Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:12
Johan a écrit:
Quand on joue Salutations des Galadhrims, ya moyen d'en faire profiter seulement 3 des 4 jours présent à notre table ? Razz

Tu joues les 3 (ou plus via Tombe de Nain) en la ciblant personne par personne. A 3 (oui j'ai exclu le 4ème joueur de mon calcul  [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 2222602150 ) joueurs, que tu fasses -6 à 1 joueur ou -2 à 3 joueurs ... le résultat revient au même en "quantité de réduction de menace".

=> je sais c'est pas la solution que tu voulais entendre mais j'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:15
De toutes façons, c'était juste pour flooder déconner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:20
Courchevel a écrit:
Sinon, j'ai un Maublung, Erckenbrand, Faramir qui roxxe des petits poneys mais qui manque de baisse de menace .... Avec secret Vigil, il deviendrait peut etre interessant ....

Pour le sujet Gandalf, je trouve le Gandalf hero et le gandalf I super efficace mais trop facile a jouer ... C'est pourquoi je m'oriente vers le gandalf II : plus technique Wink

Et puis, il empeche les gandalf I Wink

As you wish Wink

Les non affiliés, j'espère vraiment la sortie d'un autre dunedain dans les prochaines sorties Wink
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:23
Je m'inscris en elfs!
Je prends option 1A (juste les règles en cartes non vues depuis l'an dernier) et 2 (je veux les héros alternatifs!)

Je me garde du temps encore pour choisir mon trio en fonction des sorties (notamment 3ème boite saga) et de l'évolution des besoins généraux entre un jumper (Celeborn, Haldir et Legolas) ou un support (Galadriel, Elrond et Glorfindel)

Et si je ne t'ai pas vu d'ici là 13NRV, je te ramène le tapis KD que je te garde depuis un an!
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:32
Fishiste a écrit:
Je m'inscris en elfs!

Si je fais bien mes comptes, on est complet chez les elfes. Il reste :
- 3 (ou 4, en fonction de Rouxxxor) places chez les humains,
- 1 place chez les hobbits (4 si Mika, 13nrv et/ou Aorakis choisissent de changer)
- 5 places chez les nains.
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:33
Tu peux aller voir le tableau en page I sur le premier poste, il est tout beau Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:37
Fishiste a écrit:
Je m'inscris en elfs!
Je prends option 1A (juste les règles en cartes non vues depuis l'an dernier) et 2 (je veux les héros alternatifs!)

Je me garde du temps encore pour choisir mon trio en fonction des sorties (notamment 3ème boite saga) et de l'évolution des besoins généraux entre un jumper (Celeborn, Haldir et Legolas) ou un support (Galadriel, Elrond et Glorfindel)

Et si je ne t'ai pas vu d'ici là 13NRV, je te ramène le tapis KD que je te garde depuis un an!

Content que tu sois de la partie !

Merci beaucoup pour le tapis Very Happy
Insom
Champion de France 2014
Insom

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:51
Aorakis a écrit:
Voila qui est fait. Je vous conseil de remplir les non affiliés parce que si je reste dedans vos Gandalf ne vous serviront a rien flamme doudoune polaire ! ^^

Concernant le logo, tentez peut etre un mail Au createur. Il n'est jamais trop tard ! En tout cas pas 3 mois a l'avance :p

Si il a toujours le fichier, en deux click tout le monde sera heureux et moi le premier ! Very Happy

Alors je ne suis pas pro. J'ai fais ca par plaisir etant plus jeune et puis la vie m'a rattrapée et j'ai fini comme beaucoup dans un boulot que je n'aime pas ! ^^

Mais je n'ai pas perdu mon oeil de Faucon ! (Oui même que Haldir m'a sentit respirer avant même que j'entre dans la forêt...) Et la taille et position m'ont directement interpellés ! Et pourtant je ne pelle pas facilement...  Pipe

Maintenant je comprends les imperatifs et ne connait pas vos acords. Je donnais juste mon avis car j'apprecie beaucoup le dessin et votre initiative est juste super !

J'apprecie bcp cette communauté. Je dirai qu'elle participe à 50% de mon plaisir à jouer ce jeu. Et qui me le fera continuer pour encore quelques extensions je pense ou jusqu'à mon prochain gros voyage.

Raison pour laquelle je me suis permis de donner mon humble et honnête avis en espérant n'avoir froissé l'égo las de personne ! (Oui j'ose les jeux de mots pourri... Et pire j'assume !)

Oui.., ils sont chiants ces belges ! ^^

Ben ouais on est pas champions du monde que voulez vous  Pipe

(Par ma faute on va vraiment payer 2x plus cher que ces Bourgeois de luxe ! Enfin... ces Luxembourgeois...) Pipe

Je suis d'accords avec les remarques précédentes. Le logo de la rencontre sur le tapis est mal intégré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:11
Je comprend que ça ne vous plaise pas mais à l'heure actuel, on ne peut rien changer.
C'est un fait.

Si lors d'un prochain évènement nous avons l'occasion de faire un tapis fanmade, nous prendrons en compte les remarques.

Merci !
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:53
Quoi qu'est cqu'il a Gandalf héro ? Il coute aussi cher qu'un Smaug ! A ce prix il peut bien embeter tout le monde ! ^^

Perso je ne l'ai jamais joué mais reconnais que ce n'est peut etre pas le meilleur moment ! Je ne voudrai pas ruiner vos decks de pros :p

Et puis je pense plutot jouer un beravor aragorn

Bref 3 dunedains dans la nature ou les deux précités accompagné d un pied poilu a faible menace !

Les Rodeurs c'est ca qu'on veut ! Sinon vous allez vous perdre ! Les elfes ils sont bons qu'a marcher sous les etoiles et faire les clown en equilibre sur des tonneaux qui devalent une riviére, le tout dans un film ou ils devraient meme pas être... Alors vous guider dans une montagne...

Laissez faire les pros voulez vous !  Pipe
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/14)

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:08
Bien ça commence à venir pour les Nain, je me sentais un peu seul !!!!
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:12
Yan Solo a écrit:
Bien ça commence à venir pour les Nain, je me sentais un peu seul !!!!

Et je viens d'en ajouter 1 de plus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:49
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:59
13nrv a écrit:
Edge nous fait une jolie publicité Wink

http://www.edgeent.com/sujet/25750-rencontre_nationale_sda_2015

Autant en faire un peu plus ;-)
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:01
Les 21 héros fan made (j'adore!!!!!), vous les avez déjà prédéfinis?
Nan pasque si jamais il y avait un Glorfindel vert avec l'image que vous utilisez pour le tapis (ou même le bleu tant qu'à en utiliser un qu'on joue) ou (surtout) un Gandalf avec l'image de celui du Hobbit... Ben voilà quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:02
Fishiste a écrit:
Les 21 héros fan made (j'adore!!!!!), vous les avez déjà prédéfinis?
Nan pasque si jamais il y avait un Glorfindel vert avec l'image que vous utilisez pour le tapis (ou même le bleu tant qu'à en utiliser un qu'on joue) ou (surtout) un Gandalf avec l'image de celui du Hobbit... Ben voilà quoi!

Mon petit doigt me dit qu'il y a du vrai la dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:13
La salle peut accueillir beaucoup de monde, nous sommes plutôt en manque de table pour ouvrir à plus de joueur !
Syleener
Syleener

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:13
Oui les 21 héros sont déjà définis (et réalisés d'ailleurs).

Tu veux dire que tu aurais aimé une image alternative de la carte de Gandalf II sur la carte Gandalf héros? J'ai bien tout compris?

Même chose pour l'utilisation de l'image de "Valeureux Guerrier" (l'image du tapis) pour refaire une version de Glorfindel I ou Glorfindel II?

Réponse:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:17
Valeureux guerrier est pour pour une des plus belles cartes du jeu (merci Shep Wink )
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:21
Ca reste à confirmer, mais à priori je serai présent, et vu que je ne suis pas inspiré, ce sera en Nain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:22
Budmilka a écrit:
Ca reste à confirmer, mais à priori je serai présent, et vu que je ne suis pas inspiré, ce sera en Nain.

Super ! Je suis content que tu fasse partie de l'aventure.

On te réserve la place pour l'instant.
Johan
Érudit de Imladris
Johan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:25
Syleener a écrit:
Même chose pour l'utilisation de l'image de "Valeureux Guerrier" (l'image du tapis) pour refaire une version de Glorfindel I ou Glorfindel II?
Si c'est pour refaire Glorfindel I, ce serait donner de la confiture à des cochons ! Pkoi pas aussi Gros Bolger dans le pack de héros alternatif, tant qu'on y est ?!
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:35
Bonjour dans la 3ème faction point de Bilbon vert ! Est ce un oubli ou une volonté !
Comme chaque année je vous prévois un jeu surprenant mais cette annee il pourrait bien me faire gagner !! Ou pas Very Happy
fougere00
Paysan Rohirrim
fougere00

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:36
Je pense oubli
Tant que tu fais pas un miss play monumental comme l'année dernière lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:36
Jarmen a écrit:
Bonjour dans la 3ème faction point de Bilbon vert ! Est ce un oubli ou une volonté !
Comme chaque année je vous prévois un jeu surprenant mais cette annee il pourrait bien me faire gagner !! Ou pas Very Happy

Ca a déjà été fait remarquer et Bilbon n'est pas sélectionnable.

Hâte de voir ce que tu as concocté. En espérant que ça sera compétitif et fun Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 7 Empty

[Rencontre Nationale 2015] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant