Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu] Lun 8 Sep 2014 - 10:59 | | | Salut à tous, J'ai un doute sur l'interprétation de la carte de quête Patrouille de Gobelins : Il est écrit à la fin du texte de la carte : " S'il n'y a pas d'ennemis en jeu, passez immédiatement à l'étape suivante du scénario.(Vous pouvez aussi passer cette étape en plaçant 11 marqueurs de progression sur la Patrouille de Gobelins)." Est ce que ce texte est valable uniquement lorsqu'on passe de l'étape 2A à 2B (lorsqu'on lit la carte en gros) ou alors est ce que c'est à jouer comme une réponse, c'est à dire que dés lors qu'il n'y a plus d'ennemi en jeu, on passe à l'étape suivante ? |
|
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu] Lun 8 Sep 2014 - 12:02 | | | C'est un effet passif, donc ça a même priorité sur les réponses (Si tu voulais faire un marteau à ennemi, par exemple, faudra le faire après). Si c'est en gras et en italique, c'est pour dénoter que c'est une condition de passage de la quête. Les effets passifs sont tous ceux qui ont pas de mot clé (forcé, une fois révélée, réponse, etc. ) devant.
|
|
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu] Lun 8 Sep 2014 - 12:18 | | | Ok d'ac ! merci ! Pour être sûr d'avoir bien compris : mettons que j'ai un ennemi en jeu au moment du passage cette étape 2 ; il suffit que cet ennemi soit retiré du jeu (dans ce tour ou plus tard, si tant est que d'autres ennemis n'entrent pas en jeu entre temps) pour passer cette étape. |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu] Lun 8 Sep 2014 - 12:47 | | | |
|
Mycael Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu] Lun 8 Sep 2014 - 12:54 | | | Merci pour vos réponses ! Je l'avais effectivement joué comme ça, mais j'avais un doute ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questions] Dans le gouffre noir - Etape 2 [Résolu] | | | |
|