Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ijam
Homme du Pays de Dun
ijam


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:59
Salut la compagnie,

Je découvre avec stupeur 4 cartes Ennemi avec un bel anneau au verso ... à savoir Mugash et ses 3 gardes.

Erreur d'impression ou fourberie scénaristique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: Re: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:01
ijam a écrit:
Salut la compagnie,

Je découvre avec stupeur 4 cartes Ennemi avec un bel anneau au verso ... à savoir Mugash et ses 3 gardes.

Erreur d'impression ou fourberie scénaristique ?
Non c'est normal, si tu lis le feuillet de regle qui va avec ses cartes sont fait pour être melanger aux cartes joueurs dans un deck annexe de 20 cartes joueurs + 1 de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
ijam
Homme du Pays de Dun
ijam


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: Re: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:07
Oui mais ... il y a des panneaux NE PAS LIRE un peu partout...

Je ne voulais pas "m'auto spoiler" la découverte de cette prometteuse extension !

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: Re: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:35
Un jeu dont on ne peut pas lire les règles... c'est concept comme idée! Smile

Sinon, je pense que les cartes quêtes sont suffisamment explicite pour comprendre quoi faire avec ces cartes ennemis à dos communauté!
Revenir en haut Aller en bas
ijam
Homme du Pays de Dun
ijam


Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Bruxelles, Belgique

[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: Re: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:10
Bon.

J'en suis encore au siège de Cair Andros que je passe une fois sur deux maintenant !

Encore pas mal de chemin à parcourir avant d'affronter les sbires du white wizard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: Re: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:16
ijam a écrit:
Bon.

J'en suis encore au siège de Cair Andros que je passe une fois sur deux maintenant !

Encore pas mal de chemin à parcourir avant d'affronter les sbires du white wizard...
Mais non c'est notre pote dans l'appel d'Isengard!!!! afro Enfin on est surtout ces larbins...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
MessageSujet: Re: [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? [L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[L'appel de l'Isengard] Problème avec cartes Mugash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"
» [Question] {Chasse à l'orque} Passage de l'étape 2b à l'étape 3 avec Mugash en jeu [Résolu]
» [Question] Cartes Rencontre et Points de Victoire [Résolu]
» Cartes joueurs qui interagissent avec la pile de victoire
» Des parties filmées avec les cartes de Khazad Dum, du cycle 2 et du Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux-