|
|
Auteur | Message |
---|
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Mer 9 Mar 2022 - 12:31 | | | Les cartes campagne seront téléchargeables sur le futur site de Asmodée.
Pour les pod, il ne me semble pas.
|
|
| |
Jean-Philippe Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Mer 9 Mar 2022 - 14:36 | | | Merci pour ta réponse. On ne sait toujours pas quand arrivera ce futur site ? Ça commence à faire longtemps non ? |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 22 Jan 2023 - 14:45 | | | Toujours pas de nouvelles du site. Shep s'est occupé de mettre à dispo les cartes campagne de la boîte de base et du cycle 5 sur la page discord.
Il a aussi traduit un pod et organisé actuellement une impression groupée. |
|
| |
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 22 Jan 2023 - 18:21 | | | Merci pour l’info ! ça se passe où cette impression groupée ? |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 22 Jan 2023 - 19:26 | | | Sur la page discord. Les inscriptions sont cloturées mais il y aura peut être du rabe. |
|
| |
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 22 Jan 2023 - 20:06 | | | Ah dommage pour moi ! J’ai raté le lien vers le discord ? |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 22 Jan 2023 - 20:28 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 22 Jan 2023 - 21:42 | | | |
|
| |
Wolflord Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 29 Jan 2023 - 12:40 | | | Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté par ici et j'ai découvert tout récemment l'existence de ces réimpressions en cours, alors que je me remettais tranquillement au jeu en solo. J'ai vu ce qui est déjà sorti, mais y a-t-il des plans concernant la saga du Hobbit ? J'ai cru comprendre que ça devenait introuvable, et ne possédant pas ces deux boîtes, quelques nains supplémentaires seraient bienvenus. |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 29 Jan 2023 - 12:46 | | | Il y a déjà pas mal de nains dans les decks préconstruits qui sont sortis.
Concernant les rééditions, pas de plan sur le long terme. De forte chance que la saga hobbit ressorte après la saga sda. Faudrait il déjà que la saga sda soit intégralement réedité... |
|
| |
Vault Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 29 Jan 2023 - 18:45 | | | La saga sda va sortir intégralement c'est sur. Regarde le livre de règle de la 1 ère boite, la fiche de campagne révisé prévoit tout les scénarios Concernant la saga Hobbit pas impossible qu'il la réédite aussi et dans ce cas, une seule boite révisée suffirait ! |
|
| |
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 29 Jan 2023 - 19:06 | | | Pas de raison qu'ils arrêtent tant que les ventes suivent à priori mais selon certains il faut s'attendre à tout et surtout n'importe quoi avec eux. Ça ne serait pas surprenant.
Il devait y avoir les cartes campagne en pnp sur leur site pour les anciens joueurs. Sauf qu'on attend toujours, alors qu'il y a bien les pdf des carnets de campagne en ligne... Donc leurs annonces, comment dire.... Des joueurs se sont occupés de faire des documents à leur place au final. |
|
| |
Linergie Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Dim 29 Jan 2023 - 19:57 | | | - manu a écrit:
- Il devait y avoir les cartes campagne en pnp sur leur site pour les anciens joueurs. Sauf qu'on attend toujours, alors qu'il y a bien les pdf des carnets de campagne en ligne... Donc leurs annonces, comment dire.... Des joueurs se sont occupés de faire des documents à leur place au final.
Vous avez par exemple un pearltrees que j'ai fait à l'occasion . C'est plus simple que d'envoyer en mail à chacun. N'hésitez pas à dire ce qu'il vous faut en édition révisée. Je le mettrais. Bon jeu à tous |
|
| |
Black Strat Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Lun 30 Jan 2023 - 11:04 | | | Je ne suis pas du tout convaincu que la saga Hobbit soit un jour rééditée. |
|
| |
Barad-Mou Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Mer 1 Fév 2023 - 12:34 | | | Un nouveau post sur le site de FFG : ICIPas d'annonces spectaculaires, mais une porte entrouverte. Tout ne sera pas réédité, seulement les greatest hits ou les extensions les plus représentatives du jeu : - FFG a écrit:
- ...since we were not planning to repackage everything, we wanted to prioritize providing newer players with the “greatest hits” from the game line, as well as cycles that best represented what the game was capable of.
[...] The Lord of the Rings: The Card Game is still going strong, and will continue to do so in the years to come. We have a lot more repackages to go, and with them plenty of exciting things for the game on the horizon. |
|
| |
pouillotin Hobbit craintif
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Jeu 16 Fév 2023 - 18:31 | | | Bonsoir,
Savez-vous si une réimpression du cycle 1 est prévu ?
Je débute. Après les scenar de la boite de base et avant de commencer l'extension communauté de l'anneau, j'aimerai bien jouer le Cycle 1. |
|
| |
pinkpooh Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Jeu 16 Fév 2023 - 18:48 | | | Disons que les chances sont faibles et que même si ça devait être le cas ça ne sera pas pour tout de suite. |
|
| |
pouillotin Hobbit craintif
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Jeu 16 Fév 2023 - 18:50 | | | Mince, cela paraissait logique de ressortir les cycles disparus (des rayons), après la réédition de la boite de base et des decks de démarrage. |
|
| |
pinkpooh Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE Jeu 16 Fév 2023 - 18:57 | | | Tous les cycles ont disparu des rayons malheureusement. Pour le moment ont a eu le droit au cycle 5 et à la première partie de la saga du SDA (la communauté de l'anneau en gros). Le plus probable pour la suite c'est une édition révisée des parties 2 et 3 de cette saga. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On the Edge of SDA JCE | | | |
|
| |
|