| [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 14:53 | | | J'ai fait des modifications sur mon deck pour essayer de quêter ... Mais aussi de quoi faire les cambriolages (pour moi et les autres) et limiter la sortie du DR. Je pense que je serais plus utile que l'on peut penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 14:56 | | | - 13nrv a écrit:
- Les decks qui savent défendre genre le tien ou avec Beregond ou Hama récursif feront une boucherie du champ de bataille avec le mien
Il suffit que les autres quêtent bien et là ça va envoyer du lourd Sauf que j'offrirai du rêve et du plaisir par rapport à Beregond et Hama. Tiens 1 héro mauve (contre 2 rouges), bizarre je ne l'ai jamais sorti de ma farde. Le lézard fera une bonne soupe pour nos vaillants guerriers. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 16:09 | | | - f.alex1 a écrit:
Quand je dis que je ne compte pas que sur Gandalf + attaque furtive ? Tu pourrais tomber avec un gandalf à table ! Bon dans 20 minutes tirages à pile ou face Pour Gandalf ou Sylvebarbe (le temps que je mange ma glace ! ça répond à ton mp ) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 16:11 | | | Je t'ai pas répondu mais au final, j'aime bien ton idée de pile ou face C'est plus fun ... De toute façon, les deux sont des monstres |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 16:17 | | | Franchement les deux héros m'éclatent mais je me sens plus à l'aise avec Gandalf pour build (normal 12 auto-include) qu'avec Sylv. Cependant on peut faire plus de choses avec Sylv (mais j'ai moins de cartes qui vont bien avec lui et j'aime pas l'idée des proxis donc encore moins emprunter...) (oui je sais les proxis sont interdites !) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 16:21 | | | [card]Gandalf[/card]/[card]Aragorn II[/card]/[card]Frodon sacquet[/card] me semble plutôt costaud |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 16:24 | | | Le hasard t'écoutera-t-il ? EDIT : Non désolé... ça sera Sylvebarbe _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 17:30 | | | Et pour accompagner ce bon seigneur des arbres? - Pippin II / Merry - Aragorn II / Frodon - Aragorn II / Sam - Gandalf / Beorn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 17:38 | | | Gandalf/Beorn/Aragorn II ... Chapeau bas si tenté ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 17:45 | | | La vérité ? Un petit sylvebarbe Beorn frodon me tenterait bien (oui bon je quête uniquement quand j'ai courage inattendu) ! Par contre il me manque un bon nombre de petites cartes auto-include ! A moins que je trouve un bienfaiteur, mon deck ne sera pas opti (sauf si je joue gandalf...) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 17:51 | | | C'est une bonne remarque ça l'absence de ranged et de sentinelle! Si les joueurs veulent ajouter dans leur side des arcs noldor (car le signal est un peu cher), je suis très preneur car j'ai quelques cartes pour éviter qu'Elrond et Celeborn doivent s'incliner pour quêter, donc les rendre archers seraient un plus non négligeable (sachant que j'ai quelques alliés archers dans mon deck pour compléter (8 de souvenir) |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 17:58 | | | A l'heure actuelle (et à ma connaissance rassemblée dans le tableau), tu n'as pour l'instant que 7 partenaires potentiels qui pourraient en avoir dans leur side sur 30. Ca fait pas lourd comme ratio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 18:00 | | | Ceux qui joue Aragorn III ne le mettront pas en side car ils n'ont pas besoin de le faire Beaucoup joue la voix des magiciens ça compense le manque de sentinelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 18:17 | | | Si tout se passe bien, j'ai 3/4 chances d'apporter dans les 4 premiers tours 2 sentinelles, sinon juste 1 _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 18:59 | | | - 13nrv a écrit:
- Ceux qui joue Aragorn III ne le mettront pas en side car ils n'ont pas besoin de le faire
Beaucoup joue la voix des magiciens ça compense le manque de sentinelle ! Ben justement, ceux qui jouent Aragorn III ont tout intérêt à mettre des arcs qui donnent à distance aux elfs (et qu'ils peuvent mettre sur lui qui plus est)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Ven 29 Mai 2015 - 19:18 | | | Encore mettre pour des elfes, pourquoi pas ! Je vais trouver la place pour un arc Mais sur Aragorn III, ça n'a quasiment aucun intérêt. Tout dans les capacité du héros font que lui donner à distance va à l'encontre de son fonctionnement. Il tue il en engage un autre et lui colle alors un malus de défense ... Son principe n'est pas d'attaquer chez les autres mais de détruire les ennemis des autres chez lui ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 30 Mai 2015 - 14:09 | | | Et bien je serais encore plus content de tomber à ta table! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 30 Mai 2015 - 14:25 | | | - Fishiste a écrit:
- Et bien je serais encore plus content de tomber à ta table!
Probabilité 3/10 |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 30 Mai 2015 - 14:26 | | | le tirage n'a pas déjà été fait ? :p _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 30 Mai 2015 - 14:30 | | | C'est dans la liste des probabilités (probabilité 50%), ptet ben qwui ptet ben knan, bleu clair, lucky luke, kamoulox ? Aucune info ne transparaitra dans tous les cas donc là ce sont des statistiques pures et dures, rien de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 30 Mai 2015 - 14:55 | | | Il y a délit d'initié car tu participes et tu es au courant Tu peux lâcher le morceau, de tout façon qui va encore changer son deck à moins de 24h ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions Sam 30 Mai 2015 - 15:10 | | | Il faut bien un privilège à être orga, savoir à l'avance si je dois changer des cartes dans mon deck parce que je vais rencontrer des joueurs avec qui les compositions ne sont pas accommodantes Et non je ne lâche pas le morceau, sinon le chien va le récupérer au vol avant qu'il ne tombe sur le sol .... mais quel morfale celui-là Nb : ah oui qui va changer son deck à moins de 24h???? Ceux qui n'ont pas encore réfléchit à le construire . Si si je t'assure j'en connais au moins 2 pour qui c'est le cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Partage des compositions | |
|