| Attachement - Protecteur de la Lorien | |
|
Auteur | Message |
---|
zazou77 Paysan Rohirrim
| Sujet: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 12:20 | | | Bonjour, Etant débutante, jouant principalement en solo et n'ayant (pour l'instant) que le Cor set à ma disposition, j'ai un peu abandonné la sphère . J'ai décidé aujourd'hui de me pencher sur cette sphère et je ne suis pas encore à l'aise avec certaine carte, notamment les protecteurs de la lorien en attachement. Pourriez-vous m'expliquer la limite de "3 fois par phase" ? Si je défausse 3 cartes pendant la phase de combat, le héros attaché gagne + 3 en défense par exemple ? Et du coup je peux faire ça à toute les phases ? Par exemple je peux défausser 3 cartes pendant la phase de quête pour avoir + 3 de volonté et puis recommencer, dans le même tour, pendant la phase de combat ? Merci d'éclairer ma lanterne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 12:21 | | | |
|
| |
zazou77 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 13:04 | | | aaaahhhhh mais c'est trop cooool ! |
|
| |
Mika Gardien des clefs
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 13:28 | | | Et si tu attaches deux protecteurs de la Lorien à un personnage (et que tu as beaucoup de pioche) tu pourras même le faire 6 fois par phase ! 9 fois par phase avec 3 protecteurs attachés ! |
|
| |
Skoll Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 13:55 | | | Et plus une carte en main ... c'est un pari risqué je trouve |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 20:36 | | | J'aime assez bien ce genre de carte. Utilisé avec parcimonie et avec la pioche derrière pour alimenter (encore faut-il l'avoir me direz vous) cela peut donner les petits boosts qui font la différence entre une victoire et une défaite ! Elle peut aussi vider la main des doublons dont on ne se servirait pas.
Dernière édition par Aorakis le Jeu 15 Jan 2015 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Ajeistir Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Jeu 15 Jan 2015 - 20:51 | | | en mono- , cette carte est souvent ta meilleure arme contre le DR, et comme en mono- , on peut piocher beaucoup... |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Ven 16 Jan 2015 - 21:47 | | | - Ajeistir a écrit:
- en mono- , cette carte est souvent ta meilleure arme contre le DR, et comme en mono- , on peut piocher beaucoup...
Par contre en multi il semble que seul le joueur dont un héros a Protecteur attachée puisse défausser des cartes pour activer l'effet. Par extension cela pose la question de l'existence de cartes permettant de donner des cartes à d'autres joueurs. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Ven 16 Jan 2015 - 23:20 | | | - 184201739 a écrit:
- Par extension cela pose la question de l'existence de cartes permettant de donner des cartes à d'autres joueurs.
Il en existe une : _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Mar 20 Jan 2015 - 9:08 | | | - Nostal a écrit:
- 184201739 a écrit:
- Par extension cela pose la question de l'existence de cartes permettant de donner des cartes à d'autres joueurs.
Il en existe une :
Bah, mettre une carte dans son deck pour pouvoir en donner une autre pour un + 1 en volonté ou en défense ... Mais il y a aussi les cartes à effet de pioche pour d'autres joueurs, plus intéressantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Mar 20 Jan 2015 - 9:24 | | | Message d'Elrond... Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait plus sorti une carte aussi pourrie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Mar 20 Jan 2015 - 12:17 | | | - Shep a écrit:
- Message d'Elrond... Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait plus sorti une carte aussi pourrie!
Dans des combos "soluo" ça permet d'avoir 6 cartes de l'élément combo... pour du jeu normal, heu comment dire... |
|
| |
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien Mar 20 Jan 2015 - 20:02 | | | - jfmagic16 a écrit:
Dans des combos "soluo" ça permet d'avoir 6 cartes de l'élément combo... pour du jeu normal, heu comment dire... Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attachement - Protecteur de la Lorien | | | |
|
| |
| Attachement - Protecteur de la Lorien | |
|