Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Vendu] Quelques bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yasuki49
Hobbit craintif
yasuki49


Date d'inscription : 13/10/2015

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptySam 12 Déc 2020 - 22:40
Bonjour à tous,

Après une vérification un peu plus approfondie de mon stock et avec les retours de Syckla63 et rom624 (merci à eux  Wink ), j'ai établi le prix des mes bricoles.
Quelques boîtes de packs comportent quelques déchirures au niveau de l'ouverture sur la tranche ou au dos, en lieu et place de l'étiquette de prix).
=> Photos sur demande.

1 Boîte de base (complète avec notice, compteurs x2 et tokens) : 25
Cycle 1 : Ombres de la forêt noire (6 packs, attention : manque le livret du 1er pack) : 75
Cycle 2 : Khazad-Dum  + 1 pack (La Porte de Rubicorne) 40
Cycle 3 : Héritiers de Numenor + 5 packs (manque le pack Rencontre à Amon Dîn) 85
Cycle 4 : L'appel de l'Isengard (attention : cartes sans la boîte mais avec la notice, de plus il semble manquer 1 exemplaire de la carte Huorn au coeur sombre) + 6 packs 90
Cycle 5 : Le Royaume perdu 25

Je vends le lot pour 310 € +frais de port (compter 8,15 euros chez Mondial Relay pour un colis d'un peu plus de 3 kg).

Remise en main propre sur Angers, Cholet ou Nantes. Par ailleurs, je serai en Ile de France vendredi et samedi prochain (rdv possible sur les villes d'Houilles, Ezanville/Domont, Saint-Ouen ou à proximité).

Je privilégie une vente de l'ensemble mais n'hésitez pas à vous manifester si seule une partie vous intéresse :
après quelques jours d'attente si aucune offre globale ne m'est adressée, je reprendrai les demandes de délotage par ordre d'arrivée.

Bien à vous.


Dernière édition par yasuki49 le Dim 13 Déc 2020 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptySam 12 Déc 2020 - 23:00
Je suis en train de rechercher une grande partie de ce que tu vendras prochainement.
J'épluche les sites des boutiques en ligne, okkazéo et le bon coin... Voilà ce que je peux te dire sur le sujet :

Sache que l'on ne trouve ceci que sur le marché de l'occasion pour une grande partie de ton lot.

Boite de base = facile à trouver, bcp en occaz vers 25-35 euros
Cycle 1 = j'ai pu me les procurer au prix du marché (environ 15 / pack) mais très limité en stock... ne se trouve pas facilement.
Cycle 2, boite deluxe = introuvable hors marché de l'occasion
Cycle 3, boite deluxe + 1er pack du cycle = introuvable hors marché de l'occasion
Cycle 4, 2 packs (Piégé au Pays de Dun ! et Le Secret de Celebrimbor) sont introuvables hors marché de l'occasion.
Cycle 5, boite de luxe difficilement trouvable. le reste est trouvable sur le net neuf.

L'un dans l'autre tu peux en demander le prix neuf ce ne sera pas du vol car sans annonces comme la tienne, certains produits ne sont pas ou alors difficilement trouvables.

Précision : je n'ai qu'une vision "récente" de ce type de recherche.
Une personne avant toi vendait le cycle complet environ 90 euros / cycle , voir plus bas dans le forum.

En tout cas si tu decides de vendre je serai curieux et preneur d'une grande partie de ce que tu proposes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Homme du Pays de Dun
rom624


Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 39
Localisation : Pas de Calais

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptySam 12 Déc 2020 - 23:38
Bonsoir,

Je recherche pas mal de chose que tu vas vendre prochainement.

L’estimation de Sycla63 me parait correcte.

En attente de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Homme du Pays de Dun
rom624


Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 39
Localisation : Pas de Calais

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptyDim 13 Déc 2020 - 17:26
Je prends le lot
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:36
Je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yasuki49
Hobbit craintif
yasuki49


Date d'inscription : 13/10/2015

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:39
Désolé Sycla63, le lot est vendu à rom624.
Revenir en haut Aller en bas
Sycla63
Paysan Rohirrim
Sycla63


Date d'inscription : 02/12/2020
Localisation : Clermont-Ferrand

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:44
yasuki49 a écrit:
Désolé Sycla63, le lot est vendu à rom624.

Arf je n'est pas été assez rapide...
bien joué à Rom624 ;-)

Mp Rom pour voir si tu as besoin de la totalité ou si certains pack ne te sont pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
rom624
Homme du Pays de Dun
rom624


Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 39
Localisation : Pas de Calais

[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:55
Sycla63 a écrit:
yasuki49 a écrit:
Désolé Sycla63, le lot est vendu à rom624.

Arf je n'est pas été assez rapide...
bien joué à Rom624 ;-)

Mp Rom pour voir si tu as besoin de la totalité ou si certains pack ne te sont pas nécessaires.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu] Quelques bricoles Empty
MessageSujet: Re: [Vendu] Quelques bricoles [Vendu] Quelques bricoles Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Quelques bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [vendu] Collection complète + quelques Pods + quelques cauchears + quelques goodies
» Quelques news
» Ventes de quelques boîtes
» Quelques questions de débutants
» Quelques questions sur Na'Asyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-