Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Left_bar_bleue4/14[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/14)

[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:46
Salut les loulous,
Question idiote qui sera vite effacée mais je ne pas retrouvé de confirmation officielle donc je continue d'esperer:

J'ai 2 attachements restreints sur un perso. Je souhaite en jouer un autre sur le même perso.
1- Cette dernière reste bloquée dans ma main car les conditions de mise en jeu ne sont pas légales.
2- Je peux détruire un attachement en jeu pour que ma carte en main devienne jouable.

Question bonus: Si 1, il y a t'il un effet de jeu permettant de détruire/défausser/bruler une carte en jeu dont on est le propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:59
Tu peux tout a fait jouer un 3ème attachement restreint sur un personnage, mais au moment où celui-ci entre en jeu tu devras en défausser un des 3 (Max 2 restreints). (Cf livret de regle de la boite de base)

Ce n'est pas le même principe que pour les uniques où la l'unique ne peut même pas entrer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Left_bar_bleue4/14[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/14)

[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:11
C'est comme ca que je voulais le jouer mais dans le doute et ne retrouvant rien la dessus dans le livre de règles.
Merci bien!
Et si un modo veut supprimer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:15
C'est dans le glossaire mais je pense que le topic a sa place pour les générations futures!!!
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:20
/blague : On va juste déplacer dans débutant Smile

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] [Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Cartes restreintes (ou unique) et sacrifice de carte [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Jouer un attachement sur une carte immunisé aux effet de cartes [Résolu]
» [Question] Attaque Furtive + Sacrifice Héroïque [Résolu]
» [Question] Écuyer de la Citadelle pour jouer Sacrifice Héroique [Résolu]
» [Question] Timing Gens des Arbres avec Sacrifice Héroïque [Résolu]
» [Question] "Destruction" d'un personnage unique [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-