| [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Mar 23 Aoû 2011 - 8:41 | | | Otez moi d'un doute: Les ressources placées sur Grimbeorn ne peuvent plus être dépensées par ce dernier? Les règles détaillent l'utilisation de ressource par un héros mais ne précisent pas que les ressources ne peuvent être utilisées que par eux. Enfin c'est ce que j'ai compris |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Mar 23 Aoû 2011 - 9:09 | | | C'est une bonne question ça. J'ai la flemme d'aller regarder les textes (mettez des liens) mais, si je me souviens bien de ceux-ci, je dirais que: - oui - mais il retourne dans la zc dès qu'il n'a plus 8 ressources sur lui (ou en tout cas, il ne participe plus au combat)
|
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Mar 23 Aoû 2011 - 9:15 | | | Malheureusement je n'ai trouvé que la VO: Ce que je trouve confu c'est qu'il y ai "spend" et "place" dans la même phrase. |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Mar 23 Aoû 2011 - 9:18 | | | Ca y est je me souviens: Non tu ne peux pas les dépenser: seuls les héros peuvent dépenser des ressources. Le cas Radagast est à part: son texte dit qu'il peut dépenser ses ressources. Et quand une carte contredit le livret de règle, la carte prime. |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Mar 23 Aoû 2011 - 9:36 | | | - Fishiste a écrit:
- Ca y est je me souviens:
Non tu ne peux pas les dépenser: seuls les héros peuvent dépenser des ressources. Le cas Radagast est à part: son texte dit qu'il peut dépenser ses ressources. Et quand une carte contredit le livret de règle, la carte prime. Je confirme Sinon, c'est quoi cette histoire de lapins, ils sont en conflit pour une carotte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Mar 23 Aoû 2011 - 10:18 | | | |
|
| |
Vaeriks Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Dim 2 Sep 2012 - 18:24 | | | - Fishiste a écrit:
- mais il retourne dans la zc dès qu'il n'a plus 8 ressources sur lui (ou en tout cas, il ne participe plus au combat)
Ca veut dire quoi ça? Y'a des moyens pour qu'il perde des ressources? |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Dim 2 Sep 2012 - 18:27 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Dim 2 Sep 2012 - 18:33 | | | Donc je ne comprend pas l'intervention de Fishiste... |
|
| |
irow Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Dim 2 Sep 2012 - 18:50 | | | Il avait cru qu'on pouvait dépenser les ressouces de Grimbeorn, ce qui n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Dim 2 Sep 2012 - 20:21 | | | - irow a écrit:
- Il avait cru qu'on pouvait dépenser les ressouces de Grimbeorn, ce qui n'est pas le cas.
Fishiste, 1 point! |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Dim 2 Sep 2012 - 21:03 | | | Haha, bien vu Shep mais il te rattrapera jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] | | | |
|
| |
| [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] | |
|