Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks Mer 28 Mai 2014 - 21:37 | | | - chossette a écrit:
- .
Bifur bof, si tu a deja deux nain connaissance, sa capa sert pas sepcialement je pense. Gloin, ne vaut pas thorin je trouve. Il genere des ressource mais necessite de baser pas mal de carte sur le soin.
Perso, je le joue comme ça... Bifur récupère une ressource de Gloin (voir Thorin) et tu t'en sert pour redresser le guérisseur et cela te permet ainsi de diminuer une deuxième fois les dégâts subis par Gloin, Win WIn J'avoue utiliser cette tactique très souvent dans le cadre d'attaque sans défense... C'est risqué mais si tu équipes Bifur et Ori d'un tison enflammé ('annulant les effets ombre), c'est très gérable |
|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks Mer 28 Mai 2014 - 22:15 | | | |
|
Titus666 Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (10/14)
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks Mer 28 Mai 2014 - 22:27 | | | |
|
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks Ven 30 Mai 2014 - 0:57 | | | - Syleener a écrit:
- Y'a t'il des gens qui jouent avec beaucoup (ou même un peu) de chants, je me suis posé la question au début mais maintenant qu'on a les compositions, les gens doivent savoir s'ils vont mettre des chants ou pas dans leur deck.
pour ma part, les chants seront présents ( et ) Philippe |
|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks Ven 30 Mai 2014 - 1:01 | | | - corsaire95 a écrit:
- Syleener a écrit:
- Y'a t'il des gens qui jouent avec beaucoup (ou même un peu) de chants, je me suis posé la question au début mais maintenant qu'on a les compositions, les gens doivent savoir s'ils vont mettre des chants ou pas dans leur deck.
pour ma part, les chants seront présents ( et )
Philippe Ok mais comme je ne jouerai jamais avec toi cette information servira pour les autres. (Un joueur d'une faction ne rencontrera jamais un membre de la même faction) |
|
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks Ven 30 Mai 2014 - 1:14 | | | j'ai une excuse : il est tôt et j'ai sommeil oui... dans l'esprit je l'annonçait à tout le monde. Philippe. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres nationales: préparation des decks | | | |
|