| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 19:08 | | | - Lilian a écrit:
- L'explication vient du fait de la parité euro/dollar qui a augmenté depuis les dernières commandes...
Désolé pour l'augmentation cela fait environ 3 café en moins Oui d'ailleurs va falloir que Ca se calme, j'ai des KS (et toi aussi) donc un meilleur taux serait le bienvenue!!!!!! |
|
| |
Lilian Champion de France 2013
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 22:19 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Oui d'ailleurs va falloir que Ca se calme, j'ai des KS (et toi aussi) donc un meilleur taux serait le bienvenue!!!!!!
Si seulement le taux pouvait redescendre (ou remonter en fonction ) surtout que j'ai une année très chargée.. |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 22:34 | | | - vindoq a écrit:
- Fait.
N'oubliez pas de nous dire si le nouveau prix vous fais changer d'avis. Ha si ! ceci me fait beaucoup changer d'avis dans les nuances... car avant cette augmentation (qui me parlait, il y a de cela quelques posts.. de l'impact de la crise et de ses répercussions en Terre du Mileu ? ? ?) je pensais que vous étiez des SUPERS-Balaizes trop-TOP ! en quelque sorte : Des Dieux ! et maintenant... et bien c'est c'est raté : du statut de Dieux ... vous êtes redescendus à Demi-Dieux ! comme quoi... passer de Neptune à Hercule pour quelques centimes... on se dit qu'on est peu de choses... hein ? Philippe. |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 23:33 | | | @ Conseil Blanc : me serait-il possible de changer de faction ? J'aimerai basculer du côté des Non affiliés d'Arda
Bien sur, je suis bien conscient que cette requête arrive alors que les places sur le tableau sont quasiment toutes prises, donc je comprendrais parfaitement qu'elle soit refusée _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 23:40 | | | - Nostal a écrit:
- @ Conseil Blanc : me serait-il possible de changer de faction ? J'aimerai basculer du côté des Non affiliés d'Arda
Bien sur, je suis bien conscient que cette requête arrive alors que les places sur le tableau sont quasiment toutes prises, donc je comprendrais parfaitement qu'elle soit refusée Tant qu'il y'a des places disponibles dans le tableau c'est sans aucun problème. Tu as déjà une idée de tes héros mon petit? |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 23:49 | | | "Mon petit" tu ne crois pas si bien dire : pour le moment, et à moins que la mécanique Dunedain à venir ne me fasse succomber, ça sera une version mise à jour de mon deck posté dans la section solo, donc Sam Pippin (le Pippin jouable) avec pleiiiiiiiiiin d'alliés D'ailleurs c'est justement parce que vous aviez pensé aux Dunedains à venir que vous avez casé Brand et Bard chez les Hommes ? Parce que (ça n'engage que moi) thématiquement je les imaginais plus chez les Non Affiliés, ce qui équilibrerait aussi les factions en nombre de héros _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 2 Mar 2015 - 23:57 | | | |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 4 Mar 2015 - 8:46 | | | - vindoq a écrit:
- Fait.
N'oubliez pas de nous dire si le nouveau prix vous fais changer d'avis. Pas du tout Je garde toutes mes options |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 4 Mar 2015 - 8:49 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Yan Solo a écrit:
- Merci de vos réponses, je vais voir tout cela dès mon retour
Je viens de piger pour Serrons les ceintures. Comment défausser facilement Cache Secrète ?
Dans un deck nains tu as principalement : -une très bonne histoire -roi sous la montagne -prospecteur de l'Ered Nimrais -mineur de Zigil si tu joues -bien Equipé Edit : j'ai résumé ce qu'on a dit plus haut Merci pour le résumé et à tous les autres |
|
| |
Courchevel Rôdeur du Nord
Résultats Défis Défis réussis: (5/7)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 4 Mar 2015 - 9:44 | | | Bien sur, je garde toutes les options .... Sinon, un petit test a 2 avec Julbuzz hier soir, on a fait in the doorstep (non-nightmare) avec son jeu rohan (Eowyn, Eomer, Hama) et mon jeu Hobbits and Friends (traduction : plus on est de fous moins y-a d'araignées) Sam et Pippin. On passe facile (1er tour avec 5 allies face aux spiders et avec 3 allies face au gros lezard), mais bon c'est pas nightmare On a juste passe un max de temps pour que les rohirrim se reveillent sur les araignees ... Mais bon, quand on a plus de cartes dans son jeu, on peut plus prendre de poisons Et puis, une question de regle : sur la premiere phase du Mont Solitaire, le wording de la quete etait pas super clair (bon, pas super clair pour nous avec les volutes d'alcool ...). Quand on fait un succes de quete, est-ce qu'on passe a l'etape 3 ou faut il reussir un cambriolage pour passer a l'etape 3 ? Voila J'ai hate de tester la version nightmare ... Et bon sang que c'est loin le 31 mai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 4 Mar 2015 - 17:42 | | | - Courchevel a écrit:
- Bien sur, je garde toutes les options ....
Et puis, une question de regle : sur la premiere phase du Mont Solitaire, le wording de la quete etait pas super clair (bon, pas super clair pour nous avec les volutes d'alcool ...). Quand on fait un succes de quete, est-ce qu'on passe a l'etape 3 ou faut il reussir un cambriolage pour passer a l'etape 3 ?
Voila J'ai hate de tester la version nightmare ... Et bon sang que c'est loin le 31 mai !
C'est sur la deuxieme phase (la première c'est le tour gratos). En version normal, il suffit d'un succès de quete (on peut donc passer en phase 3 sans rien volé!)... Pour la version nightmare, je laisse le suspens entier... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 5 Mar 2015 - 21:33 | | | Wahou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 5 Mar 2015 - 21:38 | | | - 13nrv a écrit:
- Un petit spoiler des héros alternatifs :
Magnifique! L'œuvre de Lilian à nouveau? On a quelque part l'artwork original? Edit : j'ai pas trouvé en cherchant dans sda, mais peut être qu'en tapant Elrond+Star Wars+eclairs |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 5 Mar 2015 - 21:41 | | | C'est vrai qu'il fait un peu "sith" ce Elrond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 5 Mar 2015 - 22:04 | | | - Johan a écrit:
- C'est vrai qu'il fait un peu "sith" ce Elrond...
Les éclairs ne sont pas réservés qu'au sith, jeune padawan... Mais on va encore dire qu'on floode... |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 5 Mar 2015 - 22:33 | | | Alors techniquement : - Oui on a l'Artwork original mais non on ne le donnera pas - Non les éclairs ne sont pas réservés aux Sith mais ils sont obligatoirement du côté obscur (ce qui pour beaucoup de personnes signifie les Sith uniquement) - Toutes les cartes ont été réalisées par Lilian, il a montré qu'il avait la technique pour les premières, on ne voyait pas de raison qu'il ne les fasse pas toutes. - Oui tu floodes, va sacrifier un orque pour te faire pardonner |
|
| |
Budmilka Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 5 Mar 2015 - 23:46 | | | @Syl : attention, sacrifier un orc et tuer un orc, c'est pas pareil (c'est comme jouer et mettre en jeu, c'est pas pareil...).
Puis-je critiquer la carte Elrond ? - JE sais que d'habitude le template des stats en haut à gauche est en blanc, mais pour cette image, le mettre en noir aurait ptet été plus lisible non ? - L'illu d'Elrond est jolie, mais le contraste avec le fond me gêne un peu, j'aurais ptet préféré que ce soit moins clair, que la différence soit moins flagrante entre les 2 plans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 6:57 | | | - Syleener a écrit:
- Alors techniquement :
- Oui on a l'Artwork original mais non on ne le donnera pas droit d'auteur????? Ca mé parait bizarre car sinon je vois pas possible de faire des cartes fanmade avec... - Citation :
- Non les éclairs ne sont pas réservés aux Sith mais ils sont obligatoirement du côté obscur (ce qui pour beaucoup de personnes signifie les Sith uniquement) Faux (si tu t'arretes aux films c'est vrai) mais par exemple Jacen Solo a utilisé des éclairs verts dans la guerre des Yuuzhan Vong En tout cas j'aime beaucoup, bravo Lilian. (Il est plus beau que l'original) |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 10:57 | | | - jfmagic16 a écrit:
- Syleener a écrit:
- Non les éclairs ne sont pas réservés aux Sith mais ils sont obligatoirement du côté obscur (ce qui pour beaucoup de personnes signifie les Sith uniquement) Faux (si tu t'arretes aux films c'est vrai) mais par exemple Jacen Solo a utilisé des éclairs verts dans la guerre des Yuuzhan Vong
On parle bien de Dark Cadeus (un seigneur Sith (ok il ne le reste pas très longtemps)) là qui a été soumis à un entrainement Vong par l'intermédiaire d'une renégat Vergere. Il change 8 fois de camps avant de crever de la main de sa soeur... j'ai quand même du mal à le catégoriser du côté lumineux Les éclairs sont considérés comme le déchainement pur de la haine et sont donc interdits par l'enseignement Jedi. Après quand on va faire un petit tour du côté obscur et qu'on en revient, qu'on sache manier les éclairs, là oui pas de soucis. Concernant les images, parfois les droits d'auteurs s'appliquent, parfois non si l'image est proposée telle quelle sur le net. Il y'a surtout le fait qu'on ne transmettra pas les images utilisées parce que les cartes restent une exclusivité de la rencontre nationale et qu'il faut venir pour les obtenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 11:08 | | | Je vous laisse ouvrir un topic dans la partie divers sur les eclairs de force ?
Je serais ravi d'en discuter avec vous surtout que je rejoins jfmagic16 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 11:36 | | | C'est moi, ou le moindre sujet devient une prise de tete, avec arguments, these, anti-these et synthese sur le comment et pourquoi ce que l'autre a dit, est pas completement exact car la formulation qu'il a utilise n'etait pas d'une precision irreprochable ?
Bref, on a que des quadricapillocoupeurs dans ce forum (je dois en etre un par ailleurs).
Pour rester dans le sujet : -Le design est bô (a prononcer a haute voix) -On comprend parfaitement que l'image ne soit pas diffusee -merci beaucoup pour tout l'investissement dont vous faites preuve pour faire vivre l'interet autour du jeu, et pour la patience dont vous faites preuve envers nos remarques si souvent si peu constructives ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 11:39 | | | - Courchevel a écrit:
- C'est moi, ou le moindre sujet devient une prise de tete, avec arguments, these, anti-these et synthese
T'as oublié foutaise (je ne le pense pas, c'était pour la rime). Bon puisque je poste ça (je ne voulais m'en tenir qu'à 1 orc) autant remercier les orgas et surtout Lilian pour le magnifique travail. Ca serait chouette de voir avant/après (même en basse qualité).
Dernière édition par f.alex1 le Ven 6 Mar 2015 - 11:56, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 11:52 | | | voici un post inutile de ma part, mais qui recouvre 4 aspects : 1/ bien vu Alexun 2/ pourquoi sur la liste des inscrits du premiers posts y-a-t-il 43 pseudos, mais le tableau ne contient que 35 joueurs ? 3/ very nice ton avatar Syl, je voulais le prendre (etant fan de la madame), mais ca ferait copieur, ou pire suiveur 4/ je suis pas sur d'avoir bien suivi le sujet des cartes tresor. Doit on amener son "anneau de bilbo"? Doit on egalement amener les tresors sous la montagne ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 12:22 | | | 1. Y'a rien à ajouter (enfin il y aurait bien bai** mais ça n'aurait aucun rapport) 2. Chaque joueur n'a pas forcément choisi une faction, ce qui est le cas pour les 8 qui manquent dans le tableau. Ils auront juste moins de choix puisqu'on ne pourra pas ouvrir de nouvelles lignes tant que les précédentes n'auront pas été remplies (question de pairing pour la journée). 3. Je te le laisse bien volontiers, j'étais en train de me dire que j'allais revenir à mon précédent (que je préfère) : https://2img.net/u/3315/16/51/97/avatars/503-60.jpg 4. On vous tiendra au courant de ça, pas d'inquiétude |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 6 Mar 2015 - 12:35 | | | Bon, il y avait aussi salade piemontaise, mais bon .... Je voudrais pas couper les cheveux en 2048. Surtout merci Syl pour l'avatar, mais je vais rester sur mon avatar actuel car j'identifie mes interlocuteurs a leur avatar et je suis perturbe quand ca change souvent donc je pense qu'il y en a d'autres comme moi ...
Et puis merci pour les explications, mais je suis excité comme si on etait le 30 mai ... Et du coup, je m'impatiente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|