| [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bario Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Dim 22 Mar 2015 - 21:18 | | | Théodred 1xPierre de celebrian 2xIntendant du gondor 2xMarque des dunedain 2xSacrifice héroïque 2xAttaque furtive 2xHistoires au coin du feu 2xToujours vigilant 2xPour le gondor 3xEclaireur du snowbourn 3xGarde de la citadelle 2xFaramir Éowyn, Dunhere 1xCourage inattendu 2xTenir et combattre 1xTombe de nain 2xCoup précipité 2xTester sa volonté 2xSalutation des galadhrim 3xMonture du Riddermark 2xTouque aventureux 3xGuide de la lorien 2xTraqueur du nord 3xGandalf 2xChant des rois 2xChant du voyage 50Cartes J'ai ajouté les chants pour équilibrer les ressources... Si l'intendant du gondor tarde à venir, le chant du voyage viens compenser... Quand il arrive tôt, le chant des rois équilibre le tout... Ce deck fonctionne très bien, il y a plein de variante sur ce forum... Je joue parfois avec un ami... J'aimerais lui faire un deck jouable avec les deux sphères restante soit [BLT]Bilbon sacquet, Légolas, Thalin... Pour l'avoir essayé il n'est pas jouable en solo, reste à voir en duo... Inutile de vous le poster maintenant, il n'est pas au point et je ne l'ai pas testé à deux... Avez vous des suggestion?
Dernière édition par Bario le Dim 29 Mar 2015 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Dim 22 Mar 2015 - 21:54 | | | En bisphère avec 2 héros et Theodred t'as vraiment besoin de 2 Chant des Rois et 2 Chant du Voyage ? |
|
| |
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 2:20 | | | Souvent je me retrouve avec un surplus de ressource d'un côté et une pénurie de l'autre... Je pensais pouvoir contrer avec ça... Un de chaque alors? Ou pas du tout? je ne sais pas trop... C'est vrai que parfois ils encombre ma main... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 7:18 | | | Perso je suis pas fan des chants, j'en jouerais 0. ;-) |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 8:55 | | | Je garderais les chants car normalement, tu ne devrait pas avoir de problème en ressources . |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 9:02 | | | Surtout qu'avec théodred tu peux choisir ou tu places ta ressource. Donc en prévoyant bien tu arrives à jouer ce que tu veux. |
|
| |
Mouette33 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 9:38 | | | Au pire, remplace tes chants par un allié neutre pas trop cher. Idéalement par ça. C'est une alliée qui coute 2 neutre, donc payable par le héros à quui il reste de ressources, et te permet de remettre une ressource sur le héros de ton choix qui a Noble (ou Gondor mais ici osef) Tu as 2 tes héros qui sont noble et un dans chaque sphère. En plus c'est un excellent allié qui quete pour 1, et peut aider à mettre un petit taquet. Elle se trouve dans Les Héritiers de Númenor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 12:28 | | | @mouette, il n'a pas l'extension pour émissaire |
|
| |
humakt666 Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 12:59 | | | le messager a cheval est bien aussi si tu as la carte, ca permet de redistribuer ou tu veux. |
|
| |
Franz3371 Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 13:25 | | | j'enlèverai également des chants... Quelles extensions possèdes tu ?? Ancien mathom serait un bon ajout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 13:35 | | | - Bario a écrit:
- Je joue parfois avec un ami... J'aimerais lui faire un deck jouable avec les deux sphères restante soit
[BLT]Bilbon sacquet, Légolas, Thalin... Pour l'avoir essayé il n'est pas jouable en solo, reste à voir en duo... Inutile de vous le poster maintenant, il n'est pas au point et je ne l'ai pas testé à deux... Avez vous des suggestion? Ce n'est pas une association de sphère que j'apprécie énormément Si tu joues sur le premier cycle, Thalin te permettra de t'éviter beaucoup de problème notament : C'est donc un bon choix ! Legolas est une valeur sur. Pour le héros connaissance, je ne suis pas un grand Fan de Bilbon. J'aurais tendance à prendre Denethor pour la sonde ou la défense ou Beravor pour la pioche massive. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Lun 23 Mar 2015 - 14:05 | | | Un jeu sympa en ThalinGimliLegolasAu début Thalin en quête, Gimli en défense pour lui faire prendre des dégats et ensuite en attaque, Legolas en attaque. Dés que Armure de la Citadelle sort, la mettre sur gimli pour un super combo (il peut taper rapidement à 8 dans les premières extensions c'est vraiment cool !) Sur la boite de base, perso je suis pas fan de la sphère en complément d'une autre sphère : tu te retrouves souvent en manque de ressources alors que les cartes coûtent chères et n'arrivent qu'au compte goutte. Enfin j'aime pas trop les cartes à piocher. Tu es dans l'attente de les avoir et, si tu ne les a pas dès le début tu as environ 10% de chance de les avoir à chaque tour (évidemment ça augmente en fonction des tours et plus tu piocheras mieux ça ira... d'où la carte Ancien Mathom qui est assez intéressante mais que tu ne dois pas avoir) EDIT: - Bario a écrit:
- Faut dire que je n'ai, en plus du core set, que les collines d'emyn muil, à la poursuite de gollum, khazad dum et fondation de pierre...
je viens de lire ça sur un autre de tes messages. ça pourra aider les autres |
|
| |
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Mar 24 Mar 2015 - 1:41 | | | Merci à tous... J'aime bien l'émissaire! Mais je ne suis pas certain de me rendre aussi loin dans l'aventure... Mon plan était: le core set, le premier cycle, le deuxième et les extensions saga en commençant par le cavaliers noirs... Qui je pense va comporter 6 boîtes! Pour mon ami si je lui fait un mono sphères il ne contiendra pas 50 cartes Ce n'est pas si grave en fait... L'important c'est de s'amuser non! Encore merci |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Mar 24 Mar 2015 - 7:51 | | | On joue avec un Legolas/Denethor/Beravor, vraiment pas mal pour les premiers scénarios. La sphère majeure est connaissance car elle est plus intéressante que tactique au début. De cette dernière, on ne prend que les cartes valant 0 ou 1 (et quelques cartes à 2). |
|
| |
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Ven 27 Mar 2015 - 2:40 | | | - Magnus a écrit:
- On joue avec un Legolas/Denethor/Beravor, vraiment pas mal pour les premiers scénarios. La sphère majeure est connaissance car elle est plus intéressante que tactique au début. De cette dernière, on ne prend que les cartes valant 0 ou 1 (et quelques cartes à 2).
Peux tu me décrire ce deck? |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 9:09 | | | Oui, bien sur ! Pour que ce soit parlant, il faudrait juste que tu me dises les extensions que tu possèdes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 9:36 | | | - Magnus a écrit:
- Oui, bien sur ! Pour que ce soit parlant, il faudrait juste que tu me dises les extensions que tu possèdes.
Dans un autre post : - Bario a écrit:
Merci pour tes précieux conseils... Effectivement j'ai des problèmes de ressources et mes cartes aigle ne sont pas très nombreuses... Faut dire que je n'ai, en plus du core set, que les collines d'emyn muil, à la poursuite de gollum, khazad dum et fondation de pierre... Il n'y a pas beaucoup de matos en francais disponible dans mon coin... Mais j'attend pour bientôt les marais des morts:) je travail aussi sur un bis sphère... Théodred Éowyn Dunhere... C'est mieux pour commencer? Plus facile à équilibrer? |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 13:24 | | | Merci Jf !
@ Bario : Avec les cartes que tu possèdes, ça donne un deck du genre :
Héros
• Beravor CS 12 • Denethor CS 10 • Legolas CS 5
Deck
3x Éclaireur du Bosquet des Trolls (DWA 104) 3x Gardien Ailé (SOM 4) 3x Lancier Gondorien (CS 29) 3x Vétéran à la Hache (CS 28) 1x • Henamarth Chantrivière (CS 60) 2x Forgeron d'Erebor (CS 59) 2x • Gléowine (CS 62) 2x Mineur des Monts du Fer (CS 61) 3x • Gandalf (CS 73)
1x • Cor du Gondor (CS 42) 2x Lame de Gondolin (CS 39) 2x Protecteur de la Lórien (CS 70) 1x Savoir Ténébreux (CS 71) 2x Danger de la Forêt (CS 69)
2x Coup Rapide (CS 35) 2x Feinte (CS 34) 3x Maîtrise des Armes (CS 32) 3x Runes de Daeron (DWA 108) 3x Chemin de Grand-Pas (SOM 9) 2x Chemins Secrets (CS 66) 2x Ruse de Radagast (CS 65) 3x Savoir d'Imladris (CS 63)
Total 50
Par rapport à ton autre deck, je ferai plutôt une compo Théodred/ Eowyn / Glorfindel avec Lumière de Valinor. Du coup, tu peux rentrer les Asfaloth dans celui-ci.
Personnellement, je joue avec des proxis pour pouvoir jouer les cartes du Core Set en x3 ce qui modifie considérablement les listes de deck...
Bon jeu !
Dernière édition par Magnus le Sam 28 Mar 2015 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 13:43 | | | - Magnus a écrit:
- Par rapport à ton autre deck, je ferai plutôt une compo Théod
enred / Eowyn / Glorfindel avec Lumière de Valinor. Du coup, tu peux rentrer les Asfaloth dans celui-ci. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 14:24 | | | Corrigé ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 17:10 | | | Hé merci! Je teste ça ce soir... |
|
| |
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 18:35 | | | Je viens de le tester en solo dans le passage dans la forêt noire... En mode facile... J'ai passé de justesse... je sais, je sais c'est une configuration qui ne se joue pas très bien en solo mais je voulais juste voir un peu la mécanique du deck... J'ai fini au treizième tour a la fin de la phase de quête avec 49 de menace... J'ai été chanceux, mes trois ont sorti... Chacun de mes héros étaient à un point de vie de mourir... et les araignées des forêts s'apprêtaient à me donner le coup final... 177! Mon pire score à vie, mais j'ai quand même réussit... Prochaine étape... Test à deux joueur |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 19:29 | | | jouer solo sans et sans quand t'as un pool de cartes aussi réduit sue le tien, c''est du suicide ! -Pas beaucoup de volonté donc tu quêtes mal. -Un génération de ressource faible -Pas de cancel Si tu veux tester la mécanique d'un deck prévu pour le jeu à 2, joue plutôt en soluo |
|
| |
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 20:12 | | | - Magnus a écrit:
Par rapport à ton autre deck, je ferai plutôt une compo Théodred/ Eowyn / Glorfindel avec Lumière de Valinor. Tu veux dire Glorfindel II? |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere Sam 28 Mar 2015 - 20:51 | | | Dans la mesure où Glorfindel I est l'un des pires héros du jeu, je pense qu'en effet qu'il parle de Glorfindel II. Personne ne joue Glorfindel I |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere | | | |
|
| |
| [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere | |
|