Salutations !
Tout d'abord, je me rajoute à la liste des nouveaux arrivants, tout frais d'il y a quelques jours seulement
Ma présentation est en phase de construction (j'aime faire des trucs assez originaux) et je la posterai aussi vite que faire ce peut.
Voici ma petite question de débutant, d'où mon topic
Après avoir fait quelques parties et lu attentivement les règles, j'ai un peu de mal à bien comprendre le but d'engager volontairement un ennemi en Combat (en solo) au début de la phase de rencontre...
Surtout par exemple, contre la carte "Araignée des Forêts" dont vous connaissez tous l'effet "Forcé : quand l'Araignée des Forêts vous engage au combat, elle gagne +1
jusqu'à la fin du tour.", où il aurait pu être intéressant de contrer cet effet en l'engageant volontairement...
J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de différence entre "engager" et "être engager"... d'ou ma difficulté à comprendre l’intérêt d’engager volontairement.
S'agit-il plus d'une stratégie plus axée multijoueur, pour éviter par exemple que l'ennemi aggro un coéquipier à qui cela pourrait poser problème ?
Cela devient-il intéressant à faire plus tard, au fil des packs supplémentaires ?
Ou alors, une notion m'échappe-t-elle complètement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A la revoyure...
Zan - Jonathan