Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2021 - 9:38
Guily a écrit:
Ce sont des nouvelles encourageantes pour celles/ceux qui se sont mis au jeu tardivement ou qui désirent commencer.
C'est assez étonnant que Khazad-Dûm ne soit pas inclus dans "les extensions les plus populaires", non ? Il me semblait que les quelques rééditions se sont vendues comme des petits pains.

Pour les cycles qui sont les plus en pénurie, c'est à dire principalement cycle 2 et 3, c'est surtout un "effet mécanique" qui explique leur popularité et leur pénurie: pour quelqu'un qui commence le jeu, il va assez logiquement essayer de se procurer les cycles qui suivent immédiatement le core set, dans la mesure où ils arrivent juste après et qu'ils complètent le core set. La suite des cycles sera achetée par ceux qui continuent le jeu, et les cycles plus récents seront donc moins prisés que les premiers.

Bien entendu, avec l'absence de réimpression et de communication, c'est désormais la quasi totalité des cycles qui sont en rupture, les nouveaux arrivants étant obligés de piocher dans ce qui reste (et Asmodée les remercie car ça permet d'écouler les stocks de ce qui ne s'est pas vendu).
Le modèle actuel du SdA rend très difficile l'accès aux nouveaux joueurs car il pousse à la complétude pour avoir accès un pool de cartes et faire des decks variés et/ou efficaces.

Le nouveau modèle mis en place avec Marvel Champions et désormais adopté par Arkham JCE va faciliter ça: on pourra aller acheter ce qui nous intéresse (gros pack de cartes joueurs ou une box contenant une campagne complète)... mais ça ne résout pas les pénuries qui réapparaissent régulièrement. Asmodée préfère clairement ne pas trop imprimer pour ne pas avoir trop de stock à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dagorn de LaTerreduMilieu
Brasseur de la Comté
Dagorn de LaTerreduMilieu


Date d'inscription : 02/03/2019

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyDim 25 Juil 2021 - 8:55
Guily a écrit:
Ce sont des nouvelles encourageantes pour celles/ceux qui se sont mis au jeu tardivement ou qui désirent commencer.
C'est assez étonnant que Khazad-Dûm ne soit pas inclus dans "les extensions les plus populaires", non ? Il me semblait que les quelques rééditions se sont vendues comme des petits pains.

Oui, je suis assez surpris aussi.
Bon, pour info, je n'ai fait que les Cycles 1, 2 & 3. Mais je trouve que les scénarii de Kazad-Dûm sont originaux et assez surprenants. Que reproche-t-on à cette campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 11 Left_bar_bleue16/16On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2021 - 14:56
Dagorn de LaTerreduMilieu a écrit:
Bon, pour info, je n'ai fait que les Cycles 1, 2 & 3. Mais je trouve que les scénarii de Kazad-Dûm sont originaux et assez surprenants. Que reproche-t-on à cette campagne ?

D'avoir été indisponible pendant longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 11 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2021 - 15:49
Dagorn de LaTerreduMilieu a écrit:
Guily a écrit:
Ce sont des nouvelles encourageantes pour celles/ceux qui se sont mis au jeu tardivement ou qui désirent commencer.
C'est assez étonnant que Khazad-Dûm ne soit pas inclus dans "les extensions les plus populaires", non ? Il me semblait que les quelques rééditions se sont vendues comme des petits pains.

Oui, je suis assez surpris aussi.
Bon, pour info, je n'ai fait que les Cycles 1, 2 & 3. Mais je trouve que les scénarii de Kazad-Dûm sont originaux et assez surprenants. Que reproche-t-on à cette campagne ?
Khazad dum est sympa, même si un peu plat par rapport au cycle 1 (pas plus dur, sans mécanique très forte à part pour fuir la moria) et annonce assez bien la punition que sera le cycle 2: des scénarios avec des cartes rencontres globalement plus facile que ce dont on a l'habitude mais avec quelques cartes qui peuvent te tuer (ou tuer un héros au tour 1).
Comparé aux cycles suivants qui vont avoir une forte identité de mécanique, généralement essayer d'une façon ou l'autre de donner un rythme assez absent sans cela de notre jeu (la menace marche pas si bien pour cela, elle peut être baissée trop facilement).

Néanmoins le cycle 2 reste populaire auprès de pas mal de gens, de façon générale le succés d'un cycle varie beaucoup d'une communauté à l'autre j'ai trouvé. Selon ce qu'on cherche dans le jeu (de la difficulté, de la narration, des cartes joueurs sur un thème particulier...) on aime pas du tout les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 11:45
Il y a enfin eu quelques nouvelles concernant le jeu :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2021/9/15/in-flight-2021/

En bref :
- Une nouvelle boite de base avec assez de contenu pour jouer jusqu'à 4. Quelques nouvelles cartes vont y être ajoutées (cartes campagne, avantage et fardeau. Ces dernières seront mises à disposition (en anglais) pour impression à la maison pour celles et ceux qui possèdent déjà le jeu)
- Certains des cycles (sans préciser lesquels) vont ressortir sous un nouveau format (à la mode Arkham, une boite avec toutes les cartes joueurs, une autre avec le cycle complet).
- Les 2 scénarios de l'édition collector limitée vont ressortir dans un paquet scénario appelé "The Dark of Mirkwood".

Quand à savoir ce qui sera disponible en Français ... aucune idée Razz

++
ilu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:56
Cartes campagne pour la boîte de base, c'est qu'ils vont créer un mode campagne pour la boîte de base ? C'est ce que je comprends.

Bonne nouvelle que ces 2 scénarios sortent enfin de leur édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 11 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 13:52
Le mode campagne pour juste la boite de base ça me paraît un peu limité, je pense qu'il y aura un mode campagne pour chaque cycle qui sera reédité.

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Screen_Shot_2021-09-15_at_9.56.59_PM
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:22
Quand je disais la boîte de base, c'était plutôt le cycle 1 au sens large.Une campagne de 3 scénarios avec l'évasion de dol guldur comme finale,rien de mieux pour dégoûter les nouveaux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
evrach
Homme du Pays de Dun
evrach


Date d'inscription : 17/08/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:35
manu a écrit:
Quand je disais la boîte de base, c'était plutôt le cycle 1 au sens large.Une campagne de 3 scénarios avec l'évasion de dol guldur comme finale,rien de mieux pour dégoûter les nouveaux joueurs !

Sauf si les cartes de campagne permettent justement de rendre Dol Guldur moins random/punitif ? Rolling Eyes

Citation :
Quand à savoir ce qui sera disponible en Français ... aucune idée Razz

Normalement, tout.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:46
evrach a écrit:
Citation :
Quand à savoir ce qui sera disponible en Français ... aucune idée Razz

Normalement, tout.

Bah, je suis un peu sceptique justement concernant le "tout"  Razz .
J'aurais plutôt tendance à penser qu'ils ne vont traduire/produire que ce qui est facilement rentable.

Perso, ce qui m'intéresserait le plus, ce serait :
- Le paquet scénario "The Dark of Mirkwood". Mais comme le scénario "The Hunt for the Dreadnaught" n'a pas été traduit en Français ... je n'ai que peu d'espoir de voir celui-ci traduit également ...
- Les "nouvelles" cartes imprimables à la maison. Mais là encore, comme plus personne ne suit la communauté Fr (plus de FAQs Fr à jour pour les gammes JCE, plus de PDFs avec les erratas ...) bah j'ai là aussi peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:49
En parlant de dégoûter les nouveaux joueurs: c'est quand même vraiment pas terrible d'avoir réédité la boîte de base pour en proposer encore une nouvelle quelques temps plus tard. J'imagine qu'ils ont dû changer de stratégie entre-temps et qu'ils se sont dit qu'ils allaient uniformiser les formats de leurs JCE.
Revenir en haut Aller en bas
evrach
Homme du Pays de Dun
evrach


Date d'inscription : 17/08/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:15
ilujito a écrit:
evrach a écrit:
Citation :
Quand à savoir ce qui sera disponible en Français ... aucune idée Razz

Normalement, tout.
Perso, ce qui m'intéresserait le plus, ce serait :
- Le paquet scénario "The Dark of Mirkwood". Mais comme le scénario "The Hunt for the Dreadnaught" n'a pas été traduit en Français ... je n'ai que peu d'espoir de voir celui-ci traduit également ...
- Les "nouvelles" cartes imprimables à la maison. Mais là encore, comme plus personne ne suit la communauté Fr (plus de FAQs Fr à jour pour les gammes JCE, plus de PDFs avec les erratas ...) bah j'ai là aussi peu d'espoir.

Alors tu peux regagner espoir.
Enfin pour le paquet Scénario en tout cas.
Pour les cartes imprimable, je ne sais pas, mais il n'y a pas de raison qu'elles ne soient pas proposées. Les paquets "print and play" de Marvel Champions et d'Horreur à Arkham ont tous été traduits et proposés en français ; c'est vrai que le site ffg.fr a dû être fermé, mais on peut oser espérer que d'ici 2022 le site Asmodee.fr sera terminé et que la fameuse section "jeux experts" qui est censée y être créée pourra contenir ce matériel téléchargeable... mais bon là, je vais pas m'avancer Laughing . Au pire ce sera récupérable via le compte facebook d' "asmodee expert" comme c'est le cas actuellement pour les autres JCE. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:00
evrach a écrit:
Alors tu peux regagner espoir.

Ah bah bonne nouvelle çà ! Merci !
(Désolé, je n'ai pas tilté tout de suite, mais je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose  Smile ).

evrach a écrit:
Pour les cartes imprimable, je ne sais pas, mais il n'y a pas de raison qu'elles ne soient pas proposées. Les paquets "print and play" de Marvel Champions et d'Horreur à Arkham ont tous été traduits et proposés en français ; c'est vrai que le site ffg.fr a dû être fermé, mais on peut oser espérer que d'ici 2022 le site Asmodee.fr sera terminé et que la fameuse section "jeux experts" qui est censée y être créée pourra contenir ce matériel téléchargeable... mais bon là, je vais pas m'avancer Laughing . Au pire ce sera récupérable via le compte facebook d' "asmodee expert" comme c'est le cas actuellement pour les autres JCE. scratch

Ah bah c'est moi qui ai dû rater des trucs alors (je ne trouve pas FB super pratique pour trouver des fichiers).
Mea culpa.
Tu veux dire par exemple que "By the book" (investigateur parallèle Roland, Horreur à Arkham JCE) y a été publié ? Les nouvelles/dernières cartes tabous aussi ?

Sinon, pour les FAQs à jour et/ou erratas (des 3 JCEs), sont-elles également mis à disposition sur le compte Facebook d' "asmodée expert" ?
Si c'est le cas, j'ai vraiment raté plein de trucs Razz.
Sinon, pourra-t-on espérer les voir arriver si/quand le site asmodee.fr sera créé ?

Un grand merci par avance pour tes lumières !
ilu
Revenir en haut Aller en bas
evrach
Homme du Pays de Dun
evrach


Date d'inscription : 17/08/2016

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:34
Wink

Roland n'a pas encore paru en français. Il est traduit et relu depuis quelques temps mais je ne sais pas si le maquettage est terminé ou pas. Ensuite il sera sans doute mis à dispo de cette manière, mais je ne fais que supputer ^^.
Idem pour la FAQ 1.4 de Marvel Champions (le gros machin indigeste qui a triplé le volume du RR). Il est traduit et relu, mais je crois qu'il est à la queue au maquettage encore. Pour SdA, je ne sais pas s'il y a eu une FAQ récemment ? je ne crois pas ?
Pour le reste, les fichiers qui étaient dispo antérieurement sur ffg.fr ont été récupérés par les communautés et tout ce qui était disponible est accessible via les discord et/ou forums des communautés en question et que quelques mises à jour manquantes comme les versions pdf des livrets des dernières sorties ont été demandées et obtenues via cette interface facebook ; après comment exactement... j'en sais rien, j'ai pas facebook ^^; En demandant gentiment au Community Manager qui gère le compte j'imagine ? Je crois pas que les fichiers soient directement accessible... Sinon le mieux c'est de récupérer ça directement sur les discord de Marvel Champions et d'Horreur à Arkham, tout est épinglé pour être facilement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:03
Merci beaucoup pour toutes ces informations !  cheers
Je vais aller voir si je trouve ce qu'il me manque sur discord, et sinon j'attendrai en espérant que le site asmodee.fr voit le jour et soit un bon lieu de centralisation de ces fichiers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Homme du Pays de Dun
Ellyrik


Date d'inscription : 10/03/2017

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 10:44
Emmental a écrit:
Le mode campagne pour juste la boite de base ça me paraît un peu limité, je pense qu'il y aura un mode campagne pour chaque cycle qui sera reédité.

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Screen_Shot_2021-09-15_at_9.56.59_PM
c'est moi ou les cartes Valor et Mendor's support sont des nouvelles cartes? (avec les illustrations de la boîte du jeu de plateau)
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Forgeron d'Erebor
Black Strat


Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : Rennes

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:36
Ce sont effectivement des nouvelles cartes que tu "débloques" quand tu joues en mode campagne et que tu peux ensuite ajouter à ton deck (cf le mode campagne des Sagas).
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 11 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:01
De nouvelles cartes oui et avec les visuels de la boite de base de Voyages en Terre du Milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Homme du Pays de Dun
Hades


Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Belgique

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyDim 17 Oct 2021 - 9:54
Aucune nouvelle je suppose d'un éventuel reprint du Cycle 9: La Revanche du Mordor ?

Je cherche toujours le seul pack qu'il me manque sans succès (Le Défi des Gens-Des-Chariots)

C'est dingue quand même que Asmodée avec les centaines de millions qu'ils brassent ne soient pas capables de proposer un site internet plus rapidement...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 11 Left_bar_bleue16/16On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:46
Hades a écrit:
C'est dingue quand même que Asmodée avec les centaines de millions qu'ils brassent ne soient pas capables de proposer un site internet plus rapidement...

Les joies du libéralisme ! Plus sérieusement, le site est en ligne mais pas tout à fait terminé pour la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Homme du Pays de Dun
Hades


Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : Belgique

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyVen 29 Oct 2021 - 0:08
Stéphane81 a écrit:
Hades a écrit:
C'est dingue quand même que Asmodée avec les centaines de millions qu'ils brassent ne soient pas capables de proposer un site internet plus rapidement...

Les joies du libéralisme ! Plus sérieusement, le site est en ligne mais pas tout à fait terminé pour la version française.

Content de voir que cela prend enfin forme !
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyLun 29 Nov 2021 - 11:25
Vous avez vu ceci ? The Dark of Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 11 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyLun 29 Nov 2021 - 20:42
Sympa! Je vais essayer de créer un topic pour que tout le monde le voit bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
herve62750
Hobbit curieux
herve62750


Date d'inscription : 03/02/2022

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:42
C'est dispo (en tout cas dans ma boutique)!

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Le-seigneur-des-anneaux-jce-les-tenebres-de-la-foret-noireOn the Edge of SDA JCE - Page 11 Le-seigneur-des-anneaux-jce-les-tenebres-de-la-foret-noire

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Brasseur de la Comté
Jean-Philippe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 38
Localisation : Haut Jura

On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 EmptyMer 9 Mar 2022 - 11:51
Est-il prévu de traduire un jour les POD qui n'ont pas été traduits ?

Est-ce que le PDF des cartes campagnes de la boîte de base révisée a été traduit ? Ou mieux mises sur un service d'impression en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Construction de decks : les conseils de Edge
» Amosdée fait l'aquisition d'Edge !
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» Semaine de Soldes chez EDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-