CastorJo Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Quelques statistiques élémentaires Sam 22 Déc 2012 - 23:56 | | | Chance d'avoir (l'un OU l'autre en main de départ) ET (que ces cartes te soient utiles pour gagner) : 0.0001% ? La loi de Murphy est plus puissante que tes probas, Shep. La science ne peut rien face à l'occulte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques statistiques élémentaires Dim 23 Déc 2012 - 0:12 | | | - Shep a écrit:
- L'un ET l'autre ?
- En première main à la mise en place (tirage de 6 cartes) : 3,84 % - Sur un tirage de 7 cartes : 4,89 % - Total avec un mulligan : 8,55 %
L'un OU l'autre ?
- En première main à la mise en place (tirage de 6 cartes) : 55,6 % - Sur un tirage de 7 cartes : 61,6 % - Total avec un mulligan : 83,0 % Merci ! Intéressantes ces statistiques ! |
|
Vaeriks Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Quelques statistiques élémentaires Mer 26 Déc 2012 - 12:51 | | | - Shep a écrit:
- Mais si tu as Vilya en première main, tu vas remélanger si tu n'as pas d'astronome ?
Ca m'est déjà arrivé et plus d'une fois! Tout dépend du reste de la main! Alors que je ne crois pas avoir remélangé avec un astronome en main de départ. Mais c'est personnel parce que je suis vraiment pas verni sur les cartes qui permettent de poser en jeu une carte aléatoirement... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de jouer Aide opportune à l'époque de KD après avoir sorti 2 fois...rien et une fois Eclaireur du Snowbourn... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques statistiques élémentaires | | | |
|