| [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel | |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 10:22 | | | Il est envisagé. Mais il bloque tellement mal, et ne sert pas non plus tant que ça en attaque (il doit attaquer seul et ne tuera donc que rarement un ennemi avec sa capacité). Donc c'est peut-être un 3e pisteur sylvain ou un 3e Defenseur du naith (qui est plus facile à payer et sert beaucoup sur les "une très bonne histoire").
Dernière édition par Rouxxxor le Jeu 12 Fév 2015 - 13:46, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 10:33 | | | J'avais pas vu ou en était ta liste. Si tu n'a pas les défenseur ou les pisteurs en x3, j'irais d'abord au max avec ces alliés avant d'aller mettre un messager |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 10:42 | | | Je pense aussi. Le défenseur en x3 me fait de l'oeil. |
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Etienne Magicien en retard
Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 11:42 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Donc c'est peut-être un 3e pisteur sylvain ou un 3e Defenseur du naith (qui est plus facile à payer et sert beaucoup sur les "nous ne sommes pas paresseux).
Euh sur les "une très bonne histoire non ?" je ne maitrise pas sylvain mais effectivement le défenseur parait le meilleur choix pour ça. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 13:47 | | | Merci. J'ai corrigé et je note le conseil. Donc je ferais pour l'instant:
-1 réfugié sylvain -1 conseil d'elrond +1 Défenseur du naith +1 Ô lorien |
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loic Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 46
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 18:05 | | | Alors, pour moi, le messager est énorme : le tour où il arrive en jeu, il colle 3 sans tenir compte de la défense. Et ensuite, taper à 2 sans tenir compte de la défense, dans ce deck, je trouve ça pas mal du tout. J'ai pas conseil d'Elrond, j'avais préféré Ils et périls à cause de la réactivation des effets d'arrivée en jeu. J'essaierais peut-être ni l'un ni l'autre pour mettre des défenseur du Naith. Je ne joue pas une très bonne histoire, j'essaierais peut-être à l'occasion, là, je ne suis pas complètement convaincu. Et vu le léger manque de punch, Gandalf qui colle 4 en arrivant, met 4 en quête et pourra taper à 4 derrière, c'est quand même très appréciable je trouve |
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loic Forgeron d'Erebor
Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 46
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 12 Fév 2015 - 18:12 | | | - Rouxxxor a écrit:
- loic a écrit:
J'hésite, plus pour une question de fluff, à virer Grima et clés et à rentrer Intendant et Glordindel vert. Ca permettrait de jouer un héros qui moisi un peu dans le deck et qui pourrait, avec une grosse prod de ressources être utile. C'est sûrement moins efficace, mais je tenterais sûrement pour voir. La c'est du fluff, du ressenti sur le jeu. On pourra pas trop te guider. Moi par exemple j'avais jamais joué Grima donc je suis content de pouvoir l'exploiter aussi bien dans ce deck donc j'ai pas envie de m'en séparer.
T'as parfaitement raison et c'est aussi pour ça que je joue Grima. J'ai essayé Glorfindel vert en multi : ça afonctionne mais c'est clair que ça ralentit vachement le deck |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Ven 13 Fév 2015 - 12:21 | | | - loic a écrit:
- Alors, pour moi, le messager est énorme : le tour où il arrive en jeu, il colle 3 sans tenir compte de la défense. Et ensuite, taper à 2 sans tenir compte de la défense, dans ce deck, je trouve ça pas mal du tout. J'ai pas conseil d'Elrond, j'avais préféré Ils et périls à cause de la réactivation des effets d'arrivée en jeu. J'essaierais peut-être ni l'un ni l'autre pour mettre des défenseur du Naith.
Je ne joue pas une très bonne histoire, j'essaierais peut-être à l'occasion, là, je ne suis pas complètement convaincu. Et vu le léger manque de punch, Gandalf qui colle 4 en arrivant, met 4 en quête et pourra taper à 4 derrière, c'est quand même très appréciable je trouve Une très bonne histoire est meilleur ici que dans tous les decks ou je l'ai joué. Même quand je trouve qu'un allié cela se passe bien. Je le fais souvent au tour 2 avant un "la voix des arbres" qui remonte l'un des alliés inclinés (un menestrel si possible) pour le rejouer. Du coup on fait des chaines qui nous permettent d'avoir un nombre gigantesque d'alliés en jeu très vite. Du coup le messager est inutile car j'arrive facilement à tuer les alliés avec peu de PVs. Et je n'ai pas non plus besoin d'eux pour tuer un ennemi en 2 tours. Le gros problème de ce deck c'est de bloquer, d'encaisser l'archerie et les effets qui mettent des dégâts à tous les alliés/personnages et les quêtes bataille / siège. Ensuite seulement vient, pour moi, le soucis d'atteindre assez d'attaque. Défenseur de naith répond a beaucoup de ces problématiques. Plus que messager, tout en étant beaucoup plus pratique a jouer. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Lun 2 Mar 2015 - 17:21 | | | J'aime beaucoup la liste comme cela. J'ai également fait des tests avec Bifur ou Haldir et je préfère vraiment avoir Grima. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Mar 22 Sep 2015 - 0:43 | | | Petit retour sur ce deck avec une mise à jour: - 2 conseil d'elrond - 2 réfugié sylvain - 1 henamarth chantriviére - 1 nenya + 3 Galadhrim Weaver ( https://i.servimg.com/u/f21/18/74/13/72/esprit10.jpg) + 1 vifsorbier +1 défenseur du naith (en réalité ajouté il y a des mois mais que j'avais oublié de noter ici) + 1 Ô lorien Ce deck a fait une bouchée des scénarios de la campagne du seigneur des anneaux. Tant qu'il ne se retrouve pas dans des quêtes bataille, siège, ou à devoir faire trop de combat il est d'une régularité bluffante. Par contre si on lui demande ces petites choses on a autant de chances qu'une tortue sur le dos face à un tigre. C'est dommage d'avoir un deck à ce point capable de ne faire qu'une chose, mais au moins il la fait très bien et ça correspond à 90% des scénarios . |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Dim 27 Sep 2015 - 1:10 | | | Galadhrim weaver O_o
C'est bien sur un tour 1 tout à fait honnête, et un bon moteur à jump. Mais c'est mieux que ça: Cela contribue aux chaines des Ménestrel des Galadhrim. Dorénavant on les joue juste avant pour remettre une très bonne histoire dans le deck et le trouver sur ménestrel. On se retrouve donc à jouer le même une très bonne histoire plusieurs fois par tour. Normal. Je viens d'apporter l'intégralité de mon deck en jeu au tour 5, et bien sur de gagner dans la foulée. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Sam 15 Oct 2016 - 12:41 | | | Je me pose des questions sur l'inclusion d'une nouvelle carte récemment dévoilée: Ses 2 me font de l'oeil. Mais j'ai du mal à voir quoi couper parmi les cartes actuellement jouées. Cela pourrait être un exemplaire de suivante de galadhrim, qui sont difficiles à payer, peut-être aussi un guide de naith également inutile en plusieurs exemplaires. A noter, car je n'y avais pas pensé jusque-la que tisseuse de galadhrim nous apporte autre chose que d'amener tout notre jeu sur table rapidement. On peut aussi faire une boucle de feinte à ce stade de la partie. On ramène la tisseuse sur voix contrefaites et tour suivant on la joue et pioche la carte grâce à Galadriel. En plus si il n'y avait qu'une seule attaque (ce qui est courant en solo) il n'y a pas d'incertitude sur le fait que voix restera la carte du dessus de la défausse jusqu'au début du tour suivant. Cette boucle peut aussi se faire avec 2 voix contrefaites et 2 tisseuse pour alterner un tour à une feinte et un tour à deux feinte.
Dernière édition par Rouxxxor le Sam 15 Oct 2016 - 17:28, édité 1 fois |
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Nostal L’Oeil
Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 32
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Sam 15 Oct 2016 - 12:48 | | | - Rouxxxor a écrit:
- A noter, car je n'y avais pas pensé jusque-la que tisseuse de galadhrim nous apporte autre chose que d'amener tout notre jeu sur table rapidement. On peut aussi faire une boucle de feinte à ce stade de la partie. On ramène la tisseuse sur voix contrefaites et tour suivant on la joue et pioche la carte grâce à Galadriel. En plus si il n'y avait qu'une seule attaque (ce qui est courant en solo) il n'y a pas d'incertitude sur le fait que voix restera la carte du dessus de la défausse jusqu'au début du tour suivant.
Cette boucle peut aussi se faire avec 2 voix contrefaites et 2 tisseuse pour alterner un tour à une feinte et un tour à deux feinte.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. La tisseuse des Galadhrim te fait remélanger la carte du haut de ta défausse dans ta bibliothèque, elle ne la met pas au-dessus. Comment peux-tu être sûr de la piocher ? _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Sam 15 Oct 2016 - 17:15 | | | Il s'agit d'une boucle lorsqu'on a ramené notre deck en jeu, donc quand notre deck est vide . Tisseuse aide aussi cela trés bien en faisant jouer plein de une très bonne histoire . |
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Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Mer 16 Aoû 2017 - 15:10 | | | Pourquoi ne pas rentrer les archers de vertbois et virer les lumières de valinor? avec archer de vertbois et guide du naith je ne vois plus trop d'intérêt à lumière de valinor. et du coup l'archer de vertbois donne aussi envie de jouer un exemplaire de nenya. Au niveau de la gestion des ressources je suis un peu paumé : je mettrais bien intendant sur grima et clés sur galadriel, mais en rentrant les archers de vertbois la sphère devient la plus coûteuse. l'autre question que je me pose pour faire ce deck (quand j'aurai toutes les cartes ) c'est conseil d'elrond ou îles et périls ou les deux. Soit on réduit le nombre de jump, soit on est moins efficace dans la gestion de la menace. Vraiment pas évident comme choix... |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 17 Aoû 2017 - 1:41 | | | Sauf que Archer n'arrivera presque jamais au bon moment. On veut les alliés avant la quête, vu qu'ils y vont gratuitement. Du coup il n'y a jamais aucun héros à redresser. Sauf Galadriel. Mais le soucis d'archer de vertbois c'est que sans narya il ne fait rien. Or de toute ce que j'ai joué Galadriel je ne veux presque jamais l'utiliser pour ses 4 volonté plutôt que sa capa. Donc avec narya mais sans archer ça fait rien. C'est donc une combo assez compliqué juste pour de la volonté. Mais ça reste une possibilité, de se passer de lumière pour rentrer d'autres alliés.
Pour la gestion de ressources j'ai pas de vérité. Il faut l'un des deux sur Grima vu que c'est le ménestrel qu'on va vouloir toujours jumper. La clé ça dépend et comme on ne l'utilise que quelque fois en début de partie il faut faire selon la main de départ. A noter que clé est pas exceptionnelle dans ce deck donc c'est possible qu'un jour je l’enlève.
Pour ma part j'ai à peu prés choisi rien > conseil d'elrond > isle. Tu as pas trop besoin de baisse de menace entre les suivante et galadriel. Mais si tu en joues je trouve que conseil d'elrond fait mieux le taff. On veut pas du jump pour du jump. Faut les repayer les cartes après. Les autres jump nous permettent un effet fort de cartes qu'on paye avec des ressources (feinte pour l'un et aide opportune pour l'autre). |
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Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Jeu 17 Aoû 2017 - 18:26 | | | Oui tu as raison pour l'Archer je pensais qu'on pouvait faire "les gens dans les arbres" ou "une très bonne histoire" pendant la phase de quête mais ça n'est pas optimal, vu qu'on ne peut jouer ces événements qu'après avoir mis des personnages dans la quête. Quitte à virer les clés autant jouer Bifur et amitié improbable non ? Dans mon deck actuel je n'ai ni conseil d'elrond ni runes de daeron (cycle 2 en rupture) du coup je joue iles et périls et somme de connaissances et ça se passe plutôt bien. Je joue le cycle 5 en niveau normal. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Ven 18 Aoû 2017 - 1:51 | | | On peut tout à faire faire ces événements au début de la phase de quête. Par contre les héros ne seront pas inclinés donc aucun intérêt à trouver un archer à ce moment. A l'inverse si tu as déjà envoyé en quête les alliés trouvés ne pourront pas partir en quête. Et comme c'est gratuit avec Galadriel c'est dommage. Bifur ne génère pas de ressource, il les prend autre part. Or on fonctionne en flux tendu sur toutes les sphères donc ça n'offre que peu d’intérêt de le jouer pour sa capacité. La ou Grima en produit une par tour. Par contre amitié improbable est intéressant, ça c'est sur ^^. Tout comme pourrait l'être nous ne sommes pas paresseux. Mais comme on veut garder une grande densité d'alliés (23 pour 50 c'est bien) c'est pas sur que ces cartes soient mieux que les événements qu'on joué déjà. Ca reste une option cool et je trouve ça super cool qu'on ait des versions pure sylvain avec Haldir, d'autres avec Grima et d'autres avec Bifur . Au final je pense que si je devais jouer les archer de vertbois je ne me servirais juste pas de leurs capacités. Ni du fait de redresser ni du à distance. Et du coup même si les 2 d'attaques sont intéressant et qu'avoir un peu plus de choix sur les ressources commandement (qui sont quand même les plus disponibles) je pense pas qu'il soit assez bien. Au final il y a des chances que j'enléve ce conseil d'elrond pour jouer une autre carte à l'avenir car j'ai peu besoin de ce boost de volonté. C'est pourquoi je te dis que tu peux te passer à la fois de isle ou périls et de conseil d'elrond si tu as tout le reste ^^. |
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Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Sam 19 Aoû 2017 - 21:24 | | |
Dernière édition par Marcelf le Lun 21 Aoû 2017 - 9:47, édité 2 fois |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Sam 19 Aoû 2017 - 21:34 | | | Ça doit bien tourner . |
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Clementd Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 22/08/2016 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Sam 19 Aoû 2017 - 23:13 | | | Amusant que ce topic remonte depuis quelques jours : ma femme a testé ton deck (en duo avec moi) Rouxxxor, avec 2-3 modifications mineures, c'est impressionnant de puissance. On a été plus efficaces sur le gouffre de Helm (saga) qu'avec EGG (en début de partie surtout -le moment le plus difficile en général, en milieu/fin, EGG est super bourrin) ! Au passage, j'ai lu une remarque sur le fait d'utiliser Grima et son pouvoir en multi => aucun souci en ce qui me concerne, ma menace étant restée très loin de 50. Et au pire, j'avais des Gandalf + attaque furtive pour réduire, un piège tactique (me souviens plus du nom), etc. Galadriel aussi peut de temps à autres aider. Je confirme que le nombre d'alliés posés au début est hallucinant (4 au premier tour si je me souviens bien, avec le pouvoir de Celeborn ça faisait 8 de volonté ). |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Dim 20 Aoû 2017 - 0:49 | | | Oui le deck peut faire beaucoup ^^. Mais il est pas si régulier que cela, j'en ai parfois fait les frais. La plupart du temps ça se passe bien . Pour ce qui est de grima à 2 ça passe encore mais à plus ça peut commencer à peser. Du coup on a préféré le coté thématique de Haldir de la lorien. Tu peux retrouver la liste dans mon post de multi si tu veux. Par contre le "piège" dont tu sembles parler est veille secrète. Attention car il n'a pas le trait piège donc ça ne marche pas bien avec Damrod . Par contre je la joue quasi systématiquement en |
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Clementd Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 22/08/2016 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Dim 20 Aoû 2017 - 9:35 | | | Ah ok merci, j'irai voir Oui pour le "piège", j'avais noté, de toute façon nous ne sommes pas trop fans de Damrod (mais qui sait... ça pourrait changer ) |
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Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Dim 20 Aoû 2017 - 20:45 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Ça doit bien tourner .
J'ai passé carn dum sans sourciller, j'ai sûrement eu du bol dans le tirage du DR. Et le royaume de l'effroi à la deuxième tentative, la première fois en aveugle je n'avais pas assez temporisé sur la première étape et je n'étais pas en place pour affronter le boss et les réanimés à l'étape 2. J'ai eu l'impression que le deck défilait à une vitesse supérieure à la version Grima, mais c'est sans doute grâce à amitié improbable, et les héritages de numénor compensent bien l'absence de Grima. En revanche la capacité de Bifur est pas top. Je confirme que "Une très bonne histoire" avec un défenseur et un ménestrel qui remonte avec un "les gens dans les arbres", et qui du coup détap le défenseur c'est vraiment top En trois parties j'ai réussi une fois à utiliser la capacité de l'archer de vertbois sur sagesse du capitaine. Ce n'est pas ultime mais avec son 2 pour 2 ressources il se suffit à lui-même. Il rend Vifsorbier moins intéressant je trouve. |
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Rouxxxor Vers les Havres Gris
Date d'inscription : 04/02/2013
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel Lun 15 Oct 2018 - 20:19 | | | Mise à jour (légére) de mon deck avec les nouvelles cartes à sortir: Elvenking sera testé à la place d'une lumière de valinor Galion par contre je sais pas encore pour l'instant |
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| Sujet: Re: [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel | | | |
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