| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:12 | | | - Johan a écrit:
- Quand on joue Salutations des Galadhrims, ya moyen d'en faire profiter seulement 3 des 4 jours présent à notre table ?
Tu joues les 3 (ou plus via Tombe de Nain) en la ciblant personne par personne. A 3 (oui j'ai exclu le 4ème joueur de mon calcul ) joueurs, que tu fasses -6 à 1 joueur ou -2 à 3 joueurs ... le résultat revient au même en "quantité de réduction de menace". => je sais c'est pas la solution que tu voulais entendre mais j'en vois pas d'autre. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:15 | | | De toutes façons, c'était juste pour flooder déconner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:20 | | | |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:23 | | | Je m'inscris en elfs! Je prends option 1A (juste les règles en cartes non vues depuis l'an dernier) et 2 (je veux les héros alternatifs!)
Je me garde du temps encore pour choisir mon trio en fonction des sorties (notamment 3ème boite saga) et de l'évolution des besoins généraux entre un jumper (Celeborn, Haldir et Legolas) ou un support (Galadriel, Elrond et Glorfindel)
Et si je ne t'ai pas vu d'ici là 13NRV, je te ramène le tapis KD que je te garde depuis un an! |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:32 | | | - Fishiste a écrit:
- Je m'inscris en elfs!
Si je fais bien mes comptes, on est complet chez les elfes. Il reste : - 3 (ou 4, en fonction de Rouxxxor) places chez les humains, - 1 place chez les hobbits (4 si Mika, 13nrv et/ou Aorakis choisissent de changer) - 5 places chez les nains. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:33 | | | Tu peux aller voir le tableau en page I sur le premier poste, il est tout beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:37 | | | - Fishiste a écrit:
- Je m'inscris en elfs!
Je prends option 1A (juste les règles en cartes non vues depuis l'an dernier) et 2 (je veux les héros alternatifs!)
Je me garde du temps encore pour choisir mon trio en fonction des sorties (notamment 3ème boite saga) et de l'évolution des besoins généraux entre un jumper (Celeborn, Haldir et Legolas) ou un support (Galadriel, Elrond et Glorfindel)
Et si je ne t'ai pas vu d'ici là 13NRV, je te ramène le tapis KD que je te garde depuis un an! Content que tu sois de la partie ! Merci beaucoup pour le tapis |
|
| |
Insom Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 11:51 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 12:11 | | | Je comprend que ça ne vous plaise pas mais à l'heure actuel, on ne peut rien changer. C'est un fait.
Si lors d'un prochain évènement nous avons l'occasion de faire un tapis fanmade, nous prendrons en compte les remarques.
Merci ! |
|
| |
Aorakis Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 12:53 | | | Quoi qu'est cqu'il a Gandalf héro ? Il coute aussi cher qu'un Smaug ! A ce prix il peut bien embeter tout le monde ! ^^ Perso je ne l'ai jamais joué mais reconnais que ce n'est peut etre pas le meilleur moment ! Je ne voudrai pas ruiner vos decks de pros :p Et puis je pense plutot jouer un beravor aragorn Bref 3 dunedains dans la nature ou les deux précités accompagné d un pied poilu a faible menace ! Les Rodeurs c'est ca qu'on veut ! Sinon vous allez vous perdre ! Les elfes ils sont bons qu'a marcher sous les etoiles et faire les clown en equilibre sur des tonneaux qui devalent une riviére, le tout dans un film ou ils devraient meme pas être... Alors vous guider dans une montagne... Laissez faire les pros voulez vous ! |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 14:08 | | | Bien ça commence à venir pour les Nain, je me sentais un peu seul !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 14:12 | | | - Yan Solo a écrit:
- Bien ça commence à venir pour les Nain, je me sentais un peu seul !!!!
Et je viens d'en ajouter 1 de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 14:49 | | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 14:59 | | | |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:01 | | | Les 21 héros fan made (j'adore!!!!!), vous les avez déjà prédéfinis? Nan pasque si jamais il y avait un Glorfindel vert avec l'image que vous utilisez pour le tapis (ou même le bleu tant qu'à en utiliser un qu'on joue) ou (surtout) un Gandalf avec l'image de celui du Hobbit... Ben voilà quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:02 | | | - Fishiste a écrit:
- Les 21 héros fan made (j'adore!!!!!), vous les avez déjà prédéfinis?
Nan pasque si jamais il y avait un Glorfindel vert avec l'image que vous utilisez pour le tapis (ou même le bleu tant qu'à en utiliser un qu'on joue) ou (surtout) un Gandalf avec l'image de celui du Hobbit... Ben voilà quoi! Mon petit doigt me dit qu'il y a du vrai la dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:13 | | | La salle peut accueillir beaucoup de monde, nous sommes plutôt en manque de table pour ouvrir à plus de joueur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:13 | | | Oui les 21 héros sont déjà définis (et réalisés d'ailleurs). Tu veux dire que tu aurais aimé une image alternative de la carte de Gandalf II sur la carte Gandalf héros? J'ai bien tout compris? Même chose pour l'utilisation de l'image de "Valeureux Guerrier" (l'image du tapis) pour refaire une version de Glorfindel I ou Glorfindel II? - Réponse:
Ptet ben que oui mais ptet ben que non
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:17 | | | Valeureux guerrier est pour pour une des plus belles cartes du jeu (merci Shep ) |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:21 | | | Ca reste à confirmer, mais à priori je serai présent, et vu que je ne suis pas inspiré, ce sera en Nain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:22 | | | - Budmilka a écrit:
- Ca reste à confirmer, mais à priori je serai présent, et vu que je ne suis pas inspiré, ce sera en Nain.
Super ! Je suis content que tu fasse partie de l'aventure. On te réserve la place pour l'instant. |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:25 | | | - Syleener a écrit:
- Même chose pour l'utilisation de l'image de "Valeureux Guerrier" (l'image du tapis) pour refaire une version de Glorfindel I ou Glorfindel II?
Si c'est pour refaire Glorfindel I, ce serait donner de la confiture à des cochons ! Pkoi pas aussi Gros Bolger dans le pack de héros alternatif, tant qu'on y est ?! |
|
| |
Jarmen Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:35 | | | Bonjour dans la 3ème faction point de Bilbon vert ! Est ce un oubli ou une volonté ! Comme chaque année je vous prévois un jeu surprenant mais cette annee il pourrait bien me faire gagner !! Ou pas |
|
| |
fougere00 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:36 | | | Je pense oubli Tant que tu fais pas un miss play monumental comme l'année dernière lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Fév 2015 - 15:36 | | | - Jarmen a écrit:
- Bonjour dans la 3ème faction point de Bilbon vert ! Est ce un oubli ou une volonté !
Comme chaque année je vous prévois un jeu surprenant mais cette annee il pourrait bien me faire gagner !! Ou pas Ca a déjà été fait remarquer et Bilbon n'est pas sélectionnable. Hâte de voir ce que tu as concocté. En espérant que ça sera compétitif et fun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|