Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

URL des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 19:22
Bonjour à tous,

Tout d'abord, si les modos/admins trouvent un meilleur emplacement pour ce post; qu'ils n'hésitent pas !

Suite au post de 184201739 que vous trouverez ici, je créé ce sujet pour avoir chaque URL des cartes directement disponible.



Cycle 1 à 4 uniquement !



How to:

I) D'abord, Ouvrez ce topic dans un nouvel onglet
II) Cliquez sur chaque "Unspoil_carte"
III) Recherchez la carte que vous souhaitez en faisant un "ctrl + F" (sous windows) "pomme + F" je crois sous mac
IV) Ensuite, copiez la balise située sous ce message
V) Retournez dans l'onglet de votre message et coller le lien


Enjoy !

(En espèrant que ça soit utile...)
(Pour les gens comme shep qui font des messages avec des images, je pense pouvoir faire la même chose avec l'image directe si vous êtes intéressé Wink )


Dernière édition par phosgene le Mer 18 Mar 2015 - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 19:23
Unspoil_carte:


Dernière édition par phosgene le Mer 18 Mar 2015 - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 19:27
Unspoil_carte:


Dernière édition par phosgene le Mer 18 Mar 2015 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue5/7URL des cartes Empty_bar_bleue  (5/7)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 19:41
Super phosgene

Merci

mais les admins ne peuvent ils pas faire une balise carte qui reconnait l'orthographe francais sans accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 21:16
Courchevel a écrit:
Super phosgene

Merci

mais les admins ne peuvent ils pas faire une balise carte qui reconnait l'orthographe francais sans accent ?

Merci Phosgene! J'en était rendu à le faire dans un fichier excel pour mon hero contest... Ce sera sans doute très utile si ce topic est mis en post-it visible de partout sur le forum!

Pour répondre à Courchevel, oui, c'est possible (vu que c'est déjà le cas pour les icônes de sphère par exemple). Mais il faut tenir compte de deux paramètres :

- La souplesse que Forumactif laisse pour ce genre de chose.
- La quantité de travail que cela peut demander aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 21:29
Woaw ! Gros boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 21:34
Mika a écrit:
Woaw ! Gros boulot...

Ou joli script! URL des cartes 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 21:38
Courchevel a écrit:

mais les admins ne peuvent ils pas faire une balise carte qui reconnait l'orthographe francais sans accent ?

J'ai regardé vite fait et le problème qui risque de se poser est le même que celui ici, pour chaque carte, il faudra retrouver le lien URL de l'image associée. (De plus j'ai cherché rapidement mais j'ai pas trouvé comment ajouter un bot sur un forumactif  lol! )

L'avantage est que maintenant j'ai sur mon PC un script (programme pour les néophytes Gandalf ) qui fait tout hyper rapidement.

(d'ailleurs si les admins sont interessés pour que je leur sorte la même chose avec les images ou juste les liens de chaque carte sans les balises URL derrière, qu'ils demandent  Wink )

Shep a écrit:
J'en était rendu à le faire dans un fichier excel pour mon hero contest... Ce sera sans doute très utile si ce topic est mis en post-it visible de partout sur le forum!

Haha ! Disons que j'ai l'habitude de demander aux machines de faire le boulot à ma place ^^ du coup j'ai mis les mains dans l'cambouis et j'ai testé 2-3 trucs et voilà le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptySam 14 Mar 2015 - 22:15
Merci

T'aurais peut-être put mettre tout ça en spoiler ça aurait éviter une page 1 immense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:26
il ne me reste donc plus qu'a changer l'url de mes liens pour y mettre un code aleatoire qui ne permettra pas ce genre de manipulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue0/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (0/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:39
Merci phosgene pour ce boulot fantastique ! Bravo!
Tu va permettre un gain de temps énorme a toute la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:36
Shiv@n a écrit:
il ne me reste donc plus qu'a changer l'url de mes liens pour y mettre un code aleatoire qui ne permettra pas ce genre de manipulation Very Happy

Salut Shiv@n.
Tu préfèrerais qu'on ne fasse pas ce genre de lien depuis ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:37
Mika a écrit:
Shiv@n a écrit:
il ne me reste donc plus qu'a changer l'url de mes liens pour y mettre un code aleatoire qui ne permettra pas ce genre de manipulation Very Happy

Salut Shiv@n.
Tu préfèrerais qu'on ne fasse pas ce genre de lien depuis ton forum ?
2ème degré (enfin je suppose au vu du smiley)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue9/18URL des cartes Empty_bar_bleue  (9/18)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:47
Génial. merci pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:03
deuxieme degré oui et non.
bien sur que le site a aussi vocation à servir de source pour les visuels utilisés ici, mais puisque tous les liens sont dispos là, quel interet de venir sur le site pour chercher une carte ? la base de rulingd est loin d'etre suffisamment complete pour suffire a attirer les joueurs, donc si tous les liens sont dispos sur le forum plus personne ne vient sur le site pour chercher son lien. encore moins si les liens proposés ici integrent les visuels, il n'y a meme plus besoin de clicker sur le lien pour voir la carte.

encore une fois, ces fonctionnalités sont evidemment encouragées a etre utilisées ici, au coup par coup, a chasue besoin, mais si c'est pour n'etre plus qu'hebergeur d'illustration...

apres vous me repondrez certainement que c'est a moi de developper le site de facon a ce qu'il attire tout de meme les joueurs et vous n'aurez pas tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue9/18URL des cartes Empty_bar_bleue  (9/18)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:17
On parle d'un lien qui amène sur le site. Comment tu peux penser que moins de gens iront sur le site? Poster les images ici est différent, on est d'accord. Mais ce topic-la ne peut que faire du bien a ton site.

En plus on a des soucis à accéder directement sur ton site. Je l'avais déjà fait remarqué par le passé. Tu possèdes plusieurs noms de domaine sur lesquels tu as mis un test et une ancienne version. Donc si on y débarque on aura un faux contenu. Tu ferais mieux de les faire rediriger sur le vrai site.
Pareil quand on arrive sur le site en tapant l'adresse (ou en le cherchant sur le moteur de recherche) la fonctionnalité de recherche ne marche pas. Il faut d'abord recharger la page. Ce sont des choses essentielles pour rendre le site un peu plus indépendant et faire que les utilisateurs qui s'y rendent la première fois comprennent le site et aient envie d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:38
Shiv@n a écrit:
deuxieme degré oui et non.
bien sur que le site a aussi vocation à servir de source pour les visuels utilisés ici, mais puisque tous les liens sont dispos là, quel interet de venir sur le site pour chercher une carte ? la base de rulingd est loin d'etre suffisamment complete pour suffire a attirer les joueurs, donc si tous les liens sont dispos sur le forum plus personne ne vient sur le site pour chercher son lien. encore moins si les liens proposés ici integrent les visuels, il n'y a meme plus besoin de clicker sur le lien pour voir la carte.

encore une fois, ces fonctionnalités sont evidemment encouragées a etre utilisées ici, au coup par coup, a chasue besoin, mais si c'est pour n'etre plus qu'hebergeur d'illustration...

apres vous me repondrez certainement que c'est a moi de developper le site de facon a ce qu'il attire tout de meme les joueurs et vous n'aurez pas tort Wink
Je ne peux que plussoier ta dernière phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:13
Rouxxxor a écrit:
On parle d'un lien qui amène sur le site. Comment tu peux penser que moins de gens iront sur le site? Poster les images ici est différent, on est d'accord. Mais ce topic-la ne peut que faire du bien a ton site.

En plus on a des soucis à accéder directement sur ton site. Je l'avais déjà fait remarqué par le passé. Tu possèdes plusieurs noms de domaine sur lesquels tu as mis un test et une ancienne version. Donc si on y débarque on aura un faux contenu. Tu ferais mieux de les faire rediriger sur le vrai site.
Pareil quand on arrive sur le site en tapant l'adresse (ou en le cherchant sur le moteur de recherche) la fonctionnalité de recherche ne marche pas. Il faut d'abord recharger la page. Ce sont des choses essentielles pour rendre le site un peu plus indépendant et faire que les utilisateurs qui s'y rendent la première fois comprennent le site et aient envie d'y revenir.
merci pour tes retours rouxxxor, je reste tres friand de ce genre d'avis !!
je n'ai pas plusieurs nom de domaines, c'est juste que google a indexé des trucs que je ne sais pas comment il a trouvé et il a egalement conservé les liens de l'ancienneversion du site qui n'existent plus... pour ca je ne sais pas comment faire.

pour le fait de taper l'adressé il y a effectivement un soucis si on ne met pas les www au début de l'adresse. j'ai cherché du cote de mon serveur sans trouver d'options de redirection, je pensais au htaccess mais je n'ai jamais trouvé le reglage. il faut que j'y regarde de plus pres.

pour le reste c'est ton opinion et j'ai la mienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:08
Johan a écrit:

T'aurais peut-être put mettre tout ça en spoiler ça aurait éviter une page 1 immense...

Je vais essayer de tout mettre en spoiler et voir si le ctrl + f fonctionne toujours. Cependant y'a un désavantage (qu'on peut facilement combler), là on parle sur le topic donc y'a un max de commentaires. Si un utilisateur lambda arrive dans un mois, il va pas comprendre que les 3 premiers messages contiennent les ressources.
On peut modifier ça en faisant juste un topic qui ne contient que les 3 premiers messages et un autre où on peut continuer de parler des soucis qu'on peut avoir.

EDIT: Je viens de tester, le spoiler ne permet pas de faire de recherche sur la page Wink



Shiv@n a écrit:

encore une fois, ces fonctionnalités sont evidemment encouragées a etre utilisées ici, au coup par coup, a chaque besoin, mais si c'est pour n'etre plus qu'hebergeur d'illustration...

Je comprends ton point de vu Shiv@n. Ne pense pas que ton site n'est qu'un hébergeur d'images !!!! Déjà car premièrement tout le monde ici l'utilise comme un illustrateur de propos. Il est clairement plus facile à tous d'ajouter le lien vers ton site qui décrit la carte que sur lequel on discute.

Moi en tant que nouveau, lorsqu'un type me parle du Gros Bolger... je connais pas la carte par coeur (juste l'illustration Razz ) sur ton site en utilisant la fonction recherche pour pouvoir lire la carte. Il est pratique, bien fait et chouette à utiliser. Il est clair et comprend des "rulings" qui m'ont bien aidé et vont continuer c'est sûr ! Je l'ai déjà conseillé à un ami avec qui je joue et montré à 2-3 autres lorsque j'expliquais le jeu (en plus des vidéos de shep et d'autres).

Mon appli est juste là pour filer un coup de main à ceux qui font des posts contenant 5-10-20 cartes et il me semble qu'il y en a. Après, pour une carte il est plus rapide de passer directement dessus plutôt que mon topic.

Ma question maintenant, il n'y a pas de publicités sur ton site (je n'utilise pas adblock sur mon pc actuel), et ce post à juste pour vocation d'aider ceux qui font des posts un peu plus long que la moyenne. Le fait que je donne le lien de ton site (page de la carte) et, peut être plus tard, le lien de l'image (sachant que je donnerai le lien URL, forumactif fera probablement un GET vers ton site pour pouvoir afficher l'image, donc toujours autant de personne qui passe dessus). Où est le soucis ?

(Enfin, et ça c'est juste pour le défi, absolument pas pour t'énerver, mais si tu mets des adresses aléatoires, supprime ausi la fonction rechercher. il me faudra un peu de temps pour adapter mon script mais je peux faire en sorte qu'il fasse une recherche de la carte puis récupérer l'adresse URL de celle-ci maintenant que j'ai l'intégralité des noms dans un fichier Wink  )

Si tu désires que je retire ce post, les admins et moi mêmes pouvont le faire. Maintenant, je pense que ça ne changera rien pour ton site, car ce genre de post ne fera que le rendre plus attirant et plus en lien avec ce forum (peut être même indispensable ?).
Si tu veux en discuter en mp pas de soucis ! Et encore une fois, ce post peut être Delete (maintenant regarde le nombre de personnes qui semblent vouloir l'utiliser à l'avenir Wink qui dit l'utiliser dit utiliser ton site...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:55
Je ne comprends pas trop en quoi ça nuit au site de Shiv@n puisque tous les liens redirigent justement vers son site...

Sinon, j'ai la même chose que Rouxxxor : le champ de recherche ne fonctionne pas quand j'arrive sur la page pour la première fois, je vais toujours dans "recherche avancée" pour faire une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:27
Salut, super initiative ces liens.
Si tu veux encore simplifier la vie, met des balises "code" pour qu'on ait pas à rajouter le ] à la fin.

Exemple :

Aragorn =
[ url=http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/cs1]Aragorn[/url

Devient :

Code:
[url=http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/cs1]Aragorn[/url]



Pour ne pas t'embêter, colle tout dans un word et fait ctrl + F (ou cmd + F sur mac) et remplace [url=http par [code][url=http
et le /url par la balise de fin de code.
ça changera tout le doc.

Et pour les personnages à occurrences multiples :
Aragorn
devient :
Aragorn I

par exemple.
Ce n'est qu'une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:52
Merci pour la suggestion, je le ferai demain Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue9/18URL des cartes Empty_bar_bleue  (9/18)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:53
Premiére utilisation de ce post. C'est pratique, à défaut d'une balise. Mais je ne vois pas l'intêret de mettre le nom avant le lien, alors que tu le remets à l'intérieur. On gagnerait de la place, et donc de la lisibilité en ayant que les liens, non?

Vivement le cycle 4 et que cela soit en balise code, si cela est faisable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue1/14URL des cartes Empty_bar_bleue  (1/14)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:35
Ok je vais changer le contenu (désolé complètement zappé que j'ai dit que je le ferai hier Oo):

à venir code URL complet dans des balises et on peut faire un essai en retirant le nom.

Il n'y a pas le cycle 4 ?

EDIT: je viens de tester la couronne d'andouiller est présente. Quelle carte tu ne trouvais pas rouxxxor ?


Dernière édition par phosgene le Mer 18 Mar 2015 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
URL des cartes Left_bar_bleue9/18URL des cartes Empty_bar_bleue  (9/18)

URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:07
phosgene a écrit:
Ok je vais changer le contenu (désolé complètement zappé que j'ai dit que je le ferai hier Oo):

à venir code URL complet dans des balises et on peut faire un essai en retirant le nom.

Il n'y a pas le cycle 4 ?

EDIT: je viens de tester la couronne d'andouiller est présente. Quelle carte tu ne trouvais pas rouxxxor ?
Ah oui pardon ce n'était pas le cycle 4 c'était la seconde boite d'extension seigneur des anneaux. Et pour mon deck avec Gandalf héros, baton de gandalf, pipe de magicien et co ça aurait été pratique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URL des cartes Empty
MessageSujet: Re: URL des cartes URL des cartes Empty
Revenir en haut Aller en bas

URL des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» [Cartes] Eowyn, Cartographe Longue-Barbe, Protecteur de la Lorien : nombre de cartes défaussées [Résolu]
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"
» Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-