Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyudjo
Paysan Rohirrim
Kyudjo


Date d'inscription : 06/08/2014

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:25
Mika a écrit:
Une bannière pour l'équipe Chacun Sa race :

En trouvant l’illustration qui m'inspirait je lui ai donné le nom de la bannière.
Je le changerai si vous préférez "Chacun sa race".

Spoiler:

Pour moi c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:39
Du coup maintenant les topics sont pleins de bannières ^^

Dire qu'à une époque pour en avoir une fallait terrasser Dol Gudur en solo :p

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:59
En même temps, personne n'avait eu l'idée d'en demander Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 6:53
Nostal a écrit:
Du coup maintenant les topics sont pleins de bannières ^^

Dire qu'à une époque pour en avoir une fallait terrasser Dol Gudur en solo :p
J'imagine même pas la bannière "sapin de Noël" pour celui qui terrassera la version Nightmare!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:50
Arrête jfmagic tu me redonnes envie de monter un deck combo spécialement contre ce scénario. Alors que je m'étais dit que j'attendais gandalf pour cela Smile.
Revenir en haut Aller en bas
banania
Forgeron d'Erebor
banania


Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Paris 12

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:43
Marrantes ces bannières!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:25
merci banania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:42
Rouxxxor a écrit:
Arrête jfmagic tu me redonnes envie de monter un deck combo spécialement contre ce scénario. Alors que je m'étais dit que j'attendais gandalf pour cela Smile.
J'attends de voire Rouxxxor cheers  si tu y arrives tu as la bannière autoinclude... Mes meilleurs résultats restant avec Caldara sur ce scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:14
jfmagic16 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Arrête jfmagic tu me redonnes envie de monter un deck combo spécialement contre ce scénario. Alors que je m'étais dit que j'attendais gandalf pour cela Smile.
J'attends de voire Rouxxxor cheers  si tu y arrives tu as la bannière autoinclude... Mes meilleurs résultats restant avec Caldara sur ce scénario...
Je me suis motivé. J'y ai passé environ 2 heures cet aprém. Et ça ne marche pas. J'ai eu la bonne sortie pour que si mon deck marchait cela gagne. Et ça à coincé un peu après la moitié du deck. Sans le droit de jouer des alliés et avec deux héros c'est dur. Et après l'avoir relu c'est pas forcément Gandalf qui va m'aider. La bannière n'est pas pour tout de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:23
Rouxxxor a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Rouxxxor a écrit:
Arrête jfmagic tu me redonnes envie de monter un deck combo spécialement contre ce scénario. Alors que je m'étais dit que j'attendais gandalf pour cela Smile.
J'attends de voire Rouxxxor cheers  si tu y arrives tu as la bannière autoinclude... Mes meilleurs résultats restant avec Caldara sur ce scénario...
Je me suis motivé. J'y ai passé environ 2 heures cet aprém. Et ça ne marche pas. J'ai eu la bonne sortie pour que si mon deck marchait cela gagne. Et ça à coincé un peu après la moitié du deck. Sans le droit de jouer des alliés et avec deux héros c'est dur. Et après l'avoir relu c'est pas forcément Gandalf qui va m'aider. La bannière n'est pas pour tout de suite Smile.
Non je pense pas... Tu jouais quoi? Vilya? Regrowth? Caldara m'a quand même permis de voire la phase 3, ça mériterait presque une bannière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:26
Rouxxxor a écrit:
Arrête jfmagic tu me redonnes envie de monter un deck combo spécialement contre ce scénario. Alors que je m'étais dit que j'attendais gandalf pour cela Smile.

Pourquoi tu penses (ou pensais) que Gandalf serait une aide pour ce scénario ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:39
Pour continuer ce hors sujet je vous invite à vous rendre dans le bon topic pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:27
Pour la dernière table, il me semble que vous êtes d'accord sur le thème que vous avez choisi.

Du coup, je vous propose une bannière :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:31
Yes, j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:32
Mika a écrit:
Pour la dernière table, il me semble que vous êtes d'accord sur le thème que vous avez choisi.

Du coup, je vous propose une bannière :

Spoiler:
Heûlà ça fait vraiment gaypride!!!!! lol! Surtout Aragorn!!!! [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 2222602150 flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:44
Personnellement je n'ai aucun problème avec la gaypride et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:47
Mika a écrit:
Personnellement je n'ai aucun problème avec la gaypride et toi ?
Non plus mais pas sur qu'en bannière ça soit saillant!!! Où as-tu été pêché cet horrible Aragorn! santa


Édit : après les membres de la dernière table la trouveront peut être à leur goût, l'art est subjectif!!!
Autant j'aime pas spécialement Haldir sur sa carte autant sur la bannière que tu m'as fait, je le trouve magnifique!!!!drunken


Dernière édition par jfmagic16 le Dim 21 Sep 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:49
Google bien sûr Wink
y a pas beaucoup d'images sympa pour les mots clefs "three hunters" Razz
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:01
Mika, j'ai complètement zappé, mais notre table aurait bien aimé une bannière Embarassed

Bon si tu ne peux pas ce n'est pas grave, mais sinon, on pourrait prendre l'image de
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA59 qui se rapproche du banquet de foncomber, ou encore http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA10 pour faire encore plus banquet, ou un truc du genre... en tout cas, les images de menestrels, je ne les trouves pas top.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:11
aucun rapport Smile
conseil blanc c'est le conseil des istaris (avec d'autres mais des gens haut placés).
le banquet à foncombe c'est le banquet ayant lieu la vieille de la formation de la communauté de l'anneau.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:03
vindoq a écrit:
qui se rapproche du banquet de foncomber

Ah oui effectivement j'avais complètement occulté le fondcombe.
Pour ma défense : il y a écrit foncomber

ahhaa désolé du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:37
Ok je regarde ce que je peux faire.
mais il me semblait que vous en aviez déjà une...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:38
tout à fait possible... personne n'a regardé ^^

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:05
Je veux bien une bannière pour la table de dernière minute.

Personnellement, je vais tenter un truc avec le Héros Gandalf Very Happy et il y aura un joueur nain Wink

Pour le dernier joueur, ça va être à la dernière minute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fellowship 2014] Bannières personnalisées [Fellowship 2014] Bannières personnalisées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fellowship 2014] Bannières personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fellowship 2014] Inscriptions
» [Fellowship 2014] Logistiques
» [Fellowship 2014] Retour sur la journée
» [ACHAT] kit fellowship 2014
» [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-