| [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Sam 27 Sep 2014 - 2:29 | | | - 13nrv a écrit:
- Super nouvelle ! Hâte de voir ça
J'ai encore un deck en magasin tourné autour d'Haldir et grand arc en if avec :
Haldir/Glorfindel Sam/Merry/Pippin I
On donne à Merry et Glorfindel le trait à distance et ensuite on cogne dans la ZC avec Haldir, Merry et Glorfindel. Pippin I renvoyant en permanence dans la ZC et le premier deck ne se faisant jamais engagé ou avec pas feutré ou trace fraiche ... Je suis comme toi en cours d'écriture et de réflexion sur la viabilité de la chose. J'ai pas mal réfléchi cet aprem mais c'est chaud de trouver quatre decks qui peuvent tenir le coup. J'ai pensé a un Haldir Dunhere Legolas Et Frodon Glorfindel Pippin II Agrémenté de 2 decks avec des alliés (un TE mono violet et un sylvain, alors que celeborn serait dans le mono violet). Je n'en suis pas convaincu mais je pense que je veux jouer trop de concepts différents il faut que je me recentre un peu. Je vais y re réfléchir. Je check ça dans le WE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Mer 1 Oct 2014 - 15:36 | | | Bon, j'ai passé avec succès Passage à la forêt noire, Voyage le long de l'anduin et Evasion de Dol Guldur (au bout de 14 tours ). Je ferais un petit résumé comme les autres bientôt (je manque de temps et ça en prend pas mal de faire ces petits résumés). Je voulais juste parler un peu de la mécanique sylvain. Elle est vraiment très sympathique à jouer pas abuser mais très fun. On peut faire des decks très thématiques qui marche bien. C'est vraiment une grosse réussite de ce cycle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Mer 1 Oct 2014 - 19:33 | | | - 13nrv a écrit:
- C'est vraiment une grosse réussite de ce cycle.
Pour ma part j'ai plus testé la mécanique secret et de ce côté c'est également une réussite. Les héros qui vont bien. Idraen je suis sceptique. Mais haldir est ouf ouf ouf !!! |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Mer 1 Oct 2014 - 21:43 | | | - Etienne a écrit:
- Idraen je suis sceptique
Je suis étonné de ne pas avoir vu de decks postés avec elle, il faut croire qu'elle n'inspire pas tant que ça En tout cas vu vos retours, je suis assez pressé de me faire mon avis et de tester Haldir et les SylvainsSurtout qu'Haldir est synergique avec les deux mécaniques du cycle : le Secret et les Sylvains _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Mer 1 Oct 2014 - 21:58 | | | - Nostal a écrit:
- Etienne a écrit:
- Idraen je suis sceptique
Je suis étonné de ne pas avoir vu de decks postés avec elle, il faut croire qu'elle n'inspire pas tant que ça
elle coûte chere avec une capa qui nécessite de jouer face a un Dr avec des lieux... - Citation :
En tout cas vu vos retours, je suis assez pressé de me faire mon avis et de tester Haldir et les Sylvains
Surtout qu'Haldir est synergique avec les deux mécaniques du cycle : le Secret et les Sylvains Haldir est excellent aussi bien en multi qu'en solo. Main sur l'arc marche bien aussi avec lui en plus des armes précitées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Jeu 2 Oct 2014 - 0:45 | | | Je pense que l'on va mettre du temps à faire un deck avec Idraen. Ça va demander des build très spécifique. Un élément de comparaison est Prince Imrahil. On a fini par en voir mais c'est très spécifique et encore la capacité de Prince Imrahil est plus facile à déclencher surtout en multi et son trait Gondor l'aide vraiment. Là, je ne sais pas comment en faire quelque chose pour l'instant. Mon premier reflexe est de la combiner à Glorfindel II & Asfaloth et les traqueurs du nord. On serait donc sur / . Wingfoot irait bien sur elle aussi et ça ne manquerai pas de punch ... Du coup je dirais Haldir ou Pippin II pour compléter, ça pourrait avoir du potentiel. Surtout que le dada est tutorisable avec les éleveuses Haldir est un bon héros simple efficace et pas abuser valable dans tous les formats. C'est une belle réussite des concepteurs. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Jeu 2 Oct 2014 - 10:33 | | | Pourquoi pas une Eowyn ? Pour explorer des lieux, un gros quêteur est toujours plus pratique...
Avec des cartes comme Chemin secret et Ruse de Radagast pour être sûr de finir le lieu actif, des Mathom et Pierre elfique ... _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Jeu 2 Oct 2014 - 10:44 | | | Parceque sans Eowyn, je suis à 22 de menace avec Pippin II Et qu'avec Eowyn, je perd en punch de façon importante. Le but est d'essayer d'avoir détaper pour le compbat Glorfindel II et Idraen pour cogner fort tout en profitant de la pioche de Pippin II |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Jeu 2 Oct 2014 - 20:06 | | | Pour Idraen wingfoot c'est bien mais sans plus car elle se détapera le plus souvent déjà en phase de quête... j'en suis vraiment pas convaincu et encore moins en solo où au final on voit très peu de lieu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Jeu 2 Oct 2014 - 23:25 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Pour Idraen wingfoot c'est bien mais sans plus car elle se détapera le plus souvent déjà en phase de quête... j'en suis vraiment pas convaincu et encore moins en solo où au final on voit très peu de lieu.
Par contre wingfoot et l'attachement bleu qui met un jeton vont tous deux sur Haldir qui a aussi 2 en . Quel excellent héros :p |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Jeu 2 Oct 2014 - 23:40 | | | - Etienne a écrit:
- Par contre wingfoot et l'attachement bleu qui met un jeton vont tous deux sur Haldir qui a aussi 2 en . Quel excellent héros :p
Gardien de l'Arnor colle quand même bien plus à Idraen, même si on n'a plus trop de lieux qui s'explorent à 1 (sur Terres Brunes, le pied !) Pour Wingfoot, bien mieux sur Haldir Surtout que, comme je ne sais plus qui l'avait fait remarquer, on dira tout le temps "ennemi", car pas besoin de le redresser s'il n'en sort pas _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Ven 3 Oct 2014 - 7:06 | | | - Nostal a écrit:
- Etienne a écrit:
- Par contre wingfoot et l'attachement bleu qui met un jeton vont tous deux sur Haldir qui a aussi 2 en . Quel excellent héros :p
Gardien de l'Arnor colle quand même bien plus à Idraen, même si on n'a plus trop de lieux qui s'explorent à 1 (sur Terres Brunes, le pied !) Perso vraiment pas fan du gardien de l'Arnor surtout pour le solo (pro a faible d'avoir un lieu et encore plus à 1) - Citation :
Pour Wingfoot, bien mieux sur Haldir Surtout que, comme je ne sais plus qui l'avait fait remarquer, on dira tout le temps "ennemi", car pas besoin de le redresser s'il n'en sort pas Heu pas forcément tout dépend du scenario, il peut rester des ennemis en jeu des tours précédents, on peut avoir besoin d'un heros untap pour récupérer un objectif ou autres... Henamarth prend tout son sens avec Wingfoot. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Ven 3 Oct 2014 - 18:21 | | | Globalement comme je l'avais dit au premier spoil de WF (wingfoot) je dirai quasi toujours ennemi car au moins si tu es à l'aveugle, la situation ou tu en auras encore plus besoin c'est si un ennemi arrive.
Car : s'il n'y a plus d'ennemi ben t as de quoi le gérer. S'il en reste il vaut mieux pouvoir prévoir de survivre a un ennemi supplémentaire.
Exception : pour les scénarios à faible densité d'ennemis : les trois épreuves par exemple ou encore l'ombre et la flamme. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year Ven 3 Oct 2014 - 23:23 | | | Si j'envoie un héros comme Haldir, destiné au combat, en quête, c'est que j'ai un gros besoin de sa volonté parce que je suis court ou qu'il y'a beaucoup de menace en ZC Je préfère donc le faire quêter que taper, ce qui veut dire que j'ai plus besoin de que de , je peux gérer les combats avec les ennemis déjà à la table Donc je vais dire "ennemi" car s'il en sort un, mon Haldir redevient dispo pour le gérer _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year | | | |
|
| |
| [Duo] [Celeborn/Mirlonde/Legolas - Haldir de la Lorien/Glorfindel II] Les sylvains tentent la campagne Tale of the year | |
|