Sujet: Encore un petit nouveau ! Mar 6 Jan 2015 - 11:44
Bonjour à tous,
La communauté d'agrandie encore car je viens de la rejoindre. J'ai découvert tout récemment le JCE du Seigneur des Anneaux et j'adore déjà. Bien entendu j'ai pour l'instant simplement acheté la boite de base, histoire de ma familiariser avec le jeu. Je suis déjà ravi de lire les messages très constructifs et ce forum et espère très rapidement participer activement aux discussion.
Pour brève présentation, je suis à la fois Bretillien (Ille et Vilaine) et Morbihannais en somme un Breton car je fais mes études à Rennes et habite à Vannes. J'adore comme vous tous l'univers incroyable de Tolkien, mais aussi ceux du Trône de Fer etc... Je suis également un grand collectionneur et un grand amateur des brocantes (c'est lié tout de même) et j'entasse tout ce qui concerne LOTR - Harry Potter - GOT... Je tiens à dire que l’orthographe et moi ça fait deux alors il est possible qu'il y est des fautes même si j'essaye de faire de mon mieux.
En attendant de prochaines discussion, je m'en vais faire une partir pour m'exercer,
A très bientôt
Nath
Invité Invité
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ! Mar 6 Jan 2015 - 12:03
Bienvenu parmi nous !
Daewan Paysan Rohirrim
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ! Mar 6 Jan 2015 - 12:45
Salut à toi.
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ! Mar 6 Jan 2015 - 13:08
Bienvenue à toi le breton. C'est JfMagic qui va être heureux d'avoir du monde dans son petit coin.
soued56 a écrit:
Je tiens à dire que l’orthographe et moi ça fait deux alors il est possible qu'il y est des fautes même si j'essaye de faire de mon mieux.
Je confirme
soued56 a écrit:
Je tiens à dire que l’orthographe et moi ça fait deux alors il est possible qu'il y ait des fautes même si j'essaye de faire de mon mieux.
Etienne Magicien en retard
Sujet: Re: Encore un petit nouveau ! Mar 6 Jan 2015 - 13:35
Sois le bienvenu et ne prends pas exemple sur jf pour tout :p :p :p
Syl' tu peux ajouter une ligne à ta signature : correcteur des monts brumeux !