chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: [Question] Reinitialisation deck de rencontre et carte victoire [Résolu] Sam 17 Mai 2014 - 12:20 | | | Bonjour a tous ! Quand je reinitialise le deck de rencontre, je remet les carte de victoire que j'ai reussi a accumuler dedans, cela me parait logique. Mais quand je compte les points a la fin, dois je les cummuler ou ces points sont perdu ? Merci d'avance pour votre aide, comme d'hab |
|
Arsenus Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Question] Reinitialisation deck de rencontre et carte victoire [Résolu] Sam 17 Mai 2014 - 12:23 | | | Les cartes de victoire reste en dehors, il me semble. |
|
Chienjaune Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Question] Reinitialisation deck de rencontre et carte victoire [Résolu] Sam 17 Mai 2014 - 12:27 | | | Oui, les cartes victoire ne sont jamais remélangées au deck de rencontre (sauf exception) _________________ #MakeMordorGreatAgain!
|
|
chossette Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Question] Reinitialisation deck de rencontre et carte victoire [Résolu] Sam 17 Mai 2014 - 12:30 | | | Arrffff ok je me plante complet alors.
Merci !! Ca m'arrange car les carte victoire etant souvent balezes...
Merci !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Reinitialisation deck de rencontre et carte victoire [Résolu] | | | |
|