Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Left_bar_bleue5/7[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:57
Salut a tous,
une petite question qui m'est venue en jouant le jeu EGG decrit en section joueur en solo :

Je prends ma main de depart avec Gandalf comme Heros ... La premiere carte sur le dessus de la pioche est Legacy of Numenor ... Ai je l'opportunite de la jouer avec gandalf avant de la piocher ?

Je sais que pendant le set up on peut jouer des responses, mais je crois qu'il n'est pas possible de jouer des actions ... Pouvez vous me le confirmer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:17
Vu que la première phase commence par une phase en rouge qui est de collecter les ressources et de piocher, effectivement, tu n'as pas le temps de jouer d'action.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Left_bar_bleue5/7[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:19
Je ne pensais meme pas a la premiere phase mais au set up (donc avant la phasee de ressource). Mais je crois que c'est assez evident en fait

Merci Vindoq
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:39
Comme tu l'as dit, on ne peut pas jouer d'action pendant le setup.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:12
Par contre Gandalf aide bien aux décisions de Muligan :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] [Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Gandalf (Hero) + Legacy of Numenor durant la mise en place [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Renfort pendant la mise en place [Résolu]
» [Question] Mise en place pour Evasion de Dol Guldur [Résolu]
» [Question] Mise en place deck de rencontre et traîtrises [Résolu]
» [Question] Appliquer les effets Une fois révélée des cartes traitrise à la mise en place du jeu [Résolu]
» [Question - Voyage le long de l'Anduin] Mise en place et effets renfort, maudit, une fois révélé [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-