Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:02
sacré Etienne, il a toujours l'œil et rien ne lui échappe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:10
Aragorn, Dunhere, Beravor, ça démarre à 30 de menace... Pas pratique ni pour le Troll, ni pour Dunhere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:29
je suis vert... me suis gourré de carte.

Ce qui est remarquable dans ce jeu, c'est qu'il y a tellement de trucs à appréhender qu'on fait toujours une c..., du moins au début.

Merci à l'oeil de lynx d'Etienne.... j'ai plus qu'à recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Left_bar_bleue2/14terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:31
C'est le grand âge qui vient encore de frapper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:02
Noodles a écrit:
sacré Etienne, il a toujours l'œil et rien ne lui échappe ! Wink
Ahaha merci Wink

Daewan a écrit:
je suis vert... me suis gourré de carte.

Ce qui est remarquable dans ce jeu, c'est qu'il y a tellement de trucs à appréhender qu'on fait toujours une c..., du moins au début.

Merci à l'oeil de lynx d'Etienne.... j'ai plus qu'à recommencer !
Ne t'inquiète pas, errare humanum est enfin je crois (je n'ai jamais étudié le latin).
Désolé en tout cas de casser ton trip Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:07
Ces erreurs font partie de l'apprentissage, je pense. J'ai intégré 3 chants à la place de 3 autres cartes, je refais un test ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

terminer voyage le long de l'andouin (est-ce possible avec se deck?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» faiblesse du deck (voyage le long de l'andouin)
» La Fille de la Nimrodel voyage le long de l'Anduin avec denethor quand ...
» ZC avec Thalin et Dunhere dans "Voyage le long de l'anduin" : Comment les gérer ?
» Voyage le long de l'Anduin
» Voyage le long de l'Anduin en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-