| [Carte] Grimbeorn [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Lun 29 Aoû 2011 - 13:49 | | | Voilà j'ai une question qui peut paraître idiote, mais j'arrive pas à m'ôter du doute que j'ai dans l'esprit...
Grimbeorn ne s'incline pas pour défendre contre des ennemis Troll. Dans le cas peu enviable où les 4 trolls m'engageraient au combat en même temps, est-ce que Grimbeorn peut les tanker tous les 4 l'un après l'autre (et tant qu'il est en vie évidemment!)?
Autrement dit, Grimbeorn peut-il défendre plusieurs fois pendant la même phase de combat? |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Lun 29 Aoû 2011 - 13:55 | | | Oui tout à fait, tu peut défendre contre tous les trolls tant que Grimbeorn est en vie. Par contre, tu vas te prendre 12 en menace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Lun 29 Aoû 2011 - 16:14 | | | Ouah, il est vraiment fortiche ce Grimbeorn! Gandalf pouvait pas aller le chercher pendant la bataille de Minas Tirith? Oui, le +12 est mortel de toute façon... Mais ça peut arriver d'avoir deux trolls quand on a pas eu le temps de leur régler leur compte avant d'arriver à 34 de menace. |
|
| |
Dassadar Homme du Pays de Dun
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Ven 18 Aoû 2017 - 23:59 | | | - Lilian a écrit:
- Oui tout à fait, tu peut défendre contre tous les trolls tant que Grimbeorn est en vie. Par contre, tu vas te prendre 12 en menace.
Je ne comprends pas pourquoi +12 en menace ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Sam 19 Aoû 2017 - 1:25 | | | L'un des trolls dit que tant qu'il est au combat avec un joueur on prend 3 de menace après avoir résolu l'attaque d'un troll. Donc 4*3=12 |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Sam 19 Aoû 2017 - 8:01 | | | |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Sam 19 Aoû 2017 - 23:56 | | | donc... c'est peut-être ce troll que tu décideras de tuer en premier (histoire que les autres trolls arrêtent de faire monter ta menace). sauf... que si je tue celui qui fait de la menace ... il va rester celui qui donne des bonus de ...et puis celui avec les bonus de .... et puis aussi ARGHHHHH ! ! ! que faire... que faire ? signé : Philippe |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Dim 20 Aoû 2017 - 0:43 | | | Les engager un par les un, c'est vraiment ce qui sauve la vie dans ce scénario . |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Dim 20 Aoû 2017 - 8:55 | | | Oui, c'est vraiment l'idéal si notre compteur de menace le permet.
il faudrait que Dassadar nous raconte ses parties.
Signé : Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Dim 20 Aoû 2017 - 9:04 | | | Ma partie consiste à prier pour obtenir un Gandalf ou une carte a moins 6 de menace. Mais vu que ça n'arrive pas suffisamment vite... Je me fais latter par les trolls, justement par la menace ! Pour info je jouais Gimli, Thalin, Frodon (tirage au sort, c'est plus fun!). |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Lun 21 Aoû 2017 - 14:22 | | | Quand tu parles d'une carte qui donne - 6 de menace... c'est donc que tu joue en solo ?
Signé : Philippe |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] Lun 21 Aoû 2017 - 14:25 | | | - corsaire95 a écrit:
- Quand tu parles d'une carte qui donne - 6 de menace... c'est donc que tu joue en solo ?
Signé : Philippe oui, tout à fait... ça n'aide pas sur la difficulté ! ;-) J'ai d'ailleurs l'impression que le mode facile sur ce scénario n'est pas forcément plus facile: beaucoup de lieux, et du coup assez déséquilibré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Grimbeorn [Résolu] | | | |
|
| |
| [Carte] Grimbeorn [Résolu] | |
|