BOberyn Mineur de la Moria
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] Dim 6 Oct 2019 - 18:20 | | | L'effet de Sam fonctionne aussi lorsque j'engage un navire ennemi (La fuite de la tourmente) qui a le mot clef Abordage 2 et que du coup 2 corsaires (coût en menace toujours supérieur) m'engagent ? Sam gagne bien au total 3 , 3 et 3 ? Et grâce à l'effet de pippin je pioche bien 3 cartes ? |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] Dim 6 Oct 2019 - 18:54 | | | Oui pour les deux, si tant est que les corsaires et le navire aient un niveau d'engagement supérieure à toi. bien évidemment. |
|
| Sujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] Dim 6 Oct 2019 - 19:17 | | | Ok merci pour la réponse. Super c'est bien comme ça que je faisais. Sam peut devenir vraiment fort! Et quand tu ajoutes un nœud serré et rosie c'est encore mieux |
|
| Sujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] Jeu 30 Avr 2020 - 11:55 | | | Est-ce que le fait de redresser Sam Gamegie est une condition préalable indispensable avant d'appliquer le bonus de +1 +1 +1 ? Par exemple, si le Chasseur Dunedain rentre en jeu en phase d'organisation - phase où Sam est donc redréssé - et qu'un ennemi avec un coût de menace supérieur entre en jeu par l'effet du chasseur dunedain, est-ce que la réponse de +1 +1 +1 s'applique ? |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] Jeu 30 Avr 2020 - 13:08 | | | Tu vas appliquer les bonus même si tu échoues à redresser Sam Gamegie. Note que tu avais déja la réponse à cette question plus haut vu que en cas d'engagement multiple tu n'allais nécessairement pouvoir redresser qu'une fois même alors que tu gagnes dans l'exemple +3/+3/+3. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Sam Gamegie - Engagement multiple [Résolu] | | | |
|