Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 6:49
Avec Eleanor, quelle est la proba d'avoir une carte pire que la première : beaucoup (autre saloperie, renfort...) et pour un slot de héros...

Malheureusement Shep tu n'as pas le choix car y a restriction de race mais sinon tu aurais eu beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:17
13nrv a écrit:
Des petits changements de dernières minutes pour faciliter l'organisation de la journée m'amène à jouer Nain.
J'ai pas vraiment le temps de faire dans le détail ou le fun Very Happy

Voici ma composition :

[deck]
Dain pied d'acier
Bifur
Nori
[/deck]

Alliés : (21)

[deck]
3x Archiviste d'Erebor
3x Forgeron d'Erebor
3x Mineur des monts du fer
3x Prospecteur de l'Ered Nimrais
1x Dori
1x Dwalin
1x Kili
1x Bofur a I
3x Marchand des montagnes bleues
1x Gimli
1x Fili
1x Gloin
[/deck]

Attachements : (9)

[deck]
3x Héritage de Durin
2x Roi sous la montagne
1x Conduite audacieuse
2x CRAM
[/deck]

Evènements : (20)

[deck]
3x Tester sa volonté
3x Nous ne sommes pas paresseux
3x Héritage de numénor
3x Somme de connaissances
3x Runes de daeron
3x Regain de forces
2x L'Attrait de la moria
[/deck]

Side : (10)

[deck]
3x Salutations des Galadhrim
3x Intendant du Gondor
2x Serrons nos ceintures
2x Le pouvoir d'Orthanc
[/deck]
Je ne comprends les 2 Cram uniquement? Pourquoi pas 3?
Pas de UTbH?

En side, un 3ème pouvoir d'orthanc pour mouches et araignées ainsi que un 3ème serrons nos ceintures me semblent plus pertinents que 3 Intendant que tu ne rentreras pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:32
Fishiste a écrit:
Mais arrêtez, à 4 joueurs, Eleanor est utilisée a chaque tour. Et effectivement, un peu d'arwen ou de bouclier et elle assure une très bonne défense dans le pire des cas.
L'année dernière on perd Derufin (je crois que c'est son nom) à la toute fin du jeu car on n'a pas Eleanor à table. Et la pauvre Ellone m'a tellement entendu râler que c'est la seule chose qu'elle a prévu dans son deck pour l'instant. J'adore trop les elfes pour ne pas les jouer mais la seule chose qu'ils me font regretter c'est de ne pas l'avoir systématiquement à une table de 4.

Curieux de voir la démonstration de ce que tu dis à la RN, je n'attends qu'à changer d'avis. Smile

J'ai encore joué deux parties en duo avec elle hier, elle a servi en tout et pour tout 1 fois...
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:48
Oui mais en duo c'est pas un super Perso. Sa valeur est dépendante du nombre de joueurs.
Et la probabilité d'avoir une carte pire n'est pas de une sur deux. Et c'est pour ça qu'il y a des TSV dans sa main en secours. Enfin, j'espere tomber sur les Eleanor dimanche pour ma part...
Et en plus, je trouve fun ce moment où tous les joueurs se concertent pour savoir si on annule ou pas! C'est un moment de pure coopération très sympa.

Dernière édition par Fishiste le Ven 29 Mai 2015 - 9:49, édité 1 fois
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:49
Johan a écrit:

Le mois dernier, quand on a joué les scenari On The Doorstep en normal à l'Elma, j'ai joué Eleanor. De ce que je me souviens, sa capa nous a bien servie et je n'ai eu aucune plainte comme quoi elle serait inutiel. Quand on joue [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 3433394170 [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 on peut même lui mettre un Bouclier Gondorien pour en faire une bonne défenseuse.

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas dire qu'elle soit inutile, beaucoup ne jouent pas [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 dans la RN, du coup pas de tester sa volonté... Le système des factions entraîne l'inclusion d'Eleanor si tu cherches un support.

Il y a 2 écoles :
- On encaisse les traîtrises mais on quête à fond pour terminer rapidement et esquiver les balles
- On essaye d'éviter les balles avec Eleanor

En fonction de tes camarade, à toi de voir Wink (oups, par défaut, en mai, fait ce qu'il te plait)

https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:55
Shep a écrit:

Fishiste a écrit:

Mais arrêtez, à 4 joueurs, Eleanor est utilisée a chaque tour. Et effectivement, un peu d'arwen ou de bouclier et elle assure une très bonne défense dans le pire des cas.
L'année dernière on perd Derufin (je crois que c'est son nom) à la toute fin du jeu car on n'a pas Eleanor à table. Et la pauvre Ellone m'a tellement entendu râler que c'est la seule chose qu'elle a prévu dans son deck pour l'instant. J'adore trop les elfes pour ne pas les jouer mais la seule chose qu'ils me font regretter c'est de ne pas l'avoir systématiquement à une table de 4.

Curieux de voir la démonstration de ce que tu dis à la RN, je n'attends qu'à changer d'avis. Smile

J'ai encore joué deux parties en duo avec elle hier, elle a servi en tout et pour tout 1 fois...

Je vais remettre mon grain de sable car j'ai vraiment un avis différent et presque contradictoire.

Eleanor gagne en intérêt avec le nombre de joueur car il y a plus de chance de tomber sur un GO card avec ce nombre de joueur qu'à 2 joueurs. D'où le fait que Shep l'a trouve peu utile dans ce format.

Maintenant, Eleanor n'est pas indispensable à 4 joueurs ni utilisée à chaque tour ... Faut arrêtez aussi avec ces assertions Very Happy

Personnellement, j'ai beaucoup joué avec Lilian et sa femme depuis le début du jeu. Et on a appris à encaisser les traitrises et n'annuler que ce qui est vraiment indispensable ou qui nous fait gagner.
Ce qui fait que les tester sa volonté étaient toujours suffisant et beaucoup plus éfficace.

On compte les fois où Eleanor a sauvé la partie (ce qui a du m'arriver une fois) mais moi je compte aussi les fois où on a pris encore plus cher en l'utilisant à chaque traitrise (et là c'est plus courant) ...
Du coup, je ne l'utilise que sur des GO Card si je n'ai pas de tester sa volonté en main ... Autant dire que ce n'est pas courant.
Puis si c'est pour annuler un effet qui possède maudit et renfort (et ce n'est pas rare) pour le remplacer par un autre effet avec maudit et renfort, je ne suis pas sur que l'on soit gagnant.
Et que l'on me dise pas c'est rare parce que je l'ai souvent vu ... Et franchement là tu pleures et tu loose la game.

Un jeu nain avec peu d'attachement n'a pas besoin d'annuler en permanence les effets une fois révèlés car peu d'attachement à défausser et les nains sont très résistants.

Certains archétype ont besoin d'Eleanor pour survivre en début de partie à 4 joueurs.
Par exemple, les terres exterieures qui vont mal se remettre d'une traitrise qui éliminent certains alliés cléfs dans leur stratégie ou les hobbits qui sont très peu résistants.
Eleanor est une bonne option dans ces cas là.

Je pense aussi que son intérêt diminue avec le nombre de joueur [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 . Si sur 4 joueurs il y en a 3 qui joue [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 , Eleanor ne servira à rien du tout et sera un poids mort.
Personnellement avoir un héros qui ne sert jamais me déprime ... Eleanor n'est vraiment pas un héros sympathique à jouer et ne sert que de générateur de ressource dans la majorité des cas.

Maintenant aux RN, on ne sait pas avec qui on va jouer et si je me retrouve à une table avec un seul joueur [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 , je serais content qu'il ai Eleanor.

On peut aussi voir les choses différement si on se met à comparer Eleanor et Eowyn.
Vaut il mieux un héros qui peut annuler les traitrises en la remplaçant par une autre mais qui n'apporte rien d'autre ?
Ou un héros qui va nous permettre d'avancer rapidement en quête, donc diminuer le nombre tour et donc le nombre de carte révèlé du DR ?

Au final, le meilleur moyen de gérer les traitrises n'est pas de diminuer le nombre de tour et donc de carte révèlée à 4 joueurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:16
Entre Eleanor et Eowyn comme seule [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 mon choix être très vite fait, de 1 à 4 j.

Surtout que Eowyn est boostable quête à 8 c'est du niveau de Galadriel et n'a même pas besoin de son anneau.
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:37
Eleanor, elle libère 3 slots de mon deck que je peux utiliser pour autre chose que des TSV (que j'ai en x2 dans mon side au cas où je me retrouve à une table où je suis le seul à jouer  [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 )
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:46
Shep a écrit:
Fishiste a écrit:

Pour moi, une fois ou deux ca justifie emplement sa presence ... Sans elle vous auriez peut etre perdu un heros. Sinon, il faut avouer qu'il y a peu de cartes traitrises horribles dans les scenario de la rn (disons que une traitrise qui n'a pas renfort, c'est souvent mieux qu'une carte qui ajoute de la menace dans la zc).

Mais je vois bien une traitrise par scenario ou eleanor sera tres utile.

Sinon, pour le jeu de 13 cheers
Pour moi, les tres bonne histoires sont moins sympas contre ces scenarios (ce sont des scenario tres longs) il ne faut uniquement "gicler" au depart ... Il faut assurer la duree et ne pas perdre des cartes clefs .... Une tres bonne histoire jouée massivement peut te faire perdre (avec les cartes perdues en poison par exemple) des cartes fondamentales pour ton jeu.

Sinon, je suis passé a 51 cartes ! affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:59
Merci Wink

Effectivement dans ce jeu, je préfère jouer mes nains de ma main pour profiter du fait qu'ils entrent en jeu de ma main : [card]Nori[/card], [card]Héritage de Durin[/card], [card]Gloin a[/card], [card]Kili[/card] & [card]Fili[/card], [card]Forgeron d'Erebor[/card].

Ma capacité de génération de ressource et de pioche me permettant de tout poser facilement et rapidement.
Et comme le dis Courchevel, je n'ai pas envie de défausser certaines cartes sur [card]Une très bonne histoire[/card] . Surtout que la capacité de pioche est tellement forte que je suis sur d'obtenir ce que je veux Wink

D'ailleurs la combinaisons, [card]regain de forces[/card] & [card]Bifur[/card] est vraiment excellente pour accélérer les sorties.

Malheureusement, je dois retourner chez les non affilié Wink
Je reprend donc ma composition [card]Aragorn III[/card]/[card]Merry[/card]/[card]Pippin II[/card] ... Avec un peu de déception au final Sad
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:02
Johan a écrit:
Eleanor, elle libère 3 slots de mon deck que je peux utiliser pour autre chose que des TSV (que j'ai en x2 dans mon side au cas où je me retrouve à une table où je suis le seul à jouer  [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 )

Typiquement en jeu cauchemar si tu joues [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 , TSV est une carte qu'il faut jouer en 3 exemplaires parce que ce n'est jamais une carte morte. Même si les 4 joueurs en ont 3 dans leur deck c'est une assurance d'en avoir toujours un au bon moment et qui permet de ne pas hésiter savoir si on fait sauter la traitrise qui ne tue pas mais qui est bien embêtante quand même.
Et puis ce n'est pas non plus certain qu'à tous les tours, les joueurs qui ont un TSV en main disposent d'une ressource [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 .

Je suis un fervent défenseur d'Eleanor, je suis même l'un des premiers à l'avoir encensé et soutenu (les 2 premiers étaient Fishiste et Ghortagg, je dois arriver 5 minutes après) mais je reconnais qu'avec sa capacité on peut tirer pire... donc comme c'est un jeu à quitte ou double, on peut voir à se passer de ce héros si on sait contourner ça.
Par contre les 3 TSV dans un jeu avec du [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4207842182 .... ça me parait vraiment indispensable (et s'il y'a bien une carte qui est dans tous mes decks en 3 exemplaires c'est celle ci).
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:35
Voici le version finale de mon deck :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:37
Personnellement, je remplacerais les [card]Feu Gondorien[/card] par les [card]tester sa volonté[/card] Wink
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:40
Les TSV rentrent dans mon jeu si je me retrouve à une table où un autre joueur a Arwen dans son deck (ce qui risque d'arriver assez souvent...)
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:41
13nrv a écrit:
Personnellement, je remplacerais les [card]Feu Gondorien[/card] par les [card]tester sa volonté[/card] Wink

Oui pareil et je mettrai le 3ème TSV au moins en side à la place d'une des 3 lames de Gondolin.
Sinon ça me semble tenir la route.
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Empty_bar_bleue  (5/7)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:46
Joli jeu et je suis d'accord avec Hervé,

sinon tu as presque 15-18 cartes (*) a sortir pour le deuxieme scenario ... Ton jeu sera plus equilibre s'il a les tsv de base ...

3 feintes
3 voix du magicien
3 coup precipite
2 demonstration de force
2 capitaine du gondor
3 lances de la citadelle

Tu peux garder les veilles secretes et les feux gondorien sur smaug mais ce n'est pas clef. Les boucliers sont biens pour le premier, les autres seront pas decisifs.
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:10
Je viens de me rendre compte que les héros A Distance et Sentinelle sont assez peu joués au final.
Pour ce qui est connu (et sous réserve que ça ne change pas chez les joueurs), on a 6 héros sentinelle joués (3 Theoden, 1 Beregond, 2 Aragorn) et 6 héros à distance (4 Legolas, 1 Haldir, 1 Hirluin).

Je me demande si chez les joueurs [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4111011880 ajouter 1 ou 2 signe des Dunedain de chaque (sentinelle/A distance) ne serait pas une bonne idée (au moins en side)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:11
Les feintes ne sont pas forcement des cartes mortes dans le scénario, il y a quelques bestioles :

[card]Corneilles Croassant[/card] et [card]Chauves-Souris Noires[/card] ...

D'ailleurs [card]Thalin[/card] et les [card]lance de la citadelle[/card] one shot les chauve souris.

Et puis la version cauchemar ajoute peut être des ennemis plus costauds qui nécessiteront de conserver des cartes [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 3433394170 !

Gloablement, feinte et voix du magicien, et coup precipite sont a sortir quasi obligatoire car a une table de 3-4 joueurs, on aura un ou deux ennemis max a gerer (qui frappe comme des anorexiques et avec quasi aucune carte shadow).

En revanche, cela vaut le coup de conserver des veilles secretes si on est a la ramasse en menace ... Mais ca reste bof.

Apres, smaug nightmare pour moi sera la plus facile des 3 scenarios, meme avec des joueurs orientes fight. Le scenario est plus simple que le non nightmare, je trouve (et surtout plus fun).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:15
Syleener a écrit:
Je viens de me rendre compte que les héros A Distance et Sentinelle sont assez peu joués au final.
Pour ce qui est connu (et sous réserve que ça ne change pas chez les joueurs), on a 6 héros sentinelle joués (3 Theoden, 1 Beregond, 2 Aragorn) et 6 héros à distance (4 Legolas, 1 Haldir, 1 Hirluin).

Je me demande si chez les joueurs [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 4111011880 ajouter 1 ou 2 signe des Dunedain de chaque (sentinelle/A distance) ne serait pas une bonne idée (au moins en side)

Mon deck a virtuellement tous ces héros à distance et s'occupe d'aider ses copains à défendre.

Dans le pire des cas, je demanderais juste de défendre un ennemis et je m'occupe du reste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:31
13nrv a écrit:
Syleener a écrit:

Mon deck a virtuellement tous ces héros à distance et s'occupe d'aider ses copains à défendre.

Dans le pire des cas, je demanderais juste de défendre un ennemis et je m'occupe du reste Wink

Moi je veux, moi je veux ! cheers

Ahhh on y pense enfin aux A distance et Sentinelle. Trop tard vil joueurs, il fallait y penser avant (et Alex y a pensé Very Happy)
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:38
f.alex1 a écrit:

Ahhh on y pense enfin aux A distance et Sentinelle. Trop tard vil joueurs, il fallait y penser avant (et Alex y a pensé Very Happy)

Ca me rassure un peu... un deck avec les frangins sans à Distance et Sentinelle... c'est un deck voué à se prendre des volées de flèches de la part des autres joueurs Smile
Et puis il me semble que tu maitrises leur utilisation à la perfection maintenant Rolling Eyes ... c'est le 2ème event où tu les sors donc ça doit faire des heures et des heures d'entrainement pour peaufiner aux petits oignons les cartes inclues dedans Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:47
Des heures d'entrainement non, des heures de réflexion oui. affraid
Quand je dis que je ne compte pas que sur Gandalf + attaque furtive Very Happy

Si le hasard fait que je me retrouve avec Shep, Hervé, et des Nains ça va envoyer du lourd. Hasard, Hasard es-tu là ?
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:48
Je ne m'appelle pas Thierry Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:49
Les decks qui savent défendre genre le tien ou avec Beregond ou Hama récursif feront une boucherie du champ de bataille avec le mien Wink

Il suffit que les autres quêtent bien et là ça va envoyer du lourd Very Happy
Nostal
L’Oeil
Nostal

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:50
13nrv a écrit:
Les decks qui savent défendre genre le tien ou avec Beregond ou Hama récursif feront une boucherie du champ de bataille avec le mien Wink

Il suffit que les autres quêtent bien et là ça va envoyer du lourd Very Happy

Sauf en cas de gros lézard avec des ailes Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions - Page 20 Empty

[Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant