Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
MessageSujet: Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:23
Bonjour,

je viens de réussir pour la 1ere fois ce scénario, avec un deck nain (constitué uniquement avec des cartes du pack de base + 1er cycle + KZD), après au moins une dizaine d'échecs.
Mes échecs étaient toujours sur la 1ere étape "entrer dans les mines", où j'avais de réelles difficultés à m'en sortir et des démarrages très laborieux...et là, joie! enfin je découvre la 2e carte de quête patrouille de gobelins...et tout le reste a été facile...en particulier, car on renforce avec un chef de patrouille, puis tous les ennemis révélés sont défaussés, donc en gros il n'y a quasi plus personne...

3 questions donc:
- AI-je bien compris la carte étape 2?
- Avez vous eu la même expérience de jeu en terme de difficulté?
- L'étape peut se finir de 2 façons, soit en progressant de 11 jetons, soit en n'ayant plus d'ennemis en jeu...cela signifie que je peux placer par exp 4 marqueurs et en parallèle, dégager les ennemis puis passer à l'étape suivante, même avec 4/11 jetons?

Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:53
Oui tu as bien compris l'étape 2 Smile
Effectivement cette étape est assez facile, une fois le Chef de Patrouille tué (ce qui peut être assez long si, quand on lui inflige des dégâts, on tire à chaque fois un Ennemi qui les annule Smile ).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:53
Tu as bien compris.

Oui, la principale difficulté de ce scénario en solo est la première étape qui est assez chaude en effet quand on a le pool de cartes que tu as.

Il est vrai qu'en solo, la seconde étape est une promenade de santé.

Attention qu'à la troisième étape, les ennemis reviennent normalement dans la ZC et on ne gagne plus de ressources pendant la phase de ressources. Mais c'est pas bien compliqué de la passer en un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:54
Les chefs de patrouille ne sont pas toujours facile à tuer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 7:49
Bonjour

Pour l'étape 3, j'avais déjà posé qq nains empreints d'une volonté de sacrifice afin de noyer l'ennemi sous le nombre.
Merci bcp pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
MessageSujet: Re: Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Khazad-dûm - dans le gouffre noir - patrouille de gobelins - étape 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu]
» Dans le Gouffre Noir...
» [Question] Dans le gouffre noir [Résolu]
» [Dans le gouffre noir] Discussion générale
» [Dans le gouffre noir - Cauchemar] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-