Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Helli hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Helli hello ! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Helli hello ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:36
Bienvenue a toi skoll
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Homme du Pays de Dun
Skoll


Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:58
J'aime beaucoup le nouveau SW. Je suis MJ dessus et j'avoue que j'adore le côté narratif des dés et qu'après quelques parties ce sont même mes joueurs qui font les descriptions des conséquences de leurs lancers et qu'ils adorent car l'immersion est encore plus forte. Vraiment une excellente surprise pour moi (j'avais peur après la dernière version de warhammer !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:02
Skoll a écrit:
J'aime beaucoup le nouveau SW. Je suis MJ dessus et j'avoue que j'adore le côté narratif des dés et qu'après quelques parties ce sont même mes joueurs qui font les descriptions des conséquences de leurs lancers et qu'ils adorent car l'immersion est encore plus forte. Vraiment une excellente surprise pour moi (j'avais peur après la dernière version de warhammer !).
Les JdR de SW et Warhammer de FFG c'est pas les 2 meme avec juste l'univers et le background qui change? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:48
Bienvenu !!

Moi aussi avec ma fille, nous nous sommes roulés dessus par Ungoliant et les "pris dans la toile".
Et puis les aigles sont arrivés...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:30
Skoll a écrit:
Ambre

Ahhhhh Ambre...
Les bouquins, l'univers, le trip ! Ok, ils sont pas super bien écrit (question littérature), mais quel pied ! Le JdR m'a beaucoup plu car pas de p..... de jets de dés, pas de p..... de règles et un système original d'enchères qui représente bien l'aspet "compétitif" qui existe entre les joueurs et leurs objectifs divergents.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Djez
Paysan Rohirrim
Djez


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 41
Localisation : Clichy-sous-bois (93)

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 23:37
jfmagic16 a écrit:
Les JdR de SW et Warhammer de FFG c'est pas les 2 meme avec juste l'univers et le background qui change? scratch
Moi aussi, je pensais que c'était les mêmes règles...

En tous cas, si ça peut soutenir la narration tout en restant fun et pas trop lourd, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-djez.webnode.fr
Skoll
Homme du Pays de Dun
Skoll


Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:11
De mémoire la 4ème de Warhammer était bourrée de cartes, jetons, plaquettes et autres, en plus des sets de dés spéciaux, alors qu'au final à SW il n'y a que les dés spéciaux. Au niveau des règles en elles-même je ne sais pas du tout ce qu'il en est puis que je ne l'ai pas testé, mais mes camarades de jeu qui l'ont fait m'en avait tellement parlé en mal que ça m'inquiétait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz3371
Homme du Pays de Dun
Franz3371


Date d'inscription : 28/10/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
Helli hello ! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Helli hello ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:02
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:25
Bienvenue Skoll !
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Homme du Pays de Dun
Skoll


Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:30
Merci à tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helli hello ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helli hello ! Helli hello ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Helli hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-