Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Johan (sans Pirlouit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue1/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (1/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:32
Bnjour à tous

Johan (sans Pirlouit) 916209492 Johan, 34 ans, j'habite dans l'Ouest Parisien
Je joue au SDA JCE depuis... 10 jours environ, depuis qu'un vieux barbu en manteau rouge a eu la bonne idée de déposer le core-set devant le sapin Johan (sans Pirlouit) 2222602150

Pour l'instant, je n'ai joué qu'en solo, il m'a paru que c'était préférable pour bien intégrer les règles et les mécanismes du jeu.

Plus jeune (ca y est, v'la que je parle comme un vieux !) j'ai longtemps fait partie d'une assoc' de jeu de plateau mais j'ai lâché l'affaire quand j'ai constaté que l'assoc' avait littéralement été progressivement phagocité par les joueurs de Magic et de Games Workshop.

A part ça que dire ?
Je bosse pour une grande chaine de restauration rapide (non, si votre Big Mac n'est pas bon, j'y peux rien !), je suis un grand amateur de Métal Symphonique/Gothique/Power-Metal (Nighwish, Epica, Kamelot, Therion, etc...) et supporter du PSG (pas taper !)


PS : Je remercie Shep pour sa video "SDA JCE TV - 2 - Spécial débutants - Apprendre à jouer au SDA JCE - cas d'une partie solo", qui m'a bien aidé à comprendre le déroulement d'un partie


Dernière édition par Johan le Mar 20 Jan 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:33
Bienvenue Johan !
Si tu ne trouves pas d'avatars à ton goût, n'hésite pas à me faire une commande par MP.

++

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:43
Bienvenue à toi.

J'approuve le choix musical cheers , moins le club de foot mais c'est juste pour rebondir sur ton commentaire parce que j'ai un peu l'impression que comme moi, les joueurs du SdA (et autres JCE au global) n'en ont pas grand chose à carrer du foot.
On a fait quelques commentaires sur la coupe du monde mais jamais personne n'a évoqué le moindre match d'un club que ce soit en championnat national ou dans les coupes européennes.

J'ai une question pour toi qui travaille dans un fast food : tu arrives encore à en manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:46
Dites aux Quataris que Wati-B il vient de Paris? Arrow

Bienvenu à toi Johan et bonjour à Peyo! (Double Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue1/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (1/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:07
Merci pour l'accueil cheers

Syleener a écrit:
Bienvenue à toi.

J'approuve le choix musical  cheers , moins le club de foot mais c'est juste pour rebondir sur ton commentaire parce que j'ai un peu l'impression que comme moi, les joueurs du SdA (et autres JCE au global) n'en ont pas grand chose à carrer du foot.
On a fait quelques commentaires sur la coupe du monde mais jamais personne n'a évoqué le moindre match d'un club que ce soit en championnat national ou dans les coupes européennes.
Il est vrai que le jeu (de cartes, de plateau, de rôle, GW, etc. ou MMORPG) rentre plus ou moins dans le cadre de la "geekitude" (alors avec le SDA en plus, on est en plein dedans !) et que cette gamme d'activité concerne plutôt des profils de gens qui ne sont pas des férus de sports. Et c'est réciproque.
Quite a faire dans le très caricatural, j'dirai que ya d'un coté les joueur de Call of Duty amateurs de foot et de l'autre les joueurs de WOW amateurs de jeu (de cartes, de plateau, de rôle, GW, etc.)

Syleener a écrit:
J'ai une question pour toi qui travaille dans un fast food : tu arrives encore à en manger?
Je travaille pas dans un fast-food (McDo en l'occurence) à proprement parler, je travaille au siège social de McDo France.
Néanmoins j'ai bossé dans un McDo il y a qques années et j'avoue que j'avais un peu de mal à en manger, non pas parce j'avais vu l'envers du décors mais parce que quand on travaille à McDo on est amené à y manger régulièrement et que rapidement, en manger n'est plus qu'une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue2/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (2/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:15
Bienvenue à toi

Et bonne partie de SDA entre un match de foot et un hamburger !!!! (des trois je préfère le SDA ! Very Happy )

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:29
Mon fils et moi nous raffolons des McFlurry Daim (véridique ainsi que des nuggets), en plus il booste tout nos nains... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:43
Sois le bienvenue parmi nous, y a pas trop de Schtroumpfs dans le coin mais on a des nains et avec eux on fait quand même de jolies choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue3/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (3/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:03
Bienvenue parmi nous, amateur de bonne bandes-dessinées!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:33
jfmagic 4 president ! Master of The Universe clown

EDIT le 2 janvier 2014 à 22h54 à la demande de Syleener.


Dernière édition par Mika le Ven 2 Jan 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:35
Mika a écrit:
jfmagic 4 president ! clown

Hein quoi???? Mais tu es fou, si il voit ça, il va devenir incontrôlable. Efface moi ça vite Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue2/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (2/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:47
Mika a écrit:
jfmagic 4 president ! clown

Seulement le 2 janvier est déjà suicidaire ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:21
Spoiler:



Mika a écrit:
jfmagic 4 president ! Master of The Universe clown

EDIT le 2 janvier 2014 à 22h54 à la demande de SYLEENER
I love you I love you I love you I love you I love you


Edit Syleener : respecte moi, mécréant ! (n'oublie JAMAIS mon nom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptySam 3 Jan 2015 - 10:15
Décidemment le petit bonhomme en rouge devait avoir un sacré stock de boites de Sda vu la distribution qu'il a fait cette année.

Salut à toi amateur de ballon rond.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue2/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (2/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptySam 3 Jan 2015 - 12:35
Soit le petit bonhomme en rouge était en manque d'idée, soit il a eu de gros rabais auprès d'Edge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue1/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (1/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptySam 3 Jan 2015 - 12:45
Yan Solo a écrit:
Soit le petit bonhomme en rouge était en manque d'idée, soit il a eu de gros rabais auprès d'Edge Very Happy

Moi, je dis que c'est un coup des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptySam 3 Jan 2015 - 18:36
Bienvenue !!

Et peut être au 28 janvier pour le concert Epica / Dragonforce !!

PS : je travaille à Montigny le Bretonneux...C'est pas entre Versailles et Trappes çà ? par hasard ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djez
Paysan Rohirrim
Djez


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 41
Localisation : Clichy-sous-bois (93)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptySam 3 Jan 2015 - 20:11
Salut !

Therion, ca faisait longtemps que j'en entendais plus parler, ca fait plaiz' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-djez.webnode.fr
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Johan (sans Pirlouit) Left_bar_bleue1/14Johan (sans Pirlouit) Empty_bar_bleue  (1/14)

Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptySam 3 Jan 2015 - 20:44
darthsemmemon a écrit:
PS : je travaille à Montigny le Bretonneux...C'est pas entre Versailles et Trappes çà ? par hasard ? Twisted Evil
Si lol!

Et pour le concert, j'y pense mais je sais pas encore : ya aussi Delain + Sabaton le 14 qui me fait bien envie et je peux pas faire les 2, va falloir faire un choix...

Djez a écrit:
Therion, ca faisait longtemps que j'en entendais plus parler, ca fait plaiz' ! Smile
J'avoue que j'ai l'impression que leur cote est grâve tombée : ya 4-5 ans je les avis vus à l'EM et l'an dernier ils étaient au Trabendo Suspect A croire que le départ de Katarina les a plombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:23
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan (sans Pirlouit) Empty
MessageSujet: Re: Johan (sans Pirlouit) Johan (sans Pirlouit) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Johan (sans Pirlouit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan]
» Table 11 [Johan Guillaume Darthpain]
» Table 9 [ Celefindel Phenix Johan]
» exploré sans êtreactif
» Le meilleur deck sans attachement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-