Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Vos pires renforcements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:54
Bon si les modos ne nous sont pas encore tombés dessus c'est que nous sommes (encore) dans les clous !

Pour comprendre tout cela il faut faire l'effort de partir sans préjugés sinon on va tout faire pour que tout cadre dans nos pensées/croyances.
L'univers dans lequel nous sommes est en fait un "vide" immense mais ce vide n'est pas vide ! En dehors de la matière noire qu'elle peut contenir (matière qui ne rayonne pas dans notre visible mais qui influe sur la marche de tous les corps célestes galaxies incluses) nous sommes dans un monde d'informations et toute matière est faite d'informations au niveau atomique et subatomique.
Et deux atomes qui se rencontrent sont liés à jamais et ce quelque soit la distance même à plusieurs fois la vitesse de la lumière. En agissant sur l'un on agit automatiquement sur l'autre, ce phénomène s'appelle l'intrication.
Et nous pouvons allez encore plus loin, ce qui devait se passer et qui ne s'est pas produit va aussi influencer sur le résultat final !!!!!!!
Nos pensées agissent sur l'atome (donc la matière) comme des inductions électromagnétiques
Alors oui même sur un simple jeu de carte et en dépit de tous les stats nous pouvons influencer et c'est ce que nous faisons très souvent sans le savoir... > le résultat d'une expérience dépend de la pensée de celui qui fait l'expérience. Ceci est démontré depuis les tests de la relativité restreinte d'Albert Einstein.
Alors oui nous pouvons influencer ces petits bouts de carton et les stats sont très, disons, loin de la réalité ! Faut pas se fier aux apparences bcp de choses qui nous entourent et que nous croyons établies en fait nous maintienne dans bcp d'illusions.

Sheep, il y a l'expérience du Prof japonnais avec l'eau. En fonction de nos pensées positives ou négatives l'eau cristallise ou pas !!!!!

Bon je vais en rester là car nous sommes sur un forum du SDA et non sur un forum de physique et de médecine quantique
Bon tirage à tous et éclatez vous avec le jeu le reste on s'en fou !!! Very Happy
Amicalement sunny


Dernière édition par Yan Solo le Mer 18 Fév 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:57
Je pense que ça suffit maintenant Wink

Vous avez la section divers pour ce type de discussion qui ne sont pas dénuée d'intérêt.

Edit vindoq: Ah mince, je viens juste de remarquer ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:37
Ca marche avec les galettes de Riz ? Pipe

Sinon question Renforcement aujourd'hui mon Eowyn est morte défaussée au tour 2 et la partie suivante Elladan au tour 1 !

Il m'aime bien ce jeu !

Heureusement Shep avec beaucoup de riz noir et a pu les jeter sur les orques ! Viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:22
Aorakis a écrit:
Ca marche avec les galettes de Riz ? Pipe

Tu verras lors de notre prochaine rencontre! Smile

Yep, c'était assez chaud à chaque fois de perdre un héros tour 2 et tour 1, mais on s'en est quand même sorti. Quelques effets bien violents dans KD tout de même, qui se démarque par l'irrégularité de la dureté des effets : certains sont vraiment tous gentils et d'autres (Piège Soudain, pour ne citer que lui!) peuvent être vraiment violents!

Mais dans l'ensemble, ça reste très abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:45
Oui c'était sympa, au moins on voit que mon Deck sert a rien, J'vais pouvoir faire un Mono Legolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:31
Cela confirme en tout cas que concernant les jumeaux, Elrohir est effectivement beaucoup plus importants que Elladan. Legolas est une très bonne solution pour taper et Elladan servait limite plus à quêter qu'à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:27
Modération vindoq : On avait dit stop:
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:58
Oui, disons que Legolas fait avancer la quête et pas qu'un peu quand il est équipé. Il devient une mitrailleuse qui peut taper 4 de quêtes sans sourciller tout les tours tout en éliminant les mécréants  Legolas  

Et le fait qu'il ai "A distance" de base est également un énorme plus. Il est certains qu'a coté Elladan traine sévère ! Malgré cela les capacité d'Untap des jumeaux, surtout pour Elrohir est un confort assez énorme lorsque la table se remplit, ce qui fût a nouveau le cas hier. Maintenant si Elladan reste sur table +2 Def pour le début de partie c'est clairement un gros plus.

Mais si on entre pas si facilement en Mordor, on peut par contre sortir assez facilement de la Moria en 1 ou 2 tours ! Very Happy

Bref tout ca pour dire, que t'as assuré la quête comme un pro et Légoland a déchainé les enfers comme dirait ce bon vieux Maximus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:21
Ajeistir a écrit:
PS: ça sera mon seul post sur la question, sortez pas le bazooka les modos!

Plutôt un pétard mouillé oué, jf c'était directement dans la poubelle du forum (enfin le sujet est un peu plus intéressant que les floods de jf je dois l'admettre)

Pour revenir au sujet : oui Legolas (avec 1 lame de fondcombe et 1 lame de gondolin - halte aux détracteurs) à un avantage par rapport à Elladan mais la force des jumeaux c'est d être 2.
Elrohir ne serait-il pas l'aîné ? Le sait-on ? Car ça ne m'étonnerait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:35
Dans mes souvenirs, et sauf erreurs de ma part rien n'affirment explicitement qu'ils sont en fait jumeaux. Mais c'est sous entendu de façon Tolkenienne si je puis dire ^^

Sinon oui, c'est surtout qu'ils sont bien dans le thème "frangins" en se boostant l'un l'autre. J'aime vraiment bien ces personnages. Sinon Légolas j'aime bien lui mettre un destrier du Rohan ou un Arc galadhrim mais la lame sur les orcs en effet c'est du bonheur dans la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue9/18Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:02
Petite partie sur l'anneau prend le chemin du sud.

Un renforcement à base de chien de sauron, crébin du pays de dun. Je l'engage puis panique, crébin à nouveau, chien de sauron avant un lieu. Ça va aller les 6 cartes en solo? Heureusement que j'étais installé et que le lieu actif qui a pris les dommages était pas trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:47
Une partie sur Au delà des montagnes embrumées (2° scénar de la 1° b oite du hobbit avec les géants de pierre).
Au 2° tour un renforcement magnifique :
- Rochers bondissants.
Bon, évidemment, le géant de pierre est toujours dans la ZC donc renfort :
- Rochers bondissants
Sad
Même motif, même punition
- Corneille malveillante (1 fois révélée, jouer la dernière carte de la pile de défausse) : oh, un rocher bondissant.

J'ai continué, mais au tour d'après j'ai mangé un autre géant de pierre.
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:50
Ah, ça me rappelle des souvenirs ça! J'avais eu pas loin la même chose est en effet, c'est particulièrement irritant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:13
Partie à deux joueurs sur le guetteur de l'eau. Etape 2.

Je suis avec deux héros, Bifur ayant succombé face à un Tentacule Frappant. Je suis premier joueur. Renforcement :

Saisi !

Saisi !

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, ce que fait la carte :

Vos pires renforcements !  - Page 3 DWA76

Je vous laisse imaginer les conséquences...

Bye bye Shep!

(bon, au final, Aorakis a one-shoté le guetteur au tour suivant pour me venger. Bien fait!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:19
Shep a écrit:
Partie à deux joueurs sur le guetteur de l'eau. Etape 2.

Je suis avec deux héros, Bifur ayant succombé face à un Tentacule Frappant. Je suis premier joueur. Renforcement :

Saisi !

Saisi !

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, ce que fait la carte :

Vos pires renforcements !  - Page 3 DWA76

Je vous laisse imaginer les conséquences...

Bye bye Shep!

(bon, au final, Aorakis a one-shoté le guetteur au tour suivant pour me venger. Bien fait!).
La carte qui tue le deck mono Sam! Twisted Evil

Les tentacules...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:00
en multi elle est mal pensee cette tentacule: une heros d''un autre joueur devrait pouvoir s'incliner pour defausser saisi. ca serait fluff. ou alors je ne comprends pas le "que vous controlez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:22
Je suis tout à fait d'accord avec toi Humakt, c'est pas fluff que ce soit que mes héros... Et puis ça peut conduire à des game over absurdes comme celui que j'ai décrit...

Mais de toute façon, ce scénario est le plus mal écrit de l'histoire du jeu de société. La traduction complètement tentamerdique du tentacule agrippant, je ne l'ai toujours pas digérée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:27
Shep a écrit:
Mais de toute façon, ce scénario est le plus mal écrit de l'histoire du jeu de société. La traduction complètement tentamerdique du tentacule agrippant, je ne l'ai toujours pas digérée...

Prochaine ajoute au Larousse. En tout cas, ça m'a bien faire rien

T'avais pas dit que t'allais raté de râler sur les traductions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:30
En Résumé, le Guetteur t'as complètement Tentoncu.... non je vais pas l'écrire ou je vais me faire modérer a nouveau... LER ! voila... Sam la ne tienne n'a pas tenu pour le coup... !

Bref, tout ca pour dire, en effet, il serait beaucoup plus fluff et équilibré, et mieux pensé qu'on puisse prendre un héro en face...

Heureusement que Legolas tire des missiles AIR-SOL sinon ca nous aurait tout simplement dégouté Smile

En plus vas-y pour gagner façon "Des Chiffres et des lettres" enfin... "j'achète un A, un B, un V..." mais si t'achète pas un "T" tu l'as Tenton... Pipe


Dernière édition par Aorakis le Jeu 5 Mar 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:32
Rien que pour le jeu de mot sur Sam (qui est aussi un missile si je ne me trompe) c'est +1 orc

Le jeu où tu achètes les lettres, c'est la Roue de la Fortune pas Les chiffres et les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue2/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:18
Enfin pour le guetteur, prévoyez un Side avec des cartes en "T" ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue9/18Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:37
Moi je l'ai souvent tué le guetteur. Défausser mon tester sa volonté pour essayer de passer ça à le gros défaut de me laisser à poil si ça rate. Donc dés que j'en ai eu l'opportunité j'ai fait de la soupe au poulpe.

Et ce scénario est parmi mes préférés du cycle. J'aime la difficulté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:10
moi aussi j'aime bien ce scenario en solo, et je pete le poulpe a chque fois. C'est un de mes preferes a cause de l'ambiance, mais si je devais le faire avec un copain, j'erraterai "saisi" au nom du sacro-saint fluff! on est la pour vivre des aventures, que diable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue10/14Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:32
Voyage à Rhosgobel : le scénario en lui-même est déjà assez compliqué et surtout hasardeux mais pour compliquer les choses le premier renforcement donne Rejeton d'Ungoliant suivi du Chef Ufthak... Avec 4 héros inclinés et la menace qui augmente de 5, début du T3 c'était le reset...

Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 3 Left_bar_bleue9/18Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:16
Bataille de la ville du lac. Traitrise de la mise en place: prés des flammes, premiére ombre: prés des flammes, premier renforcement: terrible magnificience.

J'ai déja bloqué un dragon avec un héros qui a survécu. Je fais comment pour vous bloquer le second du tour alors que tous mes héros ont pris 2 dégâts et que vous m'avez tué mes deux alliés du tour 1 pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vos pires renforcements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos pires renforcements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-