Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:18
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4111011880 Théodred

1xPierre de celebrian
2xIntendant du gondor
2xMarque des dunedain
2xSacrifice héroïque
2xAttaque furtive
2xHistoires au coin du feu
2xToujours vigilant
2xPour le gondor
3xEclaireur du snowbourn
3xGarde de la citadelle
2xFaramir

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4207842182 Éowyn, Dunhere

1xCourage inattendu
2xTenir et combattre
1xTombe de nain
2xCoup précipité
2xTester sa volonté
2xSalutation des galadhrim
3xMonture du Riddermark
2xTouque aventureux
3xGuide de la lorien
2xTraqueur du nord

3xGandalf
2xChant des rois
2xChant du voyage

50Cartes

J'ai ajouté les chants pour équilibrer les ressources... Si l'intendant du gondor tarde à venir, le chant du voyage viens compenser... Quand il arrive tôt, le chant des rois équilibre le tout...

Ce deck fonctionne très bien, il y a plein de variante sur ce forum...

Je joue parfois avec un ami... J'aimerais lui faire un deck jouable avec les deux sphères restante soit [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3433394170 [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3005177270
[BLT]Bilbon sacquet, Légolas, Thalin... Pour l'avoir essayé il n'est pas jouable en solo, reste à voir en duo... Inutile de vous le poster maintenant, il n'est pas au point et je ne l'ai pas testé à deux... Avez vous des suggestion?


Dernière édition par Bario le Dim 29 Mar 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue1/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (1/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:54
En bisphère avec 2 héros [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4207842182 et Theodred [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4111011880 t'as vraiment besoin de 2 Chant des Rois et 2 Chant du Voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:20
Souvent je me retrouve avec un surplus de ressource d'un côté et une pénurie de l'autre... Je pensais pouvoir contrer avec ça... Un de chaque alors? Ou pas du tout? je ne sais pas trop... C'est vrai que parfois ils encombre ma main... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:18
Perso je suis pas fan des chants, j'en jouerais 0. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue16/16[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (16/16)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 8:55
Je garderais les chants [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4111011880 car normalement, tu ne devrait pas avoir de problème en ressources [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4207842182 .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue9/18[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (9/18)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:02
Surtout qu'avec théodred tu peux choisir ou tu places ta ressource. Donc en prévoyant bien tu arrives à jouer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouette33
Forgeron d'Erebor
Mouette33


Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Paris

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 9:38
Au pire, remplace tes chants par un allié neutre pas trop cher.
Idéalement par ça. [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere HON18

C'est une alliée qui coute 2 neutre, donc payable par le héros à quui il reste de ressources, et te permet de remettre une ressource sur le héros de ton choix qui a Noble (ou Gondor mais ici osef)

Tu as 2 tes héros qui sont noble et un dans chaque sphère. En plus c'est un excellent allié qui quete pour 1, et peut aider à mettre un petit taquet. Elle se trouve dans Les Héritiers de Númenor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:28
@mouette, il n'a pas l'extension pour émissaire
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:59
le messager a cheval est bien aussi si tu as la carte, ca permet de redistribuer ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Franz3371
Homme du Pays de Dun
Franz3371


Date d'inscription : 28/10/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:25
j'enlèverai également des chants... Quelles extensions possèdes tu ?? Ancien mathom serait un bon ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:35
Bario a écrit:
Je joue parfois avec un ami... J'aimerais lui faire un deck jouable avec les deux sphères restante soit [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3433394170 [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3005177270
[BLT]Bilbon sacquet, Légolas, Thalin... Pour l'avoir essayé il n'est pas jouable en solo, reste à voir en duo... Inutile de vous le poster maintenant, il n'est pas au point et je ne l'ai pas testé à deux... Avez vous des suggestion?

Ce n'est pas une association de sphère que j'apprécie énormément Wink

Si tu joues sur le premier cycle, Thalin te permettra de t'éviter beaucoup de problème notament :

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere CS115

C'est donc un bon choix !

Legolas est une valeur sur.
Pour le héros connaissance, je ne suis pas un grand Fan de Bilbon. J'aurais tendance à prendre Denethor pour la sonde ou la défense ou Beravor pour la pioche massive.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue1/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (1/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:05
Un jeu sympa en [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3433394170
Thalin
Gimli
Legolas

Au début Thalin en quête, Gimli en défense pour lui faire prendre des dégats et ensuite en attaque, Legolas en attaque. Dés que Armure de la Citadelle sort, la mettre sur gimli pour un super combo (il peut taper rapidement à 8 [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 850276551
dans les premières extensions c'est vraiment cool !)

Sur la boite de base, perso je suis pas fan de la sphère [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3005177270  en complément d'une autre sphère : tu te retrouves souvent en manque de ressources alors que les cartes  [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3005177270 coûtent chères et n'arrivent qu'au compte goutte.
Enfin j'aime pas trop les cartes à piocher. Tu es dans l'attente de les avoir et, si tu ne les a pas dès le début tu as environ 10% de chance de les avoir à chaque tour (évidemment ça augmente en fonction des tours et plus tu piocheras mieux ça ira... d'où la carte Ancien Mathom qui est assez intéressante mais que tu ne dois pas avoir)


EDIT:
Bario a écrit:
Faut dire que je n'ai, en plus du core set, que les collines d'emyn muil, à la poursuite de gollum, khazad dum et fondation de pierre...
je viens de lire ça sur un autre de tes messages. ça pourra aider les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:41
Merci à tous... J'aime bien l'émissaire! Mais je ne suis pas certain de me rendre aussi loin dans l'aventure... Mon plan était: le core set, le premier cycle, le deuxième et les extensions saga en commençant par le cavaliers noirs... Qui je pense va comporter 6 boîtes!

Pour mon ami si je lui fait un mono sphères [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 3433394170 il ne contiendra pas 50 cartes Crying or Very sad
Ce n'est pas si grave en fait... L'important c'est de s'amuser non!

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:51
On joue avec un Legolas/Denethor/Beravor, vraiment pas mal pour les premiers scénarios. La sphère majeure est connaissance car elle est plus intéressante que tactique au début. De cette dernière, on ne prend que les cartes valant 0 ou 1 (et quelques cartes à 2).
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:40
Magnus a écrit:
On joue avec un Legolas/Denethor/Beravor, vraiment pas mal pour les premiers scénarios. La sphère majeure est connaissance car elle est plus intéressante que tactique au début. De cette dernière, on ne prend que les cartes valant 0 ou 1 (et quelques cartes à 2).

Peux tu me décrire ce deck?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 9:09
Oui, bien sur ! Pour que ce soit parlant, il faudrait juste que tu me dises les extensions que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 9:36
Magnus a écrit:
Oui, bien sur ! Pour que ce soit parlant, il faudrait juste que tu me dises les extensions que tu possèdes.
Dans un autre post :

Bario a écrit:

Merci pour tes précieux conseils... Effectivement j'ai des problèmes de ressources et mes cartes aigle ne sont pas très nombreuses... Faut dire que je n'ai, en plus du core set, que les collines d'emyn muil, à la poursuite de gollum, khazad dum et fondation de pierre... Il n'y a pas beaucoup de matos en francais disponible dans mon coin... Mais j'attend pour bientôt les marais des morts:)
je travail aussi sur un bis sphère... [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4207842182 [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4111011880 Théodred Éowyn Dunhere... C'est mieux pour commencer? Plus facile à équilibrer?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 13:24
Merci Jf !

@ Bario : Avec les cartes que tu possèdes, ça donne un deck du genre :

Héros

• Beravor CS 12
• Denethor CS 10
• Legolas CS 5

Deck

3x Éclaireur du Bosquet des Trolls (DWA 104)
3x Gardien Ailé (SOM 4)
3x Lancier Gondorien (CS 29)
3x Vétéran à la Hache (CS 28)
1x • Henamarth Chantrivière (CS 60)
2x Forgeron d'Erebor (CS 59)
2x • Gléowine (CS 62)
2x Mineur des Monts du Fer (CS 61)
3x • Gandalf (CS 73)

1x • Cor du Gondor (CS 42)
2x Lame de Gondolin (CS 39)
2x Protecteur de la Lórien (CS 70)
1x Savoir Ténébreux (CS 71)
2x Danger de la Forêt (CS 69)

2x Coup Rapide (CS 35)
2x Feinte (CS 34)
3x Maîtrise des Armes (CS 32)
3x Runes de Daeron (DWA 108)
3x Chemin de Grand-Pas (SOM 9)
2x Chemins Secrets (CS 66)
2x Ruse de Radagast (CS 65)
3x Savoir d'Imladris (CS 63)

Total 50

Par rapport à ton autre deck, je ferai plutôt une compo Théodred/ Eowyn / Glorfindel avec Lumière de Valinor. Du coup, tu peux rentrer les Asfaloth dans celui-ci.

Personnellement, je joue avec des proxis pour pouvoir jouer les cartes du Core Set en x3 ce qui modifie considérablement les listes de deck...

Bon jeu !


Dernière édition par Magnus le Sam 28 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 13:43
Magnus a écrit:
Par rapport à ton autre deck, je ferai plutôt une compo Théodenred / Eowyn / Glorfindel avec Lumière de Valinor. Du coup, tu peux rentrer les Asfaloth dans celui-ci.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 14:24
Corrigé !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 17:10
Hé merci! Je teste ça ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 18:35
Je viens de le tester en solo dans le passage dans la forêt noire... En mode facile... J'ai passé de justesse... Shocked  je sais, je sais c'est une configuration qui ne se joue pas très bien en solo mais je voulais juste voir un peu la mécanique du deck... J'ai fini au treizième tour a la fin de la phase de quête avec 49 de menace... J'ai été chanceux, mes trois Gandalf ont sorti... Chacun de mes héros étaient à un point de vie de mourir... Sad  et les araignées des forêts s'apprêtaient à me donner le coup final... 177! Mon pire score à vie, mais j'ai quand même réussit...

Prochaine étape... Test à deux joueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue1/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (1/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 19:29
jouer solo sans [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4111011880 et sans [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere 4207842182 quand t'as un pool de cartes aussi réduit sue le tien, c''est du suicide !
-Pas beaucoup de volonté donc tu quêtes mal.
-Un génération de ressource faible
-Pas de cancel

Si tu veux tester la mécanique d'un deck prévu pour le jeu à 2, joue plutôt en soluo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 20:12
Magnus a écrit:

Par rapport à ton autre deck, je ferai plutôt une compo Théodred/ Eowyn / Glorfindel avec Lumière de Valinor.

Tu veux dire Glorfindel II?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Left_bar_bleue1/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty_bar_bleue  (1/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere EmptySam 28 Mar 2015 - 20:51
Dans la mesure où Glorfindel I est l'un des pires héros du jeu, je pense qu'en effet qu'il parle de Glorfindel II. Personne ne joue Glorfindel I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Empty
Revenir en haut Aller en bas

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Harcèlement] Éowyn - Dúnhere - Théodred
» [TED is not dead !] Eowyn-Théodred-Dunhere
» [TED encore] Dunhere - Eowyn - Theodred
» [TED : ma version] Théodred - Eowyn - Dunhere
» [Bisphère] Eowyn - Dunhere - Theodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-