Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyMar 15 Mai 2018 - 9:23
Hello,

je lance aussi le sujet.

Pour les thèmes, je n'ai pas encore vraiment d'idée mais je ne suis pas super difficile tant que ça reste fun !

D'autre part, je pense qu'il est important que je rappelle que je suis un joueur assez récent qui a toujours fait du solo..
Au niveau cycles, je n'ai que le cycle 1 + 2 + boite du cycle 3 + cavaliers noirs --> je suis donc beaucoup moins équipé que certains Smile

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:31
Alors sans vouloir être trop dirigiste, je verrai bien une table avec des decks mono couleurs.

Epsylon à dit qu'il avait un mono bleu
Toi Lannes je te verrai bien avec un mono vert autours de Elrond et Aragorn (deux des meilleurs héros du jeu. ; Les 2 finalistes du hero contest 2017)
Moi je pourrai faire un mono rouge

Sinon, vu que tu as la boîte Cavaliers Noirs, on peut faire une thématique "peuples", t'as la base de ce qu'il faut pour faire un deck hobbits.

Bref, ce ne sont que des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:41
les 2 idées me plaisent Smile

on attend un peu l'avis d'epsylon
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyMer 16 Mai 2018 - 11:32
on reste sur le scénario voyage le long de l'anduin ?

moi ça me dit bien vu que je n'ai jamais pu le passer en solo Very Happy
(mais je peux comprendre que ça ne vous intéresse pas si vous l'avez déjà fait trop de fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 8:25
J'avais plutôt pensé à 2-3 scénario ayant des mécaniques particulières...
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:20
je comprends pas trop ton post

on part pas sur 1 scénario ? car après on a les autres rondes donc pas un temps indéfini

après faut voir car il faut préparer les decks
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 14:43
Non, un seul scénario. Mais j'avais 2-3 idées de scénario avec des mécaniques particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:42
Salutations nocturnes (travail de nuit oblige ^^)
Comme Johan l'a remarqué je joue un mono bleu (j'ai quand même 2/3 cartes vertes)
Mon deck est spé soutient ce qui veut dire :
- gestion de la menace pour les 3 joueurs
- gestion de la phase de quête
- gestion des lieux
J'ai également la possibilité de faire disparaître les attachements "conditions"
Cependant, il m'est impossible de faire quoi que ce soit au niveau des combats et dans la mesure du possible je ne prend aucun monstre sur moi.
Je recommande donc au moins un jeu spé block et/ou cbt à distance.
Concernant les scénarios, aucun ne me pose réellement de problème sauf les "fatalités" (3 derniers scénarios car la menace peut monter à 99 et avec seulement une réduction de 1/tours)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:31
Si Lannes vient avec Elrond, Aragorn II , xxx et moi avec un mono rouge, on devrait pouvoir t'éviter les combats.
Le bloqueur dans ce cas ce serait moi. J'aurai sûrement Beorn ou Beregond.
Après, on est pas obligé de faire du monosphere, on peut faire autre chose.

Pour le scénario, comme ya pas de scénario qui rentre dans le thème du monosphere, j'ai pensé à :
Voyage sur la Beleager
Fuite du Mont Gram
Les Désolations d'Eriador
3 scénario avec des mécaniques particulières.
Mais si on part sur une autre thématique on peut peut être trouver un scénario qui rentre dans cette thématique.

Dernière chose : Ne pensez pas que j'essaie de faire le chef de la table. J'essaie juste de faire avancer les choses e tenant compte de chacun.
Si vous avez des idées, des propositions, si vous voulez du temps pour réfléchir, si vous avez des questions, n'hésitez pas. On a encore 3 semaines devant nous, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyVen 18 Mai 2018 - 1:57
http://sdajce.fr/partage_deck/1079/
Voici comment est mon deck (c'est le même avec ou sans thème) à 2/3 cartes près (elles sont chez leur propriétaire, je ne fais que les squatter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyVen 18 Mai 2018 - 7:00
je ne connais pas ces scénarios donc je vous laisse les choisir (je n'aurai pas le temps de me faire 3 vidéo + savoir décider)

jouer vert, ça veut dire jouer :
- soin
- anticipation du DR (denethor ?)
- tank (avec torches, etc..)

Je découvre Elrond depuis 1 semaine et j'aime beaucoup le jouer car en plus il me permet d'ouvrir un peu mon deck sur de la sphère énergie
Aragorn II, j'ai un peu de mal à voir son avantage à part tanker (tout de même) et son reboot de menace mais pourquoi pas un denethor ?

PS : je me laisse un peu guider donc pas de problème Johan ; je n'ai pas assez de connaissance selon moi (surtout sur le multi !)
PS2 : ce que je vais avoir besoin c'est de définir mon rôle/les besoins de l'équipe pour que je vois quoi choisir en cartes
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyVen 18 Mai 2018 - 11:07
Denethor c'est bien en solo, quand tu reveles une seule carte en renforcement, tu sais ce qui t'attend, tu peux te préparer. A 3 t'aurais 3 cartes (+ d'éventuels renforts donc probablement 4-5 cartes au final). Connaître la 1ere est beaucoup moins intéressant.
Après, dans mon deck rouge j'aurai un attachement qui lui permet de monter à 5 Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 210671602 ça peut en faire un bon defenseur

Aragorn Il est bien parce qu'il a de bon stage et son reset de menace t'autorise à commencer avec une menace haute.
Ya aussi Beravor qui a des stats sympa et une capacité intéressante

Bref à toi de faire ton choix : Elrond + 2 héros à choisir entre Aragorn, Beravor et Denethor.
Les autres héros verts (Glorfindel, Bilbon, Pippin, Bifur) ne me paraissent pas intéressants dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:17
ça marche, merci pour tes conseils Wink

je vais regarder tout ça ce WE

mais du coup, ce serait bien qu'on se fixe sur le scénario pour que je puisse voir ce qui est intéressant (encore une fois, je vous laisse choisir vu que je ne les connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:42
hello,
premier jet ; j'ai du mal^^

je vais le revoir forcément mais j'ai essayé de :
- profiter de la capacité d'Elrond à payer des alliés de quelque sphère que ce soit (même si ça sort moins vite vu qu'il est seul à payer)
- avoir quelques éléments pour venir aider un autre joueur (piège, sentinelle, à distance, soigner etc...)
- avoir de l'allié pour absorber et essayer de profiter de la compétence d'Elrond+Vilya (je ne sais pas quelle carte me permettrait de voir le dessus de mon deck pour optimiser ça - je ne pense pas la posséder...)

je vais le revoir car je viens de voir que tu avais Arwen en héroïne donc ça passe pas ça Very Happy

Deck Vert T1-RN18 (50 cartes - 3 héros - 0 Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 4076358003)


héros x3
1x Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)
1x Beravor (Boîte de Base)
1x Elrond (L'Ombre et la Flamme)

allié x28
3x Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)
3x Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel)
3x Messager de la Forêt Noire (Retour à la Forêt Noire)
3x Fille de la Nimrodel (Boîte de Base)
2x Mineur des Monts du Fer (Boîte de Base)
3x Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme)
3x Gandalf (Boîte de Base)
3x Lancier Gondorien (Boîte de Base)
2x Archer à Cheval (Boîte de Base)
3x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)

événement x9
3x Risquer de la Lumière (L'Ombre et la Flamme)
2x Recherches de Gandalf (Boîte de Base)
2x Ne pas se Faire Remarquer (Les Cavaliers Noirs)
2x Tester sa Volonté (Boîte de Base)

attachement x13
3x Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock)
2x Danger de la Forêt (Boîte de Base)
3x Piège des Rôdeurs (Les Héritiers de Númenor)
2x Courage Inattendu (Boîte de Base)
3x Vilya (L'Ombre et la Flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:34
La, comme ça ya 2 cartes que tu dois caser  :
- Gardien des Maisons de Guérison : tu l'inclines et tu soignes 1 dégâts sur 2 persos différent. Sauf qu'avec Elrond c'est 2x2 dégâts au lieu de 2x1. C'est vert, ça coûte 2
- Rune de Daeron : c'est vert, ça coûte 0, tu pioches 2 cartes, tu les mets dans ta main et ensuite tu défausse 1 cartes. De la pioche gratuite. Ne pas oublier  : piocher, c'est gagner.

Après dans un deck comme ça, je verra bien Boromir (l'allié). Il est fort. Il est cher mais tu t'en fous les cartes rouges tu les joues avec Elrond donc tu les payes pas. J'aurai bien dit Beorn aussi mais je ne jouerai en Héros.
Par contre faudrait que l'un de nous deux joue 1x Landroval, il risque de m'être utile. Et je demanderai à Epsylon de mettre 1 ou 2 Chance ou Destin

Ne pas se faire remarquer c'est cher pour ce que ça fait.
Recherches de Gandalf me paraît pas intéressant puisque Epsylon jouera les Observateurs d'Imladris


Dernière édition par Johan le Dim 20 Mai 2018 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon TNF
Homme du Pays de Dun
Epsylon TNF


Date d'inscription : 30/03/2018

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:56
Chance ou destin ? tu envisage de perdre 1 héro ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:03
Epsylon TNF a écrit:
Chance ou destin ? tu envisage de perdre 1 héro ?

J'vais jouer Beorn, ça devrait répondre à toutes question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:35
Johan a écrit:
La, comme ça ya 2 cartes que tu dois caser  :
- Gardien des Maisons de Guérison : tu l'inclines et tu soignes 1 dégâts sur 2 persos différent. Sauf qu'avec Elrond c'est 2x2 dégâts au lieu de 2x1. C'est vert, ça coûte 2
- Rune de Daeron : c'est vert, ça coûte 0, tu pioches 2 cartes, tu les mets dans ta main et ensuite tu défausse 1 cartes. De la pioche gratuite. Ne pas oublier  : piocher, c'est gagner.

Après dans un deck comme ça, je verra bien Boromir (l'allié). Il est fort. Il est cher mais tu t'en fous les cartes rouges tu les joues avec Elrond donc tu les payes pas. J'aurai bien dit Beorn aussi mais je ne jouerai en Héros.
Par contre faudrait que l'un de nous deux joue 1x Landroval, il risque de m'être utile. Et je demanderai à Epsylon de mettre 1 ou 2 Chance ou Destin

Ne pas se faire remarquer c'est cher pour ce que ça fait.
Recherches de Gandalf me paraît pas intéressant puisque Epsylon jouera les Observateurs d'Imladris

alors pas de soucis pour intégrer Landroval (en 2 exemplaires ?)

Gardien des guérisons : c'est le seul pack de nains que je n'ai pas Very Happy
Rune de Daeron : ça marche c'est pris
Boromir allié je n'ai pas (si j'achète le pack d'ici là, je le mettrais mais j'ai pas encore fini les scénarios des nains et j'ai la saga à faire..)
Pour les recherches de gandalf, je me disais que ça pouvait combotter sympathiquement avec vilya (parce que Vilya sans savoir ce qui va tomber c'est pas tip-top je trouve) --> ok vu ce que faisaient les astronomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:38
Deck Vert T1-RN18 (50 cartes - 3 héros - 35 Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 4076358003)


héros x3
1x Aragorn (Le Guetteur de l'Eau)
1x Beravor (Boîte de Base)
1x Elrond (L'Ombre et la Flamme)

allié x29
3x Fille de la Nimrodel (Boîte de Base)
3x Gildor Inglorion (Les Collines d'Emyn Muil)
3x Haldir de la Lórien (Voyage à Rhosgobel)
3x Maître de la Forge (L'Ombre et la Flamme)
3x Messager de la Forêt Noire (Retour à la Forêt Noire)
2x Mineur des Monts du Fer (Boîte de Base)
3x Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau)
2x Archer à Cheval (Boîte de Base)
3x Lancier Gondorien (Boîte de Base)
2x Gandalf (Boîte de Base)
2x Landroval (Voyage à Rhosgobel)

événement x8
3x Risquer de la Lumière (L'Ombre et la Flamme)
2x Tester sa Volonté (Boîte de Base)
3x Runes de Daeron (Fondations de Pierre)

attachement x13
2x Danger de la Forêt (Boîte de Base)
3x Piège des Rôdeurs (Les Héritiers de Númenor)
3x Un Tison Enflammé (Conflit au Carrock)
2x Courage Inattendu (Boîte de Base)
3x Vilya (L'Ombre et la Flamme)

quête annexe x0

sideboard x0


Deck enregistré sur sdajce.fr
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:46
Je jouerai donc les 3 héros suivants :

Beorn Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 3433394170 Boromir Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 3433394170 Gimli Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 3433394170


Je vous donnerai la deck-list complète demain ou mardi

Question : Est-ce que celà dérange quelqun si je ne tient pas compte de l'errata de Boromir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:08
perso aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:59
Et donc, voici le bouzin

RN 2018 R1 (52 cartes - 3 héros - 34 Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] 4076358003)


héros x3
1x Gimli (Boîte de Base)
1x Beorn (Par Monts et par Souterrains)
1x Boromir (Les Marais des Morts)


allié x14
3x Garde d'Honneur (Les Désolations d'Eriador)
2x Peaurude (La Terre de l'Ombre)
3x Archer de Galadhon (Les Nîn-in-Eilph)
3x Ent Rugissant (La Couronne d'Andouillers)
3x Guerrier de Derunant (Fuite du Mont Gram)

événement x18
3x De Justesse (Piégé au Pays de Dun !)
3x Plus Dur Que l'Acier (La Flamme de l'Ouest)
3x Marteau à Ennemis (Par Monts et par Souterrains)
3x Feinte (Boîte de Base)
3x Le Coup de Marteau (Le Sang du Gondor)
3x Derrière des Murs Puissants (Les Héritiers de Númenor)

attachement x20
1x Livre d'Elcadar (Rencontre à Amon Dîn)
2x Garde Vigilant (Une Tempête sur le Havre de Cobas)
2x Capitaine du Gondor (La Couronne d'Andouillers)
2x Cotte de Mailles (La Longue Obscurité)
2x Cor du Gondor (Boîte de Base)
1x Destrier du Rohan (L'Appel de l'Isengard)
2x Démonstration de Force (La Forêt de Drúadan)
2x Équipement de Guerre (La Chose des Profondeurs)
3x Hache de Cavenain (Khazad-Dûm)
3x Veille Secrète (Le Royaume Perdu)

quête annexe x0


Sideboard x1
1x Landroval (Voyage à Rhosgobel)
1x Reccueillir des Informations (Le Royaume Perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptySam 2 Juin 2018 - 7:28
hello,

on prend quel scénario du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Left_bar_bleue1/14Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty_bar_bleue  (1/14)

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptySam 2 Juin 2018 - 11:36
Je vous proposerai bien La Fuite du Mont Gram

Cycle 6 donc yaura un petit peu de challenge. Une mécanique un peu particulière, un scenario nettement plus intéressant à plusieurs que seul
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] EmptySam 2 Juin 2018 - 18:18
Johan a écrit:
un scenario nettement plus intéressant à plusieurs que seul

du coup ça me tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
MessageSujet: Re: Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Table 10 - [Epsylon TNF - Lannes - Johan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Table 11 [Epsylon TNF - phosgène - Rouxxor]
» Table 15 [Lannes - Rhysode45 - Ilùvatar]
» Table 8 [Potawo - Lannes - Celefindel]
» Table 9 [Halion - arnobrv - Epsylon TNF]
» Table 11 [Johan Guillaume Darthpain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Rencontre Nationale 2018 :: Ronde 1-