèque de Minas Tirith pour consulter les vieux parchemins afin d'y puiser source d'inspiration. Je te conseille ce vieux parchemin "En Gondor, tant qu'à ne pas avoir de mono vert, il y a une excellente héroïne énergie, indispensable au multi et pas chère en menace..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | | | |
|
| |
| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|