Gillesp Paysan Rohirrim
| Sujet: [conflit au Carrok]activation phase 2 en cours de quete Lun 7 Juil 2014 - 20:57 | | | Je suis tombé sur un cas particulier et je me demande comment le résoudre -au début de la phase de quête j engage eowyn et un guide de le lorien. Grace à ce dernier je place un marqueur sur la quête qui se termine. Je commence donc immédiatement la mise en place de l étape 2 (bon ?) : arrive des trolls qui augmentent le niveau de menace de la ZC. Pour déterminer le succès de la quête, dois je prendre le niveau de menace avant la mise en place ou après ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [conflit au Carrok]activation phase 2 en cours de quete Lun 7 Juil 2014 - 21:06 | | | Les guides de la Lorien ne place pas de marqueurs sur la quête, désolé... (Uniquement sur le lieu actif). Par contre si la phase 2b devait arriver (de façon valide) pour une raison X ou Y lors de la phase de quête (avant l'étape de résolution de la quête), la menace des trolls sera bien prise en compte lors de la résolution de la quête. |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [conflit au Carrok]activation phase 2 en cours de quete Lun 7 Juil 2014 - 21:10 | | | Le calcul se fait en dernier étape, après le renforcement. À part le détail sur l'effet du guide, il y a pas mal d'autre effet pour mettre des marqueurs quand même. C'est pour ça que l'on peut jouer des cartes entre le renforcement et le calcul (Bifur, Ruse de Radagast, Aventurier Inatendu, Nenya et compagnie...). C'est aussi pour ça que Legolas est très fort, en complètant la quête, après le renforcement, on a pas à ce payer certains effets (pour le conflit au carrock, c'est très limité cela dit, pas le meilleur exemple)
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [conflit au Carrok]activation phase 2 en cours de quete Lun 7 Juil 2014 - 21:18 | | | Legolas avec main sur l'arc pour tuer l'ennemi qui vient juste sortir du Dr... |
|
Gillesp Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [conflit au Carrok]activation phase 2 en cours de quete Lun 7 Juil 2014 - 22:34 | | | Merci pour ces précisions Je jouais mal l effet du guide ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conflit au Carrok]activation phase 2 en cours de quete | | | |
|