Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

point de regle combat en défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
khraken75
Hobbit craintif
khraken75


Date d'inscription : 23/01/2016

point de regle combat en défense Empty
MessageSujet: point de regle combat en défense point de regle combat en défense EmptySam 23 Jan 2016 - 12:49
Bonjour à tous et encore bravo pour le fofo que du bon. Débutant depuis quelques semaines dans ce jce qui est juste énorme, j'aurai besoin d'une précision concernant un point de règle, désolé si cela peut paraître stupide mais je préfère être sure. Alors en phase de combat quand je dois déclarer mon défenseur, puis je engager un seul défenseur contre plusieurs ennemis ou dois je impérativement avoir un défenseur pour chaque ennemis qui m'attaque sous peine de me prendre une attaque sans défense pour chaque ennemis qui n'a pas de défenseur. Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

point de regle combat en défense Empty
MessageSujet: Re: point de regle combat en défense point de regle combat en défense EmptySam 23 Jan 2016 - 13:08
Bonjour Khraken.

J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi: il faut un défenseur différent pour chaque attaquant. Pire encore: tu ne peux pas défendre avec plusieurs personnages contre un seul attaquant (sauf utilisation de la carte "faire face ensemble").

Bonne journée et bonne chasse à l'orque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



point de regle combat en défense Empty
MessageSujet: Re: point de regle combat en défense point de regle combat en défense EmptySam 23 Jan 2016 - 13:52
Thierry a écrit:
il faut un défenseur différent pour chaque attaquant.

Pas exactement, il te faut un personnage redrésser pour défendre une attaque.
Si tu as un personnage que tu peux redresser entre chaque attaque, il peut défendre toutes les attaques alors que c'est le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Forgeron d'Erebor
Thierry


Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 53
Localisation : Aurillac (Cantal)

point de regle combat en défense Empty
MessageSujet: Re: point de regle combat en défense point de regle combat en défense EmptySam 23 Jan 2016 - 17:48
Effectivement, la précision est d'importance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
point de regle combat en défense Left_bar_bleue16/16point de regle combat en défense Empty_bar_bleue  (16/16)

point de regle combat en défense Empty
MessageSujet: Re: point de regle combat en défense point de regle combat en défense EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:10
khraken75 a écrit:
j'aurai besoin d'une précision concernant un point de règle, désolé si cela peut paraître stupide mais je préfère être sure.

Ne t'inquiète pas: ta question n'est pas stupide. J'ai moi-même commis cette erreur ^^'
De manière globale, il vaut toujours mieux poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de regle combat en défense Empty
MessageSujet: Re: point de regle combat en défense point de regle combat en défense Empty
Revenir en haut Aller en bas

point de regle combat en défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Point de règle sur Elrond
» Diverses questions
» [Questions] diverses sur la quête et le combat (ordre défense et attaque) [Résolu]
» "Un ennemi vous engage au combat = vous engagez un ennemi au combat"
» Règle Dissimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-