| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syleener Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Jeu 12 Mar 2015 - 22:50 | | | - nikokovip a écrit:
- Lol j'ai du remonter en page 1/26 de ce tropic et ... Oui 1a qu'il me faut et 2 aussi...
On va y arriver... J'avais compris depuis le début ce que tu voulais . C'est noté dans le tableau récapitulatif, tu recevras un "devis" avec les bons articles dessus sous peu |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Mar 2015 - 9:30 | | | - nikokovip a écrit:
- Euh... En fait c'est pas une question de marché parallèle, mais plutôt de cerveau (le mien) qui fonctionne dans un univers parallèle... Lol
Vu qu'il comprend bien mais lentement, je vais prendre l'option 1B et 2. Si on me confirme que j'aurai l'ensemble grâce aux cartes du tournois de l'an dernier ;D Normal que ta compréhension soit inférieure à la moyenne... C'est à cause des gamelles que tu te prends avec ta luge ! (J'imagine la poudreuse dans la bouche, le nez et les oreilles... :-) ...). Çà fait marrant de te lire sur ce forum :-) ! Philippe. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 13 Mar 2015 - 23:08 | | | - nikokovip a écrit:
- Euh... En fait c'est pas une question de marché parallèle, mais plutôt de cerveau (le mien) qui fonctionne dans un univers parallèle... Lol
Ah tu as un cerf-volant ! J'aime bcp ton avatar ! Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 16 Mar 2015 - 11:06 | | | A quand un nouveau spoiler ? |
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 16 Mar 2015 - 11:16 | | | Ouais enfin ce serait bien de garder qques surprises... |
|
| |
Fishiste Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Lun 16 Mar 2015 - 23:58 | | | - f.alex1 a écrit:
- nikokovip a écrit:
- Et je confirme jouer Gandalf héros (ça c'est pour Alex) et comme les deck nightmare sont fumés, je rajoute Aragon 2 et Frodon.
Quitte à avoir un deck fumé, autant que toute la troupe puisse fumer la pipe... En fait, ça me fait plaisir triplement plaisir - j'ai 10 bonnes cartes en side, donc ça me permettra de switcher. - je verrai enfin Gandalf héros en action (et puis je pourrai dire : Oooooh vraiment cheaté) - rejouer avec toi car c'était vite emballé l'année passée et je préparais déjà le départ vers Bruxelles ... Avec le side, c'est clair qu'on survivra! J'ai choisi de mon côté je pense: Galadriel, Elrond, Celeborn. Cher en menace mais il y a moyen de compenser. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 0:08 | | | - Fishiste a écrit:
Avec le side, c'est clair qu'on survivra! J'ai choisi de mon côté je pense: Galadriel, Elrond, Celeborn. Cher en menace mais il y a moyen de compenser. Oui c'est élevé en menace surtout contre des DR cauchemar mais je comprends très bien le trio. J'espère que cela ne te portera pas préjudice. |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 13:11 | | | Salut à tous,
Je me suis inscrit pour l'event. (sans trop savoir s'il reste de la place). Je ne sais pas trop ce que j'aurais comme cartes d'ici là mais, sûr le premier cycle complet. Je me suis mis dans le coin des hommes car c'est ce que je suis sûr d'avoir. Maintenant s'il faut que je change, pas de soucis mais je ferais peut être appel aux bonnes âmes pour me prêter des cartes (j'ai mes propres pochettes et je suis suffisamment rigoureux pour en prendre soin.)
Je n'ai pas lu les 26 pages, j'ai donc peut être raté des éléments mais ce que je peux dire :
- J'habite à 15 min à pied du lieu (donc si vous cherchez une adresse pour dîner/déjeuner, ou un coup de main pour préparer des trucs, je peux aider sans soucis et même si je ne peux pas jouer, je viendrai probablement faire un coucou !) - Je peux prêter des cartes (tant que je ne les utilise pas moi même) = utilisation de protection obligatoire
Serait-il possible de créer un post verrouillé avec les informations essentielles (pas forcément officielles d'ailleurs) du genre les events en parallèle (dîner, verre, règles additionnelles, etc.) qui ne sont pas dans le premier message ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 13:23 | | | - phosgene a écrit:
- Salut à tous,
Je me suis inscrit pour l'event. (sans trop savoir s'il reste de la place). Je ne sais pas trop ce que j'aurais comme cartes d'ici là mais, sûr le premier cycle complet. Je me suis mis dans le coin des hommes car c'est ce que je suis sûr d'avoir. Maintenant s'il faut que je change, pas de soucis mais je ferais peut être appel aux bonnes âmes pour me prêter des cartes (j'ai mes propres pochettes et je suis suffisamment rigoureux pour en prendre soin.)
Je n'ai pas lu les 26 pages, j'ai donc peut être raté des éléments mais ce que je peux dire :
- J'habite à 15 min à pied du lieu (donc si vous cherchez une adresse pour dîner/déjeuner, ou un coup de main pour préparer des trucs, je peux aider sans soucis et même si je ne peux pas jouer, je viendrai probablement faire un coucou !) - Je peux prêter des cartes (tant que je ne les utilise pas moi même) = utilisation de protection obligatoire
Serait-il possible de créer un post verrouillé avec les informations essentielles (pas forcément officielles d'ailleurs) du genre les events en parallèle (dîner, verre, règles additionnelles, etc.) qui ne sont pas dans le premier message ? Salut, Alors je vais répondre à tes interrogations, questions, introspections, .... etc etc et tout un tas de trucs en "-ions" Les points importants sont tous (normalement) sur le sujet initial donc ne pas lire les 26 pages n'est absolument pas gênant. Pour la place, pour l'instant on est bon, tant qu'on ne clôture pas les inscriptions c'est que c'est toujours bon. J'ai pris note que tu voulais jouer Humain, je t'ajoute dans le tableau, une fois que ce message est terminé. Comme tu es relativement un nouveau joueur, si tu as besoin d'un coup de main pour concevoir ton deck (attention nous jouons contre des scénarios cauchemars donc un deck optimisé est nécessaire pour vaincre, ce n'est pas une balade dans le parc), fais le nous savoir, nous ouvrirons un topic spécial pour qu'un "ancien" puisse t'aider à mettre en place tes souhaits tout en conservant une bonne efficacité. Cela te permettra également de voir si un prêt de cartes sera nécessaire pour concevoir ton deck. Si tu as des questions en particuliers, tu peux m'envoyer un MP (où à n'importe quel orga), nous pourrons te répondre plus en détail. En habitant à 15 minutes à pieds, ça serait effectivement dommage de en pas profiter de cet évent |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 13:37 | | | Merci de la réponse rapide Je vais commencer par prendre conscience un peu plus du jeu (ça ne fait que 10 jours que j'y joue xD) donc même si je commence à dérouiller les scénarios de bases sans trichoter, je n'ai même pas encore lu les règles additionnelles du mode cauchemar Il me reste un peu de temps pour créer un truc stable et venir en discuter. C'est avec plaisir que j'appellerai aux conseils des plus "expérimentés" (j'ai pas dit vieux ! ) _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 13:43 | | | - phosgene a écrit:
- Merci de la réponse rapide
Je vais commencer par prendre conscience un peu plus du jeu (ça ne fait que 10 jours que j'y joue xD) donc même si je commence à dérouiller les scénarios de bases sans trichoter, je n'ai même pas encore lu les règles additionnelles du mode cauchemar
Il me reste un peu de temps pour créer un truc stable et venir en discuter. C'est avec plaisir que j'appellerai aux conseils des plus "expérimentés" (j'ai pas dit vieux ! ) NB : les règles additionnelles du mode cauchemar n'ont rien à voir avec les scénarios cauchemars. C'est gentil de nous inviter chez toi pour manger un bout ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 13:47 | | | - f.alex1 a écrit:
C'est gentil de nous inviter chez toi pour manger un bout ^^. Il n'a pas précisé que cette offre n'était faite qu'aux français et pas aux belges (sinon il a peur que tu te jettes sur le congélateur pour trouver les frites une fois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 13:52 | | | - Syleener a écrit:
- f.alex1 a écrit:
C'est gentil de nous inviter chez toi pour manger un bout ^^. Il n'a pas précisé que cette offre n'était faite qu'aux français et pas aux belges (sinon il a peur que tu te jettes sur le congélateur pour trouver les frites une fois ) Au vu de ce qui se passe sur le forum, ça existe encore la nationalité française ? Roooh, le cliché (oué c'est vrai et alors ? On ne compte pas piquer sa femme ...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 15:37 | | | Je cacherai ma femme (ou ce qui s'en rapproche le plus) dans la cave (enchaînée derrière le fût de bière comme d'hab quoi...)Venez manger chez moi messieurs/dames les envahisseurs, m'en vais vous sortir des champignons du métro avec un petit ragoût de pigeon élevé avec un air polué (qui m'empêche presque de voir la tour Eiffel aujourd'hui...) Blague à part, sans avoir toute les cartes je vais tenter de me faire un petit truc potable bien support _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 15:44 | | | Faut pas écouter les autres qui pensent (ils se reconnaitront) que ton deck est un deck lego fait d'emmental avec des trous fait de héros has been qui fondent comme du chocolat français au soleil en voyant les scénarios cauchemars.
Le but est de s'amuser :-) |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 15:51 | | | Je m'en fais pas pour l'amusement et je suis sûr qu'il y a moyen de faire des choses amusantes. Sinon je n'aurais même pas osé m'inscrire Et puis c'est aussi l'occas de rencontrer les icones du site (je prendrai des autographes !!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 15:55 | | | - phosgene a écrit:
- Et puis c'est aussi l'occas de rencontrer les icones du site (je prendrai des autographes !!!!)
Tu risques d'être déçu. L'année passée, je pensais que tout le monde allait sauter sur Shep (pour un autographe) et bien c'était un bel inconnu parmi tant d'autres ... et il était reconnaissable vu qu'il portait son fameux pull rouge. Allez comme il est parti en vadrouille, si tu le lui demandes ça lui fera plaisir. |
|
| |
Yan Solo Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (2/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 16:02 | | | |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 16:09 | | | Je pense aussi que tu auras l'occasion de t'amuser. Et c'est une rencontre et pas un tournoi, on est pas la pour emporter la victoire à n'importe quel prix . |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 22:56 | | | je fais un hors-sujet : j'ai cru comprendre que des voisins de Belgique seront au tournoi je cherche justement une bonne âme résidant en Belgique pour me ramener un objet que malheureusement on ne peut acheter par le net (ce n'est pas de la schnouf ou autre produit illicite ) Je voudrais savoir s'il serait possible à quelqu' un de me ramener cet objet lors du tournoi : je peut bien évidemment payer d'avance. Pour que le service ne soit pas contraignant, il vaut mieux que mon voisin de Belgique réside proche d'un magasin C&A (en fait, les magasins C&A ne vendent pas par internet en dehors de la frontière du pays, hors, le produit que je cherche n'existe qu'en Allemagne ou en Belgique). voilà... j'espère que je vais recevoir des MP en provenance de Belgique Philippe. fin du hors-sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 23:03 | | | Pmed. Je dis rien de plus sinon le sujet risque aussi de partit a la poubelle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mar 17 Mar 2015 - 23:06 | | | - f.alex1 a écrit:
- Pmed. Je dis rien de plus sinon le sujet risque aussi de partit a la poubelle.
Parfait. Rien à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 18 Mar 2015 - 13:28 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Je pense aussi que tu auras l'occasion de t'amuser. Et c'est une rencontre et pas un tournoi, on est pas la pour emporter la victoire à n'importe quel prix .
Ouai m'enfin je vais pas laisser les vermines orques, aracnéennes et autre raclures de bidet toucher à mes héros juste pour les beaux yeux de la ligue de protection des vilains... ok "Moi moche et méchant" c'est un beau film sur la reconversion d'un vilain pas beau mais bon faut pas pousser mémé dans les orties quand même ! Blague à part, je suis en train de voir pour la formation de mon deck. eleanor sera présente sûr et certain. Ensuite je vois pour la suite avec les conseils avisés d'un vieux expérimenté. |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Mer 18 Mar 2015 - 14:04 | | | - phosgene a écrit:
Blague à part, je suis en train de voir pour la formation de mon deck. eleanor sera présente sûr et certain. Ensuite je vois pour la suite avec les conseils avisés d'un vieux expérimenté. Alors aujourd'hui je t'interdis de m'appeler vieux... demain est un autre jour |
|
| |
Courge Inattendue Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (4/14)
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions Ven 20 Mar 2015 - 14:36 | | | Je n'ai pas trouvé sur la première page la date limite d'inscription. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions | | | |
|
| |
| [Rencontre Nationale 2015] Discussions | |
|