Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

j'ai besoin d'une thérapie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:48
Tu as cédé au côté obscur de la force  Twisted Evil 
Tu verras quand on y a gouté on a du mal à en revenir Wink

J'ai hâte de lire ta composition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:48
Calenloth a écrit:
Je plussoie les vidéos, il y a tellement à faire et pas forcément d'une heure chacune.

Les vidéos de parties évidemment : regardez comment on joue !
Les vidéos "trucs et astuces" : regardez, avec cette carte je peux faire çà puis donc çà et çà combote avec çà et paf !
Les vidéos "énigmes" : regardez, cette ZC remplie d'ennemis, la partie est perdue ? Détrompez-vous, je vous laisse 5 minutes pour trouvez et après je vous explique !

Tiens d'ailleurs tu devrais mettre le lien pour ta chaîne youtube dans ta signature pour les nouveaux.

C'est une très bonne idée et nous avions un projet là dessus avec Shep mais je pense qu'il est un peu tombé en désuétude...



Concernant les TE petite boutade : Peut-être que tu aimeras enfin UTBH Shep :p
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:58
En désuétude ? vu le nombre de nouveaux arrivants, je ne pense pas, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:07
Non non j'ai pas oublié Etienne. Je suis juste trop débordé pour y penser. Mais les grandes vacances approchent à grands pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:43
Shep a écrit:
Non non j'ai pas oublié Etienne. Je suis juste trop débordé pour y penser. Mais les grandes vacances approchent à grands pas! Smile

C'est là la bonne question cher Calenloth.

Je parlais de désuétude car ce qu'on a bossé avec Shep n'a pas avancé depuis un moment mais comme il le dit : le temps manque. Et de mon côté aussi.


Par contre tu as bien raison Calenloth : il y a de nombreux nouveaux arrivants et ce serait super d'avancer.

Pour ma part : j'ai rendu le manuscrit de ma thèse aujourd'hui déjà un gros soulagement.
L'impro me prend beaucoup de temps mais la saison se termine bientôt également donc le temps va venir petit à petit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:10
Etienne a écrit:

Concernant les TE petite boutade : Peut-être que tu aimeras enfin UTBH Shep :p

Bien sûr, UTBH est dans mon deck. Mais mon avis ne change pas à son sujet, je reste mitigé. Pour plusieurs raisons :
- J'aime pas voir Gandalf ou une attaque furtive partir à la défausse.
- On doit incliner DEUX alliés pour activer UTBH. Si j'ai deux alliés à incliner sans problème, c'est que je n'ai plus besoin de UTBH...
- On incline deux alliés sans garantie d'en récupérer! C'est rare, mais ce côté aléatoire peut devenir handicapant.
- En début de partie, on peut rarement se passer de deux alliés. Donc UTBH est vraiment fort en midgame, là où on n'en a pas forcément besoin.

Pourtant, je laisserai UTBH en trois exemplaires dans mon deck car :
- C'est gratuit.
- Ca meule le deck et ça sort les TE plus vite.
- L'illustration est sympa!
- Ca rentre très bien dans un deck TE.

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne prétend pas que cette carte est mauvaise. Bien au contraire, cette carte est puissante. Mais avec un petit côté aléatoire et risqué que je n'affectionne pas. Ce n'est tout simplement pas mon trip.

Maintenant, on verra après de nombreux usages de UTBH ce que ça donne au final! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'une thérapie! j'ai besoin d'une thérapie! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'une thérapie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Besoin de vos conseils
» J'ai besoin d'aide
» de quoi ai je besoin ?
» Besoin d'explications sur ce jeu
» Besoin de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-