| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 15:07 | | | - Jarmen a écrit:
- Les =Zz= auront la composition suivante
Fougère: Elf : Elrond / Berravor / Glorfindel Jarmen: Gondor Eleanor / Dénéthor Nib: Nain : Dain, Thorin, Ori Pour Fougère : Glorfindel ou Glorfindel Pour toi il manque un héros, c'est que tu ne sais pas encore ou c'est un oubli? Pas de soucis pour Nib. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 15:09 | | | - Syleener a écrit:
- Pour toi il manque un héros, c'est que tu ne sais pas encore ou c'est un oubli?
Il y a une troisième solution, il n'en joue que deux |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 15:11 | | | - 13nrv a écrit:
- Syleener a écrit:
- Pour toi il manque un héros, c'est que tu ne sais pas encore ou c'est un oubli?
Il y a une troisième solution, il n'en joue que deux Ah oui pas faux, mais ça serait là une grand première de ne voir que 2 héros La défense de Minas Tirith est au complet, il faudra maintenant se rabattre sur les nains ou le Rohan, quoi qu'un dernier coup de main des elfes ou des hobbits soit encore possible |
|
| |
Jarmen Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 15:25 | | | Glorfindel Bleu pour Fougère. Désolé j'aurai du préciser ! En effet pour moi ça serra une grande première puisque je ne vais aligner que 2 héros pour cette aventure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 15:33 | | | - Jarmen a écrit:
- Glorfindel Bleu pour Fougère. Désolé j'aurai du préciser !
En effet pour moi ça serra une grande première puisque je ne vais aligner que 2 héros pour cette aventure ! Je m'en suis douté pour Glorfindel (j'avais en fait déjà rempli le tableau comme ça ) Ok, bon je m'incline devant la prescience de 13nrv, c'est toi qui avait vu juste. Je suis tellement pas habitué aux decks "spéciaux" que l'idée ne me serait même pas venue. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 20:54 | | | - Jarmen a écrit:
- En effet pour moi ça serra une grande première puisque je ne vais aligner que 2 héros pour cette aventure !
Alors là ! Chapeau bas ! Grand classe Monsieur Jarmen. |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Lun 5 Mai 2014 - 21:01 | | | - Ellone a écrit:
- Salut,
Je viendrai en Gondor (...) |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 0:32 | | | Petite remarque en passant. Les joueurs ont pour l'instant -(in)volontairement?- respecté le sphère majeure de chaque faction. En Hobbits, 4 héros sont et c'est pour l'instant la sphère la plus représentée dans les decks proposés par les joueurs. En Rohan, c'est le En Elfes, c'est le En Gondor et en Nain c'est le |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 21:50 | | | Je viendrais avec un deck Cavaliers du Rohan : Eowyn Theodred Brand J'ai mis à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 22:03 | | | Super merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 22:36 | | | Petite question : J'ai le dernier train qui part à 19h34 de Paris Nord. Y aura moyen de l'avoir (tout en jouant la dernière partie ?). Vous avez prévu large ? Ou ça risque de déborder ? (On ne peut pas commencer réellement à jouer à 9h30 au lieu de 10h ?) PS : Si je viens c'est pour jouer Nain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 23:07 | | | - f.alex1 a écrit:
- Petite question :
J'ai le dernier train qui part à 19h34 de Paris Nord. Y aura moyen de l'avoir (tout en jouant la dernière partie ?).
Vous avez prévu large ? Ou ça risque de déborder ? (On ne peut pas commencer réellement à jouer à 9h30 au lieu de 10h ?)
PS : Si je viens c'est pour jouer Nain Est ce que tu peux repartir le lendemain matin ? Je suis sur que nous trouverons une bonne âme pour t'héberger la nuit du dimanche |
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 23:11 | | | Salut à tous Vous pourrez compter sur moi pour le 1er juin. Au final je peux être présent, c'est vraiment cool ! Je viendrai avec un deck Rohan : Eomer Dunhere Eowyn J'essaierai d'aller en quête, de réduire la menace, et de cogner aussi bien en ZC qu'avec Eomer. A part pour les escrimeurs, je ne jouerai que des alliés Rohan, histoire d'être fluff. J'ai hate, les rencontres sont un très bon moyen de découvrir d'autres joueurs, d'autres decks, et d'autres façons de jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 23:13 | | | Je ne pourrais pas jouer avec toi (même faction) mais je serais ravi de te rencontrer ! |
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 23:39 | | | Idem, et c'est une excellente initiative ces rencontres du SDA !
J'aime beaucoup l'approche par factions, je trouve que ça incite à jouer thématique, et ça permet de jouer des decks originaux. Vu que l'on commence à avoir pas mal de cartes joueurs, c'est vraiment une optique que je trouve très interessante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Mer 7 Mai 2014 - 23:44 | | | - Mouette33 a écrit:
- Idem, et c'est une excellente initiative ces rencontres du SDA !
J'aime beaucoup l'approche par factions, je trouve que ça incite à jouer thématique, et ça permet de jouer des decks originaux. Vu que l'on commence à avoir pas mal de cartes joueurs, c'est vraiment une optique que je trouve très interessante. Merci pour ton retour et content que ça te plaise C'est exactement ce que nous cherchions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 8:49 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 10:15 | | | - f.alex1 a écrit:
Non, ma femme n'étant pas la femme de Shep Oh, tu sais, si je pars, c'est parce que ma femme n'est pas là non plus ce jour là, sinon... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Jeu 8 Mai 2014 - 10:48 | | | Pour être à la gare du Nord dans ton train à l'heure, il faut que tu partes de T2J à 18h45. Tu n'assisteras pas au speach de fin ni à la remise des lots et il faudra que tu sois efficace sur la dernière partie mais ça reste faisable. On discute de toi et on te dit quoi sous peu parce que là nous n'avons pas toutes les cartes en main pour te donner une réponse claire et nette. (on s'arrange pour faire ça vite ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Ven 9 Mai 2014 - 23:35 | | | Comme annoncé voici des précisions sur les rencontres :
Le GNK4 sera le centre des rencontres nationales 2014. Vous découvrirez donc en exclusivité ce nouveau GNK qui porte sur la première extension saga Hobbit : Par Monts et par Souterrains.
Venez nombreux pour découvrir cette campagne en mode cauchemar !
Afin d'éviter tout conflit de Héros, Bilbon Sacquet est retiré de la liste des héros disponibles. |
|
| |
Ralex Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 10 Mai 2014 - 0:07 | | | Hello!
Je ne participerai pas à cette rencontre qui a lieu juste avant un exam oral important.
Mais bonne chance à tous! Montrez à sauron ce qu'on veau! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 10 Mai 2014 - 0:09 | | | - Ralex a écrit:
- Hello!
Je ne participerai pas à cette rencontre qui a lieu juste avant un exam oral important.
Mais bonne chance à tous! Montrez à sauron ce qu'on veau! Dommage de ne pas te comptabiliser par minou (c'est pour aller avec le veau ) Merde pour ton exam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 10 Mai 2014 - 11:45 | | | - 13nrv a écrit:
- Comme annoncé voici des précisions sur les rencontres :
Le GNK4 sera le centre des rencontres nationales 2014. Vous découvrirez donc en exclusivité ce nouveau GNK qui porte sur la première extension saga Hobbit : Par Monts et par Souterrains.
Venez nombreux pour découvrir cette campagne en mode cauchemar !
Afin d'éviter tout conflit de Héros, Bilbon Sacquet est retiré de la liste des héros disponibles. Bon, ben finalement, je viens pas... |
|
| |
Guigui18 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 10 Mai 2014 - 12:46 | | | je suis au regret de vous informer que nous 4 ne viendront pas cette année a l événement , en effet nous aurions aimés venir mais le format actuel de jeu ne nous intéresse pas 3 types de groupes-races sont intéressants a jouer, et 2 sont inutiles ou pas intéressant a jouer, c est pourquoi après vote de notre petit groupe , nous avons décidés que nous ne viendrons pas cette année.
désolé mais vous comprendrez que si c est pour tomber sur les deux " useless " nous ne sommes pas motivés a faire 400 km en ce sens.
nous vous souhaitons néanmoins une bonne rencontre nationale 2014 SdA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 Sam 10 Mai 2014 - 13:12 | | | Personne ne vous oblige à jouer les groupes qui ne vous plaisent pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | | | |
|
| |
| Inscriptions à la Rencontre Nationale SdA JCE 2014 | |
|