Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:38
Une limite sera fixée pour obtenir les goodies (on est en train de voir pour fixer ça début avril), une autre sera fixée pour l'inscription en elle-même qui ne sera alors plus qu'une PAF classique (et pour cette limite, ça sera probablement 1 semaine/10 jours avant la rencontre)

Tu peux toujours t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue4/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:40
Ok, il me reste 15 jours donc.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:45
Courge Inattendue a écrit:
Ok, il me reste 15 jours donc.
Merci.
ça serait vraiment cool si tu pouvais venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:54
Courge Inattendue a écrit:
Ok, il me reste 15 jours donc.
Merci.

13nrv a raison, ça serait cool de te rencontrer en vrai Smile

Tu nous embarque Chaodiz-Padre dans tes bagages aussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue4/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:04
Vous me mettez la pression là!

Je n'ai pas plus d'infos que vous au sujet de Chaodiz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:08
Je crois que Budmilka devrait le voir le week end du 28 mars lors des Stores CoC et Star Wars de Lyon mais je n'en suis pas sur en fait.

Et non pas de pression à avoir, on serait juste ravi de te voir en vrai Smile
Voir si tu as effectivement une tête de courge (ou si tu mens depuis le début lol! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:21
Syleener a écrit:
Je crois que Budmilka devrait le voir le week end du 28 mars lors des Stores CoC et Star Wars de Lyon mais je n'en suis pas sur en fait.

Et non pas de pression à avoir, on serait juste ravi de te voir en vrai Smile
Voir si tu as effectivement une tête de courge (ou si tu mens depuis le début lol! Smile )
Non mais le pseudo, c'est "Courge Inattendue", hor là on s'y attend tous à ce qu'il ait une tête de courge...
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:50
Pour parler avant la rencontre, aux vues des heros selectionnés :

Jeux les plus efficaces :
Syleener
Ghortagg
Shep
Nikokovip
Aigle
Insom Wink

Jeux les plus fluff :
Corsaire
Fishiste
Johan
Julburz

Jeux que j'ai le plus envie de voir :
Le mien Wink parce que je ne sais pas encore ce qu'il sera
Nostal (un des rares jeux secrets)
13nrv car il est aussi tordu que moi
Synesios (car je veux voir des builds autour de Tactagorn)
Insom car il va gagner

Les jeux qui veulent intendant :
F.alex1 ou Fun alex
Ghortagg
Corsaire (un oubli que je comble en editant;))

Voila, un petit message pour relancer l'engouement. Globalement decu de pas voir de Faramir,  de Erkenbrand, de Mablung et de Beorn parmi les Heros choisis jusqu'ici ...

Du coup, je crois que je vais etre oblige d'integrer Beorn et Pippin I dans mon jeu (les deux heros delaisses de ma faction).

Warning : second degre inside {integre ici toutes formes de smiley necessaires}


Dernière édition par Courchevel le Mar 24 Mar 2015 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:55
Mais mais... j'aurais dû être dans le deck en qui personne ne croit.

Je ne souhaite pas intendant, c'est vous qui le souhaitez mais qui ne le savez pas encore.
Suffit de voir Shep jouer ces héros pour comprendre qu'ils s'autosuffisent.

Fun Alex hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:10
F.alex1 = F Alex Un = F Un Alex = Fun Alex Smile

Moi je crois en ton jeu ... Si si et si je joue intendant (ultra improbable) je le jouerais chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:39
Joueur qui veut l'intendant : Corsaire !!! Il le clame haut et fort... il le veut à tous prix (bon faut pas rêver hein, le joueur elfe avec Vilya... il a d'autres moyens de jouer ses cartes et gagner du pognon)

Pour les héros délaissés : Mablung et/ou Erkenbrand vont peut être arriver, j'assiste un joueur dans la conception de son deck et ce sont des choix qu'il n'a pas encore écartés (parmi 6 héros il va en choisir 2).
Faramir... soyons sérieux il est pourri si la table n'est pas conçu pour des faibles menaces pour laisser les ennemis au milieu.
Beorn est un bon héros mais il faut un deck avec Chance ou Destin pour vraiment en profiter ... et dans sa faction, il y'a Pippin I, Gros Bolger et Frodon donc pas vraiment les meilleurs héros [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 4207842182 qui soient.

Jeu les plus efficaces : je n'ai même pas encore regardé ce que j'allais jouer mais je suis flatté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:43
Syleener a écrit:

Beorn est un bon héros mais bla bla bla...

Pas de "mais" ! Beorn roxxe du poney ! Sur Mouche et Araignées il ne peut pas être empoisonné Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:59
Nostal a écrit:
Syleener a écrit:

Beorn est un bon héros mais bla bla bla...

Pas de "mais" ! Beorn roxxe du poney ! Sur Mouche et Araignées il ne peut pas être empoisonné Wink

C'est vrai cheers mais il reste quand même un héros difficile à manier si tu ne joues pas autour de lui principalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:19
Courchevel a écrit:
Jeux les plus fluff :
Corsaire
Fishiste
Johan
Julburz

Et c'est même pas voulu. J'partais avec l'idée de faire un deck bien bourrin donc Boromir I s'imposait. J'ai prit ensuite Bereond parce que c'est le meilleur défenseur du jeu et ensuite, suivant les conseils de Syleener, j'ai choisit Eleanor pour avoir accès aux contres et à Salutations de Galadhrims pour compenser la montée de la menace engendrée par Boromir I.
Mais j'avoue que je suis assez content de pouvoir aligner des héros 100% Gondor Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:02
Je suis honoré que mes conseils soient écoutés.

Je ne fais toujours que proposer mais Eleanor c'est vraiment le héros que je conseil à tous les joueurs humain.

Si tu as besoin de conseils pour ton deck 100% Gondor, tu devrais pouvoir demander à 13nrv, quand on a joué à 4 avec lui, son deck n'était pas 100% Gondor mais il s'en rapprochait beaucoup et ça fonctionnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:00
J'pense que je lui demanderait son avis mais j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais y mettre : Lance de la Citadelle, Armure de la Citadelle, Bouclier Gondorien, Capitaine du Gondor, Démonstration de Force, Lame de Gondolin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:57
Syleener a écrit:
Joueur qui veut l'intendant : Corsaire !!! Il le clame haut et fort... il le veut à tous prix (bon faut pas rêver hein, le joueur elfe avec Vilya... il a d'autres moyens de jouer ses cartes et gagner du pognon)

Pour les héros délaissés : Mablung et/ou Erkenbrand vont peut être arriver, j'assiste un joueur dans la conception de son deck et ce sont des choix qu'il n'a pas encore écartés (parmi 6 héros il va en choisir 2).
Faramir... soyons sérieux il est pourri si la table n'est pas conçu pour des faibles menaces pour laisser les ennemis au milieu.
Beorn est un bon héros mais il faut un deck avec Chance ou Destin pour vraiment en profiter ... et dans sa faction, il y'a Pippin I, Gros Bolger et Frodon donc pas vraiment les meilleurs héros [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 4207842182 qui soient.

Jeu les plus efficaces : je n'ai même pas encore regardé ce que j'allais jouer mais je suis flatté Smile

Je suis content que mes choix de Héros me classe en "fluff" : j'adore jouer Elfe (aussi bien JdC que JdR ou autre), mais je ne concevait pas de séparer les époux... j'ai donc choisi Elrond pour aider mes compagnons qui joueraient des guérisseurs et pour ses capacités qui font de lui quelqu'un de très polyvalent : excellent explorateur sur les premiers tours, il devient un très bon défenseur lorsque le besoin s'en fait sentir).

c'est vrai que dans mon jeu il y a 1 anneau... mais en 1 seul exemplaire, car l'anneau doit être un bonus et non une stratégie en soi, parce que l'anneau est un peu égoïste (ce qui correspond à la philosophie Elfique de ne défendre que ce qui peut traverser les siècles sans encombre... la cause humaine étant une cause perdue d'avance... même si certains font briller leur courte existence d'une flamme réunissant Honneur et Bravoure et participant ainsi aux chants que les conteurs et ménestrels rapportent à travers les âges).
il est vrai... que sans l'intendant... que mon jeu ne décolle pas... faut dire que garder du mana pour des contres (et oui... des contres...) et pour bichonner des chevaux qui (courriers) qui vont pouvoir redistribuer ce mana coûte du mana...  Mais je reconnais que les Elfes Sylvains, en général, sont assez demandeurs de mana, et si l'on rajoute que la couleur VERTE  [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 3005177270  est prédominante dans mon jeu ... vous comprendrez mieux mon besoin.
(En fait... quand je n'ai pas l'intendant, j'ai parfois l'impression d'être spectateur).

voici ainsi donc ma plaidoirie qui se veut roleplay (ou fluff comme vous dites Wink ) mais néanmoins technique. En tout cas, même s'il n'est pas efficace, j'aime mon jeu... et çà fait longtemps que je n'avais pas fait un jeu qui me donnait toujours envie de le jouer après 10 parties (lassitude quand tu nous tient... No ).

Philippe
Elfe dans une autre vie Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:08
C'est quoi ca de voter héros contest des "Mablung et Erkenbrand" pour les laisser derrière...

Si personne ne les joues, je vais devoir passer en second Peuple c'est ca ? Smile

Un Beregond/Mablung/x ou un Erkenbrand/Theodred/Eleanor et on y va la !

Ce serait triste de ne pas croiser ni l'un ni l'autre en tout cas Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:15
Aorakis a écrit:
C'est quoi ca de voter héros contest des "Mablung et Erkenbrand" pour les laisser derrière...

Si personne ne les joues, je vais devoir passer en second Peuple c'est ca ? Smile

Un Beregond/Mablung/x ou un Erkenbrand/Theodred/Eleanor et on y va la !

Ce serait triste de ne pas croiser ni l'un ni l'autre en tout cas Pipe
Clairement, ca dénigre à fond Elrond mais ya 4 compos sur 7 en elfes lé jouant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:14
Dans un multi (qui plus est à 4 joueurs), celui qui joue du [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 3433394170 c'est pour jouer bourrin (défendre et/ou attaquer). Et dans ce cas, Mablung ne me semble pas vraiment un bon choix : avec ses stats et sa capa, il est moyen-bon en tout alors que, à mon sens, builder pour une partie à 4, ça impose de donner à ses héros un rôle bien précis.

Par contre, sur du solo ou du duo, un héros [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 3433394170 qui s'avère être un pourvoyeur de ressource tout à fait correct et avec des stats pas degueulasses du tout, ça me semble intéressant.
J'imagine bien un Mablung-Glorfindel-Beravor : Glorfindel (et sa Lumière de Valinor) pour quêter et attaquer, Mablung pour défendre (tu lui colles 1 ou 2 attachements genre Bouclier Gondorien et Lance de la Citadelle) et amener des ressources, Beravor (avec dès que possible un Courage Inattendu) pour piocher et/ou prêter main forte soi en attaque soi en quête grâce à ses stats polyvalentes.
Tu ajoutes les contres habituel en [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 4207842182 les soins habituels en [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 3005177270 et t'as un deck "couteau suisse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:16
Courchevel a écrit:
13nrv car il est aussi tordu que moi

Tu sous entendrais que jouer Heritier de Mardil uniquement pour Eleanor afin de l'alimenter en ressource avec Theodred tout en l'ayant detaper au renforcement, c'est tordu (En esperant pouvoir lui mettre pierre de celebrian pour essayer de rentabiliser le tout) ? lol!

Je fais ce que je peux pour faire un deck sans intendant, du coup je vais aussi jouer Au levé du jour ... Personne n'en a absolument besoin de celle là (parce que bon sur Beorn c'est mort les gars Very Happy ) ?

Et puis à 4 joueurs le meilleur générateur de ressource c'est le cor du Gondor (que je joue aussi pour des question fluffique) ! Very Happy

Et puis, je trouve tout ça très fluff au vue de ma composition ... L'intendant aussi ça serait fluff mais le cours des actions Intendant du Gondor est trop cher en ce moment ... Trop de monde sur le coup lol!

Attention, en tant que digne représentant des hommes, il est important (pour des question purement fluffiquesque) que je fasse valoir l'héritage des descendant d'Elros alors préparez vos compteurs de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:35
Les elfes ont prévus quelques bons conseils du Seigneur Elrond, quelques murmures de Dame Galadriel mais tous les Galadhrim se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue5/7[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (5/7)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:41
13nrv a écrit:
Courchevel a écrit:
13nrv car il est aussi tordu que moi

Tu sous entendrais que jouer Heritier de Mardil uniquement pour Eleanor afin de l'alimenter en ressource avec Theodred tout en l'ayant detaper au renforcement, c'est tordu (En esperant pouvoir lui mettre pierre de celebrian pour essayer de rentabiliser le tout) ? lol!
C'est exactement cela Smile

Sinon, en humain, il y a tellement de belles choses a faire :

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 916209492 Faramir/mablung/Erkenbrand (dont j'ai deja parle) avec wingfoot (qui sont des lumieres de VAlinor a 4) pour faramir et mablung, avec la main sur l'arc qui optimise l'utilisation de faramir (a 4) avec erkenbrand qui annihile les mechantes shadow qui filent des poisons qui ruinent les parties et les soigneurs pour qu'Erky recommence tous les tours ! Et puis Mablung et Dunedain Hunter pour faire Sylvebarbe tour 1 avec tous les allies ents ... Ca roxxe a 4
Et puis ca permet de jouer des heros un peu delaisses.

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 916209492 Hama/mablung/eomer
En combo haie de lance et coup de marteau pour garder la table tranquille en permanence ...avec toujours Mablung et Dunedain Hunter qui permet de faire tour 1 Legolas, Sylvebarbe ou Boromir

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 916209492 Denethor/Eleanor
Secret en gesion du deck de rencontre (style shep ou Jarmen) l'an dernier

Bref, il y a beaucoup de pistes non encore explorees il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:34
Tu cherches à me lancer un défi toi !

Et je résiste difficilement à l'appel d'un défi.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:44
Courchevel a écrit:

[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 916209492 Denethor/Eleanor
Secret en gesion du deck de rencontre (style shep ou Jarmen) l'an dernier.

C'est viable ça ? Tu manques pas incroyablement de ressources ? Du coup ça te force à faire un jeu gondor j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





[Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Discussions [Rencontre Nationale 2015] Discussions - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre Nationale 2015] Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2015] Teaser
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions
» [Rencontre Nationale 2015] Les Photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Le débrief !
» [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-