Le but est d'utiliser au maximum Theoden en le détapant. Et bien le résultat marche mais n'est vraiment pas convaincant, on sent qu'il manque qqchose pour vraiment profiter de Theoden et en l'occurence c'est d'avoir plus de Héros comme Merry ou Thalin. Sans rentrer dans les détailes, ma conclusion est simple : à plusieurs reprise je me suis dis si j'avais Eomer ça irait mieux
Du coup j'ai construit un deck solo avec Eomer et le résultat est par contre beaucoup plus convaincant :
Héros Héros 1 : • Éomer( L'Appel de l'Isengard 1 ) Héros 2 : • Éowyn( Boîte de base 7 ) Héros 3 : • Glorfindel( Fondations de Pierre 101 )
Comboter avec Cor du Gondor/Bofur et Eomer. Cela permet pour virtuellement Zéros ressources d'ajouter 2 et de donner 2 à Eomer.
La ressources est virtuelle car elle peut être donner à Eomer si il a le cor du gondor. Pour le reste du deck, c'est assez commun, mais il y a du punch, de la quête et du cancel. Et la combo + destrier permet à Eomer de bien vider la table au besoin. Il y a plein d'allié potentiellement sacrifiable ou qui encaisse bien pour assurer la défense.
Voilà, maintenant j'attend le chef d’œuvre que m'as fait Shep pendant ces vacances
Dernière édition par 13nrv le Ven 2 Mai 2014 - 11:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer Mar 29 Avr 2014 - 0:09
Perso j'aime bien la combo Bofur + Cor du Gondor + un héros (ici Eomer) qui profite du"sacrifice".
Étant fan de l'association / je plussoie!!!
Perso je jouerais plus d'armes (notamment pour équiper Eomer) permettant ainsi d'accéder à du piocheur. Le problème s'est que le dada est restreint!!!! Ou alors une version avec Merry? (À la place d'Eowyn)
Invité Invité
Sujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer Mar 29 Avr 2014 - 0:13
jfmagic16 a écrit:
Perso j'aime bien la combo Bofur + Cor du Gondor + un héros (ici Eomer) qui profite du"sacrifice".
Étant fan de l'association / je plussoie!!!
Perso je jouerais plus d'armes (notamment pour équiper Eomer) permettant ainsi d'accéder à du piocheur. Le problème s'est que le dada est restreint!!!! Ou alors une version avec Merry? (À la place d'Eowyn)
C'est marrant, je me suis poser toutes ces questions
Je pense que tu n'as pas tort et que ça peut donner d'autre version jouable au deck. J'ai voulu dans celui ci donner la part belle aux montures en partant du principe qu'il cogne déjà à 5 . J'ai mis les ancien mathom pour la pioche.
Mais je n'ai pas d'autre argument que de te dire que c'est juste un parti pris et que ce que tu proposes donnerait un très bon deck aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer
[Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer