Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:39
Et bien j'en suis revenu de mes propos sur Galadriel et voici la nouvelle mouture... Mais au lieu de virer Glorfindel, c'est Eowyn qui prend la porte au profit de Galadriel. Pour du solo Glorfindel est quasi indisensable pour attaquer alors qu'en multi je verrais (comme ta version 13nrv) plus Eowyn (les autres decks gérant le cote bourrin).

Spoiler:



Glorfindel permet de rester bas en menace tout le long de la partie, la crainte de voire des ennemis engager est donc réduite (avec les Events en plus). 
Je me tâte à jouer une pipe hobbit avec Bilbon pour piocher mais les risques de defausse sont grandes pour la dit pipe du coup j'ai squezzer ce coté... Ya tres peu de places dans le Deck de toute facon, lanterne d'argent me fait de l'œil car sur Galadriel (ou Gloglo Valinor) ca marche très bien... La difficulté du deck restant les scenarios à mot clé. (Siège et bataille).


Dans cette version on a envie de regrowth Caldara tous les tours car les alliés quetes et font autres choses... 
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:03
Et du coup tu arrives à gérer le manque de défausse depuis la main ? Eowyn étant la seule défausse depuis la main ?

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai utilisé le pouvoir d'Eowyn pour jeter un Traqueur de ma main pour pouvoir vite craquer Caldara...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:12
Nostal a écrit:
Et du coup tu arrives à gérer le manque de défausse depuis la main ? Eowyn étant la seule défausse depuis la main ?

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai utilisé le pouvoir d'Eowyn pour jeter un Traqueur de ma main pour pouvoir vite craquer Caldara...
J'ai jamais été fan de craquer Caldara tour 1! Je suis plus partisan du je monte mes ressources, je craque Caldara, regrowth sur celle-ci... Donc un allié c'est souvent synonyme d'un allié posé à la main... A voire si j'augmente le nombre de miroir de Galdriel qui permettent de défausser depuis la main...
Après c'est sur Eowyn était importante pour cécité la et ses 4 de :volonte:Mais il faut bien faire des choix de heros et sans Glorfindel l'attaque est quasi réduit à néant... Surtout que du coup je pars à 22 et peut rester très longtemps proche (voire en dessous) des 20!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 14:11
Le Miroir est unique, donc justement sans défausse depuis la main, ça peut faire beaucoup de cartes mortes que d'en rajouter des exemplaires

C'est sûr qu'en solo on peut pas trop se passer des 3 [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 850276551 de Glorfindel Evil or Very Mad
Dommage d'ailleurs, car l'enlever libère aussi les 3 slots de Lumière !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:36
Nostal a écrit:
Le Miroir est unique, donc justement sans défausse depuis la main, ça peut faire beaucoup de cartes mortes que d'en rajouter des exemplaires

C'est sûr qu'en solo on peut pas trop se passer des 3 [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 850276551 de Glorfindel  Evil or Very Mad
Dommage d'ailleurs, car l'enlever libère aussi les 3 slots de Lumière !
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'en suis arrivé à la même conclusion pour le solo! Effectivement en multi, je choisis sans problème Eowyn (d'ailleurs Galadriel est moins forte en multi qu'en solo) plutot que Glorfindel.

Après je vais tester cette config par rapport à l'ancienne et je verrais bien mais Galadriel est tellement forte dans un deck avec pleins d'alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:02
Et bien je ne regrette aucunement le choix de Galadriel qui pour moi rentre dans le top 3 des heros les plus cheaters pour le solo avec Gandalf et Glorfindel... Galalasheat est donc complément fumé (et c'est pas dans ce deck que c'est le plus dégénèré!) en solo et surtout pour les decks dits aggros qui n'avait pas besoin de ça... Je  vais même me demander si dans nains c'est pas broken!!!!lol! En effet, en plus de gerer la menace (d'ailleurs vous pouvez monter un deck 2 heros à 6 [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 4076358003  et Galadriel en secret sans problème), de faire piocher (comme si les jeux aggro avait besoin de ca en plus), elle rend les alliés. totalement broken le tour pù ils arrivent en jeu pouvant faire le café et la vaisselle le meme tour...

Pour en revenir au mono [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 4207842182, avec ses 22 de menace de base (heu 21...[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 2222602150) on passe souvent sous le secret (sans le jouer) et la gestion des ennemis devient ultra simple ce qui posait le plus de problème à ce deck est alors résolu car la quete no problem avec notamment 3 alliés de plus à 2 de [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 2013582248 (eurêka il baisse aussi la menace).

N'en déplaise à 13nrv pour le solo Galadriel n'est pas plus equilibré qu'un Gandalf... Mais perso je m'en fou j'aime bien les gros neros!!! Donc vive Galadriel pour le heros contest!!!queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:31
Je la trouve quand même plus équilibré et intéressante à jouer que l'autre.
Mettre Galadriel dans un deck TE maudit ... Comment dire, est ce vraiment nécessaire ? Very Happy

En fait, elle est pas brainless et permet de faire des decks très thématiques et très agréable à jouer.
Les sylvains avec Galadriel amènent à le réflexion.

L'autre est vraiment no brain et en plus c'est vite ennuyeux de jouer avec lui.

Après les abus qui rendent un héros cheaté viennent des joueurs Wink
Mon deck sylvain tourne bien mais pourrait être beaucoup plus optimisé mais cela ne m’intéresse pas en fait Very Happy

Je crois que c'est ça que j'aime avec elle ... On peut faire des deck totalement fumé et très (trop) puissant. Mais aussi des decks thématiques qui sont juste bon mais avec des défauts.

Tout le monde y trouve son compte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:39
Je trouve que les deux, Galadriel et Gandalf, sont tous les deux autant no brain que, au contraire, très intéressants à jouer.

Les deux ont des points communs, citons leurs attachements spécifiques (à la noix, mais ça, c'est un avis purement personnel).

Galadriel peut être jouée no brain. En fait, à mes yeux, encore plus no brain que Gandalf parce qu'il suffit de la mettre dans un deck pour piocher et baisser sa menace à chaque tour, sans rien faire d'autre. Si ça c'est pas du PUR no brain... Gandalf, lui, il y a un tout petit peu plus de brain, déjà pour savoir s'il va servir à quêter, attaquer ou défendre... Rolling Eyes

Bref, tout l'intérêt de ces héros et de voir ce que les joueurs en font. Et dans le cas de Galadriel, je rejoins un peu plus 13nrv (toujours en théorie, je n'ai pas testé en vrai), elle offre un chouia de subitilité en plus et surtout rend jouable beaucoup de decks dont la faiblesse est la pioche ou la menace. Gandalf, c'est juste du grosbillisme.

En conclusion, pour moi, les deux se valent et l'un ne rattrape pas l'autre. En voilà deux pour qui je sais déjà que je ne voterai pas au prochain Hero Contest!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:41
En même temps tu peux faire de meme avec l'autre comme tu l'as démontré avec ton deck "Defausse". Il permet aussi de jouer 4 couleurs...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:06
Certes pour le deck défausse, j'ai essayé d'innover avec lui. Ça sort des standards.

Mais en fait rapidement, on tourne en rond avec Gandalf ...
On en revient en permanence à la même mécanique de fond.

Je rejoins encore Shep pour le héros contest ... On va finir par voter la même chose à ce rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:32
13nrv a écrit:
Certes pour le deck défausse, j'ai essayé d'innover avec lui. Ça sort des standards.

Mais en fait rapidement, on tourne en rond avec Gandalf ...
On en revient en permanence à la même mécanique de fond.

Je rejoins encore Shep pour le héros contest ... On va finir par voter la même chose à ce rythme Very Happy

Donc on vote tous haldir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:25
Etienne a écrit:
13nrv a écrit:
Certes pour le deck défausse, j'ai essayé d'innover avec lui. Ça sort des standards.

Mais en fait rapidement, on tourne en rond avec Gandalf ...
On en revient en permanence à la même mécanique de fond.

Je rejoins encore Shep pour le héros contest ... On va finir par voter la même chose à ce rythme Very Happy

Donc on vote tous haldir ?
Mais non Shep vote Denethor c'est bien connu.... [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:14
C'est vrai en plus! J'aime toujours Denethor!

Non, je ne voterai pas Haldir, ya rien à faire, j'aime pas ce héros. Comme dirait quelqu'un, je trouve toujours mieux à mettre que lui en [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 3433394170 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:15
Ah bah voilà ! Là on est pas d'accord ...

Il est pourtant tellement fort ce héros.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:23
Ahhaha ça va être bon ce contest.

Pour moi Haldir est bien plus fort que nombreux héros [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 3433394170 . Coup rapide/Main sur l'arc gratuit à volonté en phase combat c'est classe.

Bref c'est pas le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:00
J'ai joué avec lui et oui, je l'ai trouvé fort, mais pas autant que ça en fait. LE fait qu'on doive le déclarer comme attaquant pour récupérer qqch est quand même circonstanciel. Je l'ai bien testé dans mon deck Sniper mais il ne m'a pas fait tripper plus que ça!

Ca doit être une question de goût! Smile

Heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, sinon le contest serait d'un ennuyeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:05
Shep a écrit:
LE fait qu'on doive le déclarer comme attaquant pour récupérer qqch est quand même circonstanciel.

Tu ne confondrais pas Haldir et Hama ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:26
Et puis pour Hama en multi dans un mono [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 3433394170 , c'est un peu très beaucoup fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:35
Nostal a écrit:
Shep a écrit:
LE fait qu'on doive le déclarer comme attaquant pour récupérer qqch est quand même circonstanciel.

Tu ne confondrais pas Haldir et Hama ?

Je pense aussi qu'il confond. Smile tu participes sur trop de fronts Shep :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:41
Nostal a écrit:
Shep a écrit:
LE fait qu'on doive le déclarer comme attaquant pour récupérer qqch est quand même circonstanciel.

Tu ne confondrais pas Haldir et Hama ?
Oui mais Vu qu'Hama est bien meilleur qu'Haldir, moi je vote Hamamais c'est pas le sujet ici... [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:18
Ah oui, désolé, m'ai trompé... Si vous parlez d'Haldir, alors oui, c'est un très bon héros! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:41
Shep a écrit:
Ah oui, désolé, m'ai trompé... Si vous parlez d'Haldir, alors oui, c'est un très bon héros! Smile
Heu Hama est excellent!!!!!! cheers


Petit retour sur le deck Caldara et bien Galadriel permet vraiment de tenir le deck en mode contrôle! 
Mugash libéré tres (trop) tot dans la partie (premiere cherche) les lieux boostés se sont empilés avec près de 20 [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 4076358003 en ZC! Un allié mort chaque tour sous Mugash (qui retourne tous les 3 tours Max en ZC) et ce pendant pres d'une 20 aine de tours... Et bien Galadriel est immense pour sa baisse de menace... Malgré un gros échec de quete volontaire, j'ai réussi à m'en sortir (grace à 3 escrimeurs) progressivement à vider la ZC tout en mettant quelques Degats a Mugash... Gerer les autresennemis en zc en choisissant Ceux à engager... Une partie mémorable qui grace à Dame Galadriel queen a permis au deck de l'emporter avec une bien belle mise en valeur de celle ci et beaucoup de réflexion tactique pendant la partie!!

Mon vote va a la dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:00
Si j'en crois un autre topic la liste actuelle est celle-ci:


[Solo] Caldara regrowth (50 cards)
-- Ally (21 cards)
1 Arwen Undomiel
1 Damrod
1 Elfhelm
3 Emery
3 Ethir Swordsman
3 Galadriels Handmaiden
3 Imladris Stargazer
3 Northern Tracker
3 Zigil Miner
-- Attachment (7 cards)
3 Light of Valinor
3 Map of Earnil
1 Mirror of Galadriel
-- Event (22 cards)
3 A Test of Will
3 Dwarven Tomb
3 Elrond's Counsel
3 Fortune or Fate
1 Hasty Stroke
3 Hidden Cache
3 Stand and Fight
3 The Galadhrim's Greeting
-- Hero (3 cards)
1 Caldara
1 Galadriel
1 Glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:03
C'est la liste de jfmagic16 celle ci ...

Sur ce topic, c'est la liste alternative de Shep en utilisant un nain... C'est les même archétypes mais je ne comprend pas pourquoi cette liste apparait ici alors qu'elle est sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:47
On est bien sur le topic de jfmagic. D'ailleurs j'ai du sauter une page car la liste est déjà présente la page d'avant. Je ne l'avais pas vu donc j'ai cru bien faire en la rajoutant au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) [Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mono Bleu-Défausse vs Dol Guldur] Caldara -Glorfindel II - Dwalin ( ou Eowyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Auto meule mono :energie: Caldara's blessing] Caldara - Glorfindel II - Eowyn
» [Deck défausse] Caldara/Eowyn/Glorfindel 2
» [Cimetière] Eowyn - Dwalin - Caldara
» [Secret Caldara] Caldara / Frodon Sacquet / Glorfindel
» [GEB Bleu-Rouge] Glorfindel II - Eowyn - Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-