Je découvre (enfin!) ce scénario et je n'arrive pas à interpréter la seconde partie du texte de l'étape 2b, ce qui est assez embêtant pour jouer le scénario...
- Citation :
- Réponse : après avoir obtenu un succès de quête, annulez tous les marqueurs de progression qui devaient être placés sur cette étape. Ensuite, placez 1 compteur de temps sur cette étape. Ou, si Mugash est en jeu, passez à l'étape 3.
Quel est le problème me direz vous ? Le "Réponse"...
En effet, Réponse laisse entendre que ce n'est pas obligatoire à appliquer. Or, si ce n'est pas obligatoire, à quoi cela sert-il, dans le contexte de ce scénario, de ne pas appliquer cet effet, si ce n'est se compliquer la tâche en n'ajoutant pas de compteur de temps ?
Je ne vois qu'une explication : soit on met des jetons pour explorer le lieu actif et dans ce cas on ne rajoute pas de marqueur de temps, soit on ajoute un marqueur de temps mais on ne progresse pas dans l'exploration du lieu.
J'ai vu dans le topic dédié au scénario que la question avait été soulevée et très rapidement répondue sans vraiment se pencher sur les interprétations possibles de ce texte!
Merci!